||Pirates of the Caribbean||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La ou tout commence [ PV avec Cutler Beckett]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La ou tout commence [ PV avec Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: La ou tout commence [ PV avec Cutler Beckett]   La ou tout commence [ PV avec Cutler Beckett] EmptyMer 13 Jan - 19:34

Quelques jours ,voir même semaines , après la mort du Capitaine Barbossa et après une bataille vouer à l'échec un navire anglais baptiser " The Liberty " ramene à son bord la jeune et belle Aurore Loves ; souveraine d'Espagne et très récement fille unique du défunt pirate.Celle ci observa la vaste étendue d'eau qui s'offrait à elle, le regard perdus, elle ne pouvait oter cette vision de ce père qu'elle n'avait pas connus....mort étendue contre un coffre en pierrre ou se tenait les pièces de cortez,une pomme verte s'était échapper de sa main.Elle n'avait pas pleurer,elle avait juste fait son deuil dans le silence, refusant toute visite dans sa cabine.Ce fut seulment au bout du troisième jour qu'elle en sortit pour finalement se retrouver sur ce pont de ce bâtiment qui la ramenait chez elle.Quelques instants plus tard elle posa le pied ,là se tenait un cochet aux vêtement colorés de son pays. D'un signe de la tête,elle se résigna à monter à bord de la calèche qui démarra une fois la porte refermer.On la conduisa chez elle; une maison magnifique aux pierres d'un blanc éclatant,avec un jardin remplis de divers fleurs, mais ce qui était le plus impressionant était sans doute la fontaine qui était placer au millieu de la cour,ou se tenait ici et là des moineaux.Aurore quitta le véhicule et entra à l'intérieur de sa demeure qui semblait être bien paisible comparer à son premier voyage en mer.Alors qu'elle s'apprêtait à monter à l''étage une femme de chambre qui avait le même âge que la demoiselle, la fixa et lui annonca.

- Mademoiselle , une personne vous attend dans le salon principal.

Aurore redescendit les marches et regarda avec inquiètude son interlocutrice. Elle lui demanda alors tout en froncant des sourcils.Ce n'était pas vraiment le moment pour elle d'avoir de la visite.

- Qui ?

La dame de chambre semblait être surprise par ce que venait de dire la maîtresse de maison.Elle ui répondit alors sur le ton de l'évidence.

- On ne vous l'a dont pas dit ?

- Dit quoi Séréna ?

Demanda la jeune femme ,agacée de voir que Séréna ne savait pas par ou commencait ,finalement cette dernière lui annonca directement tout en la conduisant dnas le salon.

- Votre futur époux est là mademoiselle.

- Mon quoi ?

Avant qu'elle n'eu une réponse à sa question les portes s'ouvrirent et Aurore Loves vit la personne qui lui était prédestinée selon la tradition des nobles.Face à elle se tenait un homme qui était de la même taille qu'elle, une perruque blanche sur la tête. L'homme en question se tourna de la fenêtre qu'il faisait face.Car de dos il était méconaisable mais désormais face à elle, Aurore devina qu'elle avait affaire à quelqu'un de très im:portant.Séréna rompit le silence en présentant la nouvelle venus.

- Lord Beckett, voici Mademoiselle Aurore Loves, souveraine d'Espagne.

Aurore voyait bien que cette dernière tentait désespérement d'éviter les mots " votre future femme " car elle savait pertinnement que la jeune femme ne l'aurais pas apprécier.

- Séréna tu peut nous laisser.

Presque automatiquement ,Séréna hocha de la tête pour ensuite quitter le salon,refermant les dubles portes derrières elle. Aurore continua de dévisager cet homme. Un Lord.....Voilà qui était inatendue, par pour ainsi dire curieux.Pour qui travailler t-il ? Pourquoi ? Qui lui portait à croire qu'il ferait un bon époux pour elle ? Ca elle ne pouvait y répondre,seul cet individu au regard ferme qui se tenait face à elle pouvait lui répondre ? Etait il au moins déjà tombé amoureux une seule fois ? Elle en doutait. Afin de rompre ce silence plus que gênant, la jeune souveraine s'avanca vers une table en verre ou se tenait divers petites bouteille d'alcool avec à côté deux verres en cristal.

- Voulez vous boire quelques chose ?

Il fallait bien commencer par quelques chose non ? Se disa la jeune femme tout en attendant une réponse à sa question.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord EITC
Lord EITC
Lord Cutler Beckett


Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Endeavour

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 36 ans
Rang: Lord
Liens: //

La ou tout commence [ PV avec Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence [ PV avec Cutler Beckett]   La ou tout commence [ PV avec Cutler Beckett] EmptySam 16 Jan - 14:34

" Voulez-vous boire quelques chose ?"

Quelle question. Un petit verre de Brandy ne fait pas de mal. N'empêche quelle robe! Sublime. Ainsi que la jeune fille.....ou pas. Trève de plaisanterie. On lui servit un verre de Brandy puis un jeu de regard s'installa. Pourquoi dont? Ce cher Lord fait peur à ce point-là? Que faire? Ou plutôt que dire? Long silence. Un bruit d'aiguilles, un bruit de verre...de brandy. Hé non c'est pas du thé U.U Et un bruit de euh non la voix du cher Lord.

-"Depuis quand gouvernez-vous l'Espagne? Ce ne doit pas être facile surtout pour une femme. Oh pardonnez-moi votre Majestée, je ne me suis point présenter: Lord Cutler Beckett. Dirigeant de la East India Trading Compagny selon notre bon roi Georges. Pour vous servir.

Le Lord la regarda droit dans ses yeux, la défier-t-elle?

Revenir en haut Aller en bas
https://piratesofcarribean.forumactif.org
Invité
Invité




La ou tout commence [ PV avec Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence [ PV avec Cutler Beckett]   La ou tout commence [ PV avec Cutler Beckett] EmptySam 16 Jan - 15:03

Aurore avait donc servit le verre de brandy au Lord qui se tenait face à elle, tout en jetant des coups d'oeil discret à son interlocuteur.Elle lui tendit le verre pour ensuite s'en servir un à son tour.Après un autre moment de silence qui semblait être une éternité, le Lord décida enfin de prendre la parole.Lui demandant depuis combien de temps elle gouvernait l'Espagne.Se redressant fièrement la jeune femme répondit à cette question.

- Je gouverne mon pays depuis plus de dix ans. Selon l'Espagne je suis la plus jeune souveraine de ce pays.Il m'a fallu certe beaucoup de temps pour m'adapter à ce changement.Mais je suppose que c'est ce qu'il faut pour devenir ce qu'on est aujourd'hui.

Peu après le Lord se présenta enfin.Cutler....cette personne ne lui disait rien qui vaille et encore moins dans place dans East India Trading Compagny.La jeune femme ne put s'empêcher de sourire , mais celui ci ne représentait pas quelques chose d'heureux....c'était même tout le contraire.Son sourire ne disparut pas quand elle reprit la parole , savoix était devenus tout à coup froide.

- Je suis enchantée de faire votre connaissance Lord.Mais...Je ne puit m'empêcher de me poser une question.Pourquoi notre bon roi d'Angleterre m'envoie un de ces agents de la Compagnie des Indes comme celui qui serait censer vivre avec moi ?

Arquant un sourcil de faocn séduisante,la jeune femme se rapprocha de lui avec grâce digne des plus belles reines du monde.Elle n'était plus qu'à quelques centimètres du Lord.

* Savez vous au moins qui je suis réellement ? *

Pensa t-elle ,en elle même .Depuis peu le sang de son père coulait de nouveau dans ses veines...Celui d'un pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord EITC
Lord EITC
Lord Cutler Beckett


Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Endeavour

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 36 ans
Rang: Lord
Liens: //

La ou tout commence [ PV avec Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence [ PV avec Cutler Beckett]   La ou tout commence [ PV avec Cutler Beckett] EmptySam 30 Jan - 14:09

* Savez vous au moins qui je suis réellement ? *


Quelle réponse! (Aplaudissement). Comment? S'approcher avec tant de grâce devant le Lord?? Tsss, c'est pas une reine qui va charmer ce cher Lord. Serait-ce un jeu pour charmer ce Lord? Il faut avouer que cette situation amusait le Lord. Les dés sont jetés! Le Lord prit la parole:

"Non point. Je ne suis point là pour vous demander votre main mais pour faire alliance avec vous. Le royaume d'Angleterre et d'Espagne doivent s'unir afin d' anéantir ces maudits et pitoyables pirates, selon notre bon roi George."

Il finit son brandy. Sortit un carnet de sa poche, des lettres de marques plus précisément, écrites de la main de ce cher Georges avec son sceau. Il les tendit à la reine qui, celle-ci, sembla étonnée... Le Lord s'inclina et se retira mais avant de partir dit:


"Je vous laisse le temps de négocier, une fois réfléchit, mon homme de main les récupéra."
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesofcarribean.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La ou tout commence [ PV avec Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence [ PV avec Cutler Beckett]   La ou tout commence [ PV avec Cutler Beckett] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ou tout commence [ PV avec Cutler Beckett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -> Présentation Lord Cutler Beckett <-
» RPG avec Lord Beckett
» Absence Lord Beckett
» Lord Beckett fait ses ventes!
» rpg avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||Pirates of the Caribbean|| :: Bienvenue aux Caraibes, l'ami! :: Port Royal-
Sauter vers: