||Pirates of the Caribbean||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Roxanne Hawkins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxanne Hawkins
Marin Pirate
Marin Pirate
Roxanne Hawkins


Messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emportera ...

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge:
Rang:
Liens:

Roxanne Hawkins Empty
MessageSujet: Roxanne Hawkins   Roxanne Hawkins EmptyMer 18 Nov - 20:54

Nom : Hawkins
Prénom : Roxanne
Âge : 23 ans
Métier : Lady de Port-Royal
Rattachement : /

Histoire ( 5 lignes minimum) :

Roxanne Hawkins est une orpheline recueillit par une famille de Port-Royal alors qu'elle n'avait même pas un an. Elle avait été déposée devant la porte de Monsieur et Madame Hawkins accompagnée d'une lettre :

Cher Monsieur,

Les parents de cette petite fille ont été tués pour causes de piraterie, et ont laissé sur cette terre leur fille unique qui était leur seule richesse. Nous savons que vous ne pouvez avoir d'enfant à votre grand désespoir. Aussi nous vous serions grés si vous pouviez l'adopté, vous êtes sa seule chance, si vous refusez alors elle risque de mourir. Nous ne pouvons nous même nous en occuper, nous avons déjà du mal à vivre nous même. Nous savons que vous serez les de bons parents et que vous la chérirez comme votre propre fille. Ne la voyez pas comme une pirate, elle est trop jeune pour choisir son camp. Lui avouez qui elle est vraiment un jour, ça ce sera votre choix ! Nous savons que vous prendrez la bonne décision pour elle. Maintenant sa vie est entre vos mains ...
Avec nos sincères salutations.

X


Comme vous l'avez compris, Monsieur et Madame Hawkins ont gardé l'enfant et ont fait d'elle leur fille. Ils la prénommèrent Roxanne. Mais elle ne fut jamais au courant de cette lettre.
Dès ce jour elle s'appela donc Roxanne Hawkins. Elle a toujours était très docile envers ses tuteurs. C'était une très belle brune, avec un sourire très doux. Plus elle grandissait, plus elle embellissait. Elle a toujours aimait rire. Elle n'était jammais triste, du moins elle ne voulait que l'on la voit triste. Face au gens elle avait toujours le sourire et restée plutôt optimiste. Elle n'aimait pas montrer trop ses sentiments, elle préférait montrer d'elle une image sereine, qui apaisée son entourage. Elle savait être à l'écoute des autres, mais en même temps elle est ce qu'on appelle une "grande gueule". Elle puvait être très calme mais si on la titillait trop elle était capable de sorir de ses gonds. Bien que pour l'instant ça ne lui ait arrivé qu'une fois.
La jeune fille fit des études, elle était très brillante. Son père était maître d'arme, et elle aimait l'accompagner à son travail. Il lui apprenait un peut le maniement des épées, et elle le regardait enseigner aux homme avec une grande concentration. Jamais elle n'eût à utiliser d'armes car elle a toujors était très bien entourée. Mais son père lui offrit une sorte de poignard, un long couteau en argent, il était magnifique, et elle le gardait toujours sur elle. Ce n'est pas pour menacer qui que ce soit, c'était une assurance contre les mauvaises personnes qui courent les rues.
Malgrès le fait qu'elle soit très proche de son père, elle n'avait rien d'un garçon manqué. Elle restait un lady comme sa mère. Elle portait toujours des robes à part dans les rares occasions où elle maniait un peu l'épée avec son père. Elle avait appris le dessin, et s'appretait parfois à faire quelques croquis. Elle avait appris le piano et joué à merveille tout en chantant d'une voixaussi mélodieuse que sa mère. Elle s'addonait aussi souvent à la lecture, on n'a jamais fini de s'instruire...

A seize ans, elle appris à monter à cheval, à crue et en amazone. Et ses parents commencèrent à l'ammener à des bals. La jeune fille se fit connaître des beau garçons, et elle eu quelques amourettes d'enfance, des mots doux échangés, quelques baises mains mais jamais rien de sérieux. Aucun de ses jeunes hommes n'intérressaient la belle brune.
A ses vingt ans elle crut vraiment tomber amoureuse, mais cela ne dura pas longtemps ...
Sa vie continuait ainsi sans vraiment d'aventure, à 21 ans elle fit un tour sur un bateau, un moment magique pour elle, elle se sentait libre comme l'air. Depuis lle rêvait de l'océan. Mais les rêves ne sont que des songes et elle vivait toujours à Port-Royal, et menait une vie paisible avec ses deux parents. Oui, Roxanne Hawkins vit une vie de rêve, et le jour où elle fêta ses 23 ans, elle ne savait pas que sa vie allait complètement changer ...


Caractère ( 3 lignes minimum) :

Roxanne Hawkins est unejeune fille aimable. Elle est de nature très calme, mais si on la cherche, on la trouve. Elle est très drôle et aime rre. Elle sait être docile quand il faut. Elle est très intelligente, et sait se faire entendre. Elle est sensible, mais elle cache toujours ses sentiments de peur d'être déçue ou de décevoir, vous ne la verrait donc jamais pleurer sauf si vous êtes vraiment proche d'elle. Elle est parfois curieuse et rêve de liberté. Elle déteste les hommes macchos (son père étant quelqu'un de très doux avec elle). Elle n'aime pas se faire rabbaisser et se sent comme l'égale de l'homme. Elle a toujours était très féminine mais peut porter un patalon pour manier plus facilement l'épée. Elle est très agile et assez souple.

Arme : Un couteau en argent.

Code du règlement : validé par Lord Cutler Beckett


Dernière édition par Roxanne Hawkins le Jeu 19 Nov - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord EITC
Lord EITC
Lord Cutler Beckett


Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Endeavour

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 36 ans
Rang: Lord
Liens: //

Roxanne Hawkins Empty
MessageSujet: Re   Roxanne Hawkins EmptyMer 18 Nov - 21:25

Présentation validé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesofcarribean.forumactif.org
Roxanne Hawkins
Marin Pirate
Marin Pirate
Roxanne Hawkins


Messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emportera ...

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge:
Rang:
Liens:

Roxanne Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Hawkins   Roxanne Hawkins EmptyMer 18 Nov - 21:38

ouki merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Royal Navy
Amiral de la Royal Navy
James Norrington


Messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Port Royal ou en mer

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: la trentaine
Rang: Amiral
Liens: Mon coeur est enchaîné à Elizabeth

Roxanne Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Hawkins   Roxanne Hawkins EmptyMer 18 Nov - 21:51

    Bienvenue !!

    J'adore ton nom de famille, tu l'as pris parce-qu'il fait british, ou parce que tu as toi aussi lu "CLues" de Mara ? *espère*

    Par contre le forum est encore en construction, il n'y a même pas toutes les sections !! (et moi je me suis même pas encore présenté, je le ferais quand le fow sera prêt) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hawkins
Marin Pirate
Marin Pirate
Roxanne Hawkins


Messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emportera ...

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge:
Rang:
Liens:

Roxanne Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Hawkins   Roxanne Hawkins EmptyMer 18 Nov - 22:13

Le nom viens du livre "L'île au trésor" de Robert Louis Stevenson. C'est le nom du personnage principal ! Désolé de vous avoir donné de faux espoirs !
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Royal Navy
Amiral de la Royal Navy
James Norrington


Messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Port Royal ou en mer

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: la trentaine
Rang: Amiral
Liens: Mon coeur est enchaîné à Elizabeth

Roxanne Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Hawkins   Roxanne Hawkins EmptyMer 18 Nov - 22:20

    Pas grave ^^


    Je laisse la présentation ici durant une semaine après le dernier message. Ensuite elle sera verrouillée puis ajoutée aux validées Wink .
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Royal Navy
Amiral de la Royal Navy
James Norrington


Messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Port Royal ou en mer

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: la trentaine
Rang: Amiral
Liens: Mon coeur est enchaîné à Elizabeth

Roxanne Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Hawkins   Roxanne Hawkins EmptyJeu 26 Nov - 20:27

    Cela fait plus d'une semaine que le dernier post a été mis sur cette fiche, je verrouille.Bienvenue chez les validés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxanne Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Hawkins   Roxanne Hawkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxanne Hawkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bal dans une demeure sonptueuse... [PV Roxanne]
» Suite avec la jolie Roxanne
» Bien entouré [PV Roxanne et Aurore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||Pirates of the Caribbean|| :: Avant d'embarquer aux Caraibes... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: