||Pirates of the Caribbean||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 David Monahan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




David Monahan Empty
MessageSujet: David Monahan   David Monahan EmptyMer 19 Mai - 16:41

Nom : Monahan
Prénom : David
Âge : 21 ans
Métier : Petit soldat de la Royal Navy ^^
Rattachement : [ Royal Navy ]

Histoire ( 15 lignes minimum) :

Enfance


David Monahan. Un petit garçon pas bien extraordinaire. La seule chose qui le différenciait des autres enfants: il était admiratif face aux soldats qui défendaient Port Royal, qui risquaient leur vie pour le bien, contre les pirates. Il rêvait de devenir comme eux, de se battre pour le bien de sa ville, et même de son pays. Il rêvait d'aventure et de gloire...
"David ! Occupe toi de ta sœur tu veux? Je dois aller laver le linge et essayer de te trouver de nouveaux vêtements. Tu vas nous ruiner à force de les trouer ainsi !" Voilà où était le problème. David vivait dans une famille pas bien riche, pour ne pas dire pauvre. Ses parents ne pouvaient lui assurer une belle éducation et le petit garçon passait ses journées à aider ses parents pour les tâches ménagères et à prendre soin de sa petite sœur. Ses parents avaient été quelque peu éduqués. Ils lui avaient appris à lire et à écrire. Mais cela ne suffirait pas au jeune garçon pour réaliser un jour son rêve : devenir soldat au service de la Royal Navy. David était un petit garçon malheureux qui n'avait même pas le temps de jouer avec les autres garçons de son âge. Il sortait de temps en temps pour jouer avec eux. Chaque fois il abimait ses vêtement, et chaque fois il se faisait disputer. Ou même pire. Son père utilisait la manière forte. Des gifles, le fouet... Une vie pas bien joyeuse pour un enfant !
"Je veux devenir soldat ! Je veux servir la Royal Navy!" Son père riait. Quelle drôle d'idée. Un Monahan, devenir soldat? Son fils visait bien trop haut ! Il en était incapable. Sa mère, elle, croyait en lui. Mais comment pouvait-elle faire pour que son fils réalise son rêve? Elle était prête à tout pour son bonheur et elle se rendait bien compte qu'il n'était pas heureux. Un jour, sans prévenir personne, elle alla rencontrer le Commodore James Norrington. Bien sûr, personne ne voulait la laisser lui parler, mais cet homme de bien, une fois au courant de sa demande, accepta de la rencontrer. Elle lui raconta tout. Le rêve de son fils, ce qu'il endurait chaque jour, l'impossibilité pour elle de lui assurer une belle éducation... Le Commodore fut vraisemblablement touché par le discours de la jeune femme. De plus, le petit semblait endurci, courageux, non? Quoiqu'il en soit, il finit par lui dire qu'il ferait ce qu'il pourrait pour que son fils ait une éducation digne de ce nom et qu'il accède au rang de soldat dans la Royal Navy. L'amour d'une mère qui se démène ainsi pour le bonheur de son fils n'est-il pas touchant?
Ainsi, David put suivre une éducation afin de maîtriser les combats, les armes, d'avoir une bonne culture et un bon niveau de langue. Tout cela, il le devait au Commodore Norrington qui semblait veiller sur lui. Etait-il son petit protégé? David l'espérait. Il admirait James plus que tout. Il le considérait même comme un second père, mais Norrington ne le savait peut être pas...

Monde adulte


Désormais, il était bel et bien soldat, au service de la Royal Navy, comme il le voulait. Il vouait toujours une grande admiration envers Norrington, désormais amiral. Cet homme de bien était courageux, honnête, loyal, et maniait l'épée avec élégance et efficacité. De plus, il lui était à jamais reconnaissant. James Norrington était son modèle...
Côté famille, David est très reconnaissant envers sa mère à qui il devait aussi ce qu'il était devenu. Cependant, il a décidé de couper les ponts avec son père. Il lui en voulait pour tout ce qu'il lui avait fait subir étant enfant, et aussi parce qu'il n'avait jamais cru en lui...


Caractère ( 5 lignes minimum) :
David est un jeune homme plein de volonté et de détermination. Il n'est pas timide non, mais pas non plus extraverti. Je dirais plutôt qu'il s'agit de quelqu'un de réservé et plutôt solitaire, bien qu'il apprécie la compagnie. Son visage et ses paroles respirent la jeunesse et l'innocence. Son travail en tant que soldat lui tient énormément à cœur et presque rien d'autre ne compte à ces yeux, exceptée sa famille bien sûr (sans compter son père). David est plutôt quelqu'un de sensible , sincère et délicat, mais prêt à tout pour défendre Port Royal, ainsi que son pays. Prêt à tout, même à tuer dans les cas extrêmes, ce qu'il n'avait encore jamais eu à faire.
Désormais, David vit seul dans une petite maison pas bien luxueuse, mais cela lui suffit amplement. Il n'a jamais été habitué au luxe et il ne désirait pas spécialement le connaître. Son petit statu de soldat lui suffisait. Aujourd'hui, il est plutôt heureux grâce à son métier.

Physique ( 4 lignes minimun) :
Cheveux bruns, cours, qu'il coiffe assez bien pour son métier de soldat, afin d'être présentable, et qu'il laisse un peu dans tous les sens lors de ses jours de repos. Il n'est pas spécialement coquet, et son physique n'est pas vraiment important pour lui. Cependant, il sait garder une certaine classe et un certain charme.
Les yeux de David sont couleur noisette, et son regard est souvent assez intense.
Côté vestimentaire: Etant jeune, David avait toujours des vêtements troués et dans un sale état. Désormais, il avait de quoi se laver régulièrement et de quoi s'habiller de façon correcte. Lorsqu'il est en service, il porte bien évidemment son habit de soldat.


Arme : Armes fournies par la Royal Navy. Il a aussi toujours une dague sur lui. Juste au cas où...

Signe(s) particulier(s): Il est gaucher et porte un collier qu'il ne quitte jamais, cadeau de sa mère lorsqu'il était enfant.

Code du règlement :
Spoiler:

Comment avez-vous connu le forum ? : Je joue Heath Jensen ici. Et non, je ne me suis pas converti ! x)

Suggestions ? : Aucune chef !


Dernière édition par David Monahan le Ven 21 Mai - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Royal Navy
Amiral de la Royal Navy
James Norrington


Messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Port Royal ou en mer

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: la trentaine
Rang: Amiral
Liens: Mon coeur est enchaîné à Elizabeth

David Monahan Empty
MessageSujet: Re: David Monahan   David Monahan EmptyJeu 20 Mai - 23:08

    Validé !!

    Bienvenue ô toi mon ami Very Happy
    J'adore ton histoire !!

    *James est papa !!! Bon, père spirituel, certes, mais tout de même XDDD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Monahan Empty
MessageSujet: Re: David Monahan   David Monahan EmptyJeu 20 Mai - 23:09

MDR merci à toi d'avoir accepté mon histoire papa spirituel x)
A bientôt dans un Rp j'espère ! (un jour) David Monahan Icon_rolleyes


Dernière édition par David Monahan le Ven 21 Mai - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Monahan Empty
MessageSujet: Re: David Monahan   David Monahan EmptyVen 21 Mai - 17:18

Bienvenue dans les rangs de la Navy Monsieur Monahan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Monahan Empty
MessageSujet: Re: David Monahan   David Monahan EmptyVen 21 Mai - 20:08

Merci Amiral =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Monahan Empty
MessageSujet: Re: David Monahan   David Monahan EmptyMer 2 Juin - 18:29

Hey ! Un nouveau ! Welcome ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Monahan Empty
MessageSujet: Re: David Monahan   David Monahan EmptyMer 2 Juin - 19:35

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Monahan Empty
MessageSujet: Re: David Monahan   David Monahan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Monahan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||Pirates of the Caribbean|| :: Avant d'embarquer aux Caraibes... :: Présentations-
Sauter vers: