AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Embarcation sur L'Imperial Eagle ... [pv Rowanne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Embarcation sur L'Imperial Eagle ... [pv Rowanne]   Jeu 5 Aoû - 20:41

Le jour se levait à peine, mais l'amiral de la Bleue était déjà sur le quai vive depuis au moins trois bonnes heures. Il venait de terminer de mettre son bureau en ordre avant le grand départ avec son navire amiral L'Imperial Eagle en mer pour une patrouille dans les caraïbes de plus de trois mois entier. De plus, il allait enfin accueillir le nouvel officier Monahan à son bord, et il aurait tout le temps pour lui expliquer le fonctionnement et la gestion du navire en mer.
Il sortit de son bureau, quatre soldats en noir l'attendait dans le couloir pour l'accompagner au Port. La dernière tentative d'assassinat avait eu lui a cette endroit justement, et c'était Monahan qui l'avait sauvé d'une mort certaine. Les pirates lui en voulaient à mort, ce qui étaient compréhensible, vu qu'il en avait fait exécuté des centaines.

La ville dormait encore, ainsi le convois des cinq hommes à chevaux n'eut pas de difficulté a arriver au port, mais la, il y avait déjà beaucoup plus de monde. Les navires marchands arrivaient, et les commerçant venaient acheter la marchandise en même temps que les soldats de la Navy de Port Royal sous les ordres de Norrington et Beckett s'occupaient de récupérer les taxes d'amarrage.

James arriva enfin aux canots qui servaient à préparer le gigantesque navire de 110 canons qui mouillait au large, sa ligne de flottaison étant trop profonde, ce qui ne permettait pas de l'amarrer. L'amiral descendit de son cheval, et rejoins l'officier charger du ravitaillement et vérifie, comme par son habitude, le travail effectué en son absence ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Embarcation sur L'Imperial Eagle ... [pv Rowanne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAF Lion vs Eagle presentation
» [CR] The eagle and the star : L'europe sauvé par la Pologne
» Jutland + Distant Guns (Storm Eagle Studios)
» Dark Eldar dans le Imperial Armour Apocalypse Second Edition
» Embarcation immédiate!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||Pirates of the Caribbean|| :: Bienvenue aux Caraibes, l'ami! :: Port Royal :: Port-
Sauter vers: