AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour les 40 ans c'est rhum gratuit ! [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pour les 40 ans c'est rhum gratuit ! [libre]   Mar 13 Avr - 1:07

    Pearl avait revêtu sa plus jolie robe. Une pièce de tissu rouge brodé très sombre lui servait de jupe tandis qu'elle portait un haut de tavernière presque fantasy, blanc à manches ballonnées. Une ceinture-corset extérieure brune marquait sa taille fine malgré sa profession. Toutes les aubergistes n'étaient pas des femmes aussi rondouillardes que sympathiques et au fort caractère, leur assurant fermeté et respect. Des femmes qui ne se laissaient pas marcher sur les pieds, ça je vous le dit !

    Pourquoi miss Davenport s'était-elle parée de ces atours ? Et bien la réponse était simple : c'était l'anniversaire de la création de la taverne ! 40 ans que sa famille avait monté ce petit commerce qui ma foie tournait assez bien. A l'ordre du jour donc, menu spécial pour cette fête en fonction de l'arrivage des poissons ! Et prix aux rabais sur les autres plats et surtout... boissons !! Il n'y avait pas de raison qu'elle ne partage pas son succès avec ceux qui le créaient : les clients. Sans eux, rien n'aurait été possible.

    Les tables avaient était arrangées de façon plus conviviale. Elles étaient plus rapprochées que d'habitude. De ce fait, une place avait été dégagée pour pouvoir... danser ! Comment y aurait-il de la musique ? Avec un orchestre pardi ! Oh, celui-ci n'aurait rien à voir avec ceux des nobles en mal de notes. Elle n'avait pas les moyens. Mais il y aurait quelques instruments d'âmes charitables qui en échange du logis, d'un repas et d'une soirée arrosée à prix très avantageux avait accepté. Pearl les remerciait beaucoup ; ils y étaient gagnant tous les deux. Comme quoi, il n'y avait pas que de vénales créatures en ce bas-monde !

    La soirée n'allait pas tarder, et avec elle les premiers clients du soir. Pearl fixait les dernières décorations dans sa taverne. Une idée lui trotta dans la tête : un jour il faudra qu'elle fasse en ce lieu un... un bal masqué ! Mais face aux nobles, la concurrence était trop rude niveau fiesta organisées...
Revenir en haut Aller en bas
Heath Jensen
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 18/11/2009

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 24
Rang: Capitaine =D
Liens:

MessageSujet: Re: Pour les 40 ans c'est rhum gratuit ! [libre]   Mer 14 Avr - 20:00

Heath était un jeune pirate. Vous me direz alors "mais que fait-il à Port Royal? Est-il fou? Est-il suicidaire?" Il est vrai que le jeune homme n'était pas bien prudent. Mais c'était dans sa nature. Le petit blondinet aimait le risque. Selon lui, il fallait un peu de piment dans la vie, sinon il s'ennuyait fortement... C'est ainsi que le jeune téméraire arriva au large de Port Royal, à bord d'une petite barque bien discrète. Il n'allait tout de même pas arriver à bord de son Golden Boat. Il était un minimum prudent. C'est pour cela d'ailleurs qu'il devait se trouver un "déguisement" afin de passer inaperçu. Il n'était habituellement pas vêtu comme un noble. D'une part parce qu'il n'en avait pas l'envie, et d'autre part parce qu'il n'avait pas les moyens de s'offrir une si belle garde robe. Cependant, rien ne vaut la discrétion. Hé oui, bien qu'il n'était pas très prudent, il n'était pas tout à fait bête ce petit, loin de là! Arrivant au Port, un jeune noble s'était avancé vers Jensen, lui demandant qui il était. Il est vrai que les vieux vêtements de Heath ne passaient pas vraiment inaperçus. Le jeune pirate profita de l'occasion et assomma le noble (non pas tuer. La mort était seulement une issue de secours pour Heath) afin de lui voler ses vêtements. Ainsi, le jeune homme se retrouva en sous vêtement, inconscient dans un coin discret de la ville, près du Port. Quant à Heath, il se retrouvait désormais habillé comme un noble digne de ce nom, et pouvait désormais passer inaperçu. Pourquoi le pirate était ici? Pour vaquer à l'une de ses occupations favorites : Observer cette ville et ses habitants qu'il trouvait si étranges et si drôles. Il avait laissé un sac dans sa "barque" dans lequel se trouvaient ses anciens vêtements. Il ne pouvait pas se permettre de les jeter. Il passait dans les rues de Port Royal et croisait quelques bourgeois et nobles. Tous aussi ridicules et amusants. Le jeune pirate avait décidé d'aller dans l'auberge de la ville afin d'y diner, d'y boire et d'y passer la nuit. Il avait une bourse pleine d'or sur lui, bourse qu'il avait volé au jeune noble qui d'ailleurs était un peu plus grand que Jensen. C'est pour cela que le jeune intrépide du retrousser les manches du beau vêtement qu'il portait à présent...
Il savait bien que l'auberge de la ville était dangereuse pour lui, infestée de membres de la EITC. C'était encore plus amusant ! Il aimait jouer le rôle du noble, et il le faisait à merveille... Il arriva enfin devant l'auberge et y entra. Visiblement, il était le premier client. Il se dirigea vers la demoiselle qui semblait tenir cette auberge. Il lui adressa un beau sourire.


Bonsoir milady. Je voudrais une table pour ce soir, et une chambre s'il vous plait.

Heath était toujours très galant et assez dragueur, même s'il avait une femme dans sa vie et qu'il avait bien l'intention de lui rester fidèle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour les 40 ans c'est rhum gratuit ! [libre]   Sam 29 Mai - 12:50

Karmer était arrivé à Port Royal il y a maintenant plus de trois semaines. Il croyait qu'en s'arrêtant ici, il pourrait se reposer loin de la scène militaire et politique de Londres. Mais ce ne fut pas le cas. Alors qu'il pensait avoir tout laisser derrière lui, il s'était trompé. Depuis son arrivé, il avait subi déjà deux tentatives d'assassinats, commandité par des français et des isolés. Son arrivé dans les Caraïbes avec un des plus puissants vaisseaux anglais n'avait apparemment pas plus a tout le monde.
Alors que les conditions de sécurité draconienne que l'amirauté lui avait imposé, il n'avait pas pu faire plus connaissance avec la noble ville de Port Royal, et après avoir convaincu le commodore Antares (chargé de sa sécurité) de le laisser un peu vivre à l'extérieur, ce soir sera son premier soir ou il pourra découvrir un peu les dessous de la ville, malgré un risque de tentative d'assassinat très présent, que Karmer décide de braver pour un soir.

Il y avait beaucoup d'activité, marchands, tavernes etc. ...

Le choix fut rapide, il se porta sur une taverne dont ressortait des gouts et odeurs festifs. Karmer confia Arduna, son cheval, a un soldat et s'avança vers l'entrée.


- Commodore, je vous remercie de votre attention pour assurer ma sécurité mais je pense qu'un groupe de vingts soldats avec trois officiers dans une même taverne risque de poser quelques petits problèmes, alors si vous voulez venir avec moi très bien mais seulement vous.


Le commodore hésita puis se résigna. Ils entrèrent donc tout les deux. Il semblait y avoir un peu de monde, non accoutumer au système des tavernes, mais plutôt aux quelques cafés londonien et à la cour, Karmer laissa à Antares de prendre le soin de demander une table, pendant que ce dernier observait avec curiosité l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour les 40 ans c'est rhum gratuit ! [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les 40 ans c'est rhum gratuit ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [i]Mahjong time[/i], besoin d'aide pour débutant !!
» deuil du Temple pour frère Nico
» Pour éloigner les taupes
» Suivez la Route du Rhum avec Adrena (entre autres)
» Applications pour iPod,iPad,iPhone,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||Pirates of the Caribbean|| :: Bienvenue aux Caraibes, l'ami! :: Port Royal :: Rues et Commerces :: Taverne !-
Sauter vers: