AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

On aime le Flood <3

AuteurMessage
Lord Cutler Beckett
Lord EITC
Lord EITC
Lord Cutler Beckett

Parce-que nous sommes quelqu'un
Rang: Lord
Liens: //

On aime le Flood <3 Empty
MessageSujet: On aime le Flood <3   On aime le Flood <3 EmptyVen 16 Avr - 11:33

J'inaugure le Floood Very Happy!

* * * * * *
"It's just good business_____"On aime le Flood <3 834816Signature_Beckett_Fow__
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piratesofcarribean.forumactif.org
Lord Cutler Beckett
Lord EITC
Lord EITC
Lord Cutler Beckett

MessageSujet: Re: On aime le Flood <3   On aime le Flood <3 EmptyJeu 29 Avr - 11:07

*navré du double post :s

Le saviez-vous? Le tournage de Pirates des Caraibes 4: La Fontaine de Jouvence débutera en juin. La fille de Barbe Noir sera Pénélope Cruz. Il n'y aura pas Keira & Orlando =(.

* * * * * *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On aime le Flood <3   On aime le Flood <3 EmptyJeu 29 Avr - 11:43

Quelque part tant mieux Very Happy Pas Keira ? Erf. Pas Orlando ? Je suppose qu'il n'y aura pas Tom Hollander non plus, forcément... Ni Jack Davenport. Un Pirates des Caraïbes pour faire du fric en somme. Je n'irais pas le voir, sauf cas exceptionnel. J'aime bien Penelope Cruz mais pas assez pour aller voir un tel film commercial. Déjà que je trouvais PdC 2 & 3 un peu trop hollywoodiens...

J'ai l'impression que ce film sera plus axé sur les pirates, moins sur les anglais. On retrouvera peut-être Greg Ellis (Groves), qui sait ? Damian O'Hare (Gillette) n'étant ni dans le 2 ni dans le 3 je suppose qu'il a coulé à cause de James dans le vaisseau (le Dauntless ? qu'il a perdu avec son équipage en poursuivant Jack et le Black Pearl dans la tempête... ). Bref, vraiment pas motivée là. Ils auraient dû s'arrêter au premier ou continuer dans un trip moins dantesque parce que je pense que les relations Cutler-Jack auraient pu être plus développée. Pourquoi ne pas avoir fait un film "préquelles" à PdC avec l'histoire de Sparrow lorsqu'il était à l'EITC ? On rappelait un anglais et le célèbre Johnny Depp, les deux catégories de fan auraient été contents. En plus on en aurait découvert plus sur un personnage que nous aimions tous, nous sentant plus proche de lui... ça n'aurait pas été une nouvelle aventure créée dans les têtes fantasques de personnes qui jouent à "qui fera le scénario le plus cher à mettre en place ? ".

Pour en revenir au casting, Ian McShane à voir sa tête fera un très bon Barbe Noire... Mais il n'est pas mon style du tout donc cette fois, même les "méchants" ne suffiront pas à m' intéresser à ce film. La balle était dans leur camp, ils auraient pu smasher mais ils ont fait un renvoi mou avec effets visuels uniquement... Dommage.
Lord Cutler Beckett
Lord EITC
Lord EITC
Lord Cutler Beckett

MessageSujet: Re: On aime le Flood <3   On aime le Flood <3 EmptyJeu 29 Avr - 22:47

Oui le casting m'a l'air pas terrible mis à part Sparrow & Barbossa. J'ai bien peur que ça soit un navet.

* * * * * *
Heath Jensen
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Heath Jensen

Rang: Capitaine =D
Liens:

MessageSujet: Re: On aime le Flood <3   On aime le Flood <3 EmptyDim 2 Mai - 17:19

Pur le 4 je ne sais pas trop quoi penser, mais quoi qu'il arrive, j'irai le voir. Déjà parce que je suis une grande fan de Johnny et que je ne rate aucun de ses films, et aussi parce que les pirates des caraïbes sont mes films préférés. Personnellement, les pdc 2 et 3 sont mes préférés! Pourquoi? Plus originaux, beaucoup plus d'humour burlesque à la Johnny Depp, beaucoup plus décalé et loufoque. Alors j'attends le 4 avec impatience et espère ne pas être déçue. Il semblerait qu'il serait en 3D, ça pourrait être pas mal. Donc voilà, je ne porte pas de jugement, j'attends patiemment et je pourrai critiquer de façon positive ou non le film une fois que je l'aurais vu ^^
Lord Cutler Beckett
Lord EITC
Lord EITC
Lord Cutler Beckett

MessageSujet: Re: On aime le Flood <3   On aime le Flood <3 EmptyMer 7 Juil - 12:54

C'est les vacances! Very Happy

* * * * * *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On aime le Flood <3   On aime le Flood <3 Empty

On aime le Flood <3
Page 1 sur 1