||Pirates of the Caribbean||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un nouveau membre de l'équipage [ PV avec Heath ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau membre de l'équipage [ PV avec Heath ] Empty
MessageSujet: Un nouveau membre de l'équipage [ PV avec Heath ]   Un nouveau membre de l'équipage [ PV avec Heath ] EmptySam 16 Jan - 15:42

Aurore Loves venait de quitter Port Royal depuis peu. Elle était arriver à Tortuga seulement depuis deux jours et bizarrement la plupart des pirates savait déjà qui elle était .Elle se doutait un peu que son amie Giselle y était pour quelque chose.Alors qu'elle tourna dans l'une des rues principales après avoir décliner pour la septième fois une invitation dans un bar elle percuta de plein fouet une personne.Reprenant ses esprits, la jeune femme se précipita sur l'inconnu et lui demanda tout en l'aidant à se relever.Elle lui demanda alors d'un air inquiet.

- Est ce que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Heath Jensen
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Heath Jensen


Messages : 212
Date d'inscription : 18/11/2009

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 24
Rang: Capitaine =D
Liens:

Un nouveau membre de l'équipage [ PV avec Heath ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de l'équipage [ PV avec Heath ]   Un nouveau membre de l'équipage [ PV avec Heath ] EmptyDim 17 Jan - 0:36

Heath se promenait dans les rues de Tortuga. Il allait bientôt reprendre le large avec son petit équipage. Il regardait l'intérieur des taverne tout en passant. Beaucoup de pirates se battaient pendant que d'autres buvaient des litres de rhum. Ne faisant pas attention où il marchait, il percuta une personne, ou plutot, une personne le percuta, et il tomba à la renverse, pris par surprise. Il était au sol lorsqu'une main se tendit vers lui, lui demandant si tout allait bien. Heath leva la tete et vit le visage de la demoiselle. Il lui adressa un sourire et se leva avec son aide. Il frotta ses vêtements tout en parlant:

Ca va merci, ce n'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre de l'équipage [ PV avec Heath ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de l'équipage [ PV avec Heath ]   Un nouveau membre de l'équipage [ PV avec Heath ] EmptyDim 17 Jan - 15:30

Le jeune homme se releva ,enfin la souveraine exilée qu'elle était , Aurore Loves croisa le regard de son mystérieux interlocuteur.Elle le dévisagea pendant quelques instant pour ensuite lui demander d'une voix emplis de douceur.

- Puis je savoir à qui j'ai affaire ? Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Heath Jensen
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Heath Jensen


Messages : 212
Date d'inscription : 18/11/2009

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 24
Rang: Capitaine =D
Liens:

Un nouveau membre de l'équipage [ PV avec Heath ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de l'équipage [ PV avec Heath ]   Un nouveau membre de l'équipage [ PV avec Heath ] EmptyDim 17 Jan - 19:07

Monsieur Jensen, Heath Jensen.

Heath adressa un sourire à la jolie blonde.

Capitaine Jensen !


On pouvait voir beaucoup de fierté briller dans ses yeux. Malgré son jeune âge, lui, Heath Jensen, dont l'enfance avait été si douloureuse, avait réussit à devenir capitaine de son propre navire !

Et vous, quel est votre nom?
Qu'est ce qu'une jolie demoiselle comme vous vient faire dans cette île si sinistre?


Ah, Heath ne pouvait s'empêcher de courtiser un peu les jolies filles. Il aimait Roxanne, certes, mais ça ne l'empêchait pas de faire quelques compliments aux autres... Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre de l'équipage [ PV avec Heath ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de l'équipage [ PV avec Heath ]   Un nouveau membre de l'équipage [ PV avec Heath ] EmptyDim 17 Jan - 23:00

Aurore répondit au charmant sourire qu'elle lui fit Heath Jensen, un bien beau jeune homme ,au regard fort séduisant tout comme l'était la personne.

- Je me nomme Aurore Loves.

Elle s'arrêta un moment ,devait elle lui faire part de son rang qu'elle fuyait ? Elle préférait attendre,tout le monde savait très bien qu'une Lady même fort séduisante ne faisait pas bonne figure avec les pirates,elle en avait eu la preuve avec la fille du gouverneur de Port Royal. Son sourire ne disparut pas pour autant ,elle continua d'une voix enjouée,on pouvaqit y percevoir sa motivation pour ce qu'elle entreprenait désormais.

- Je débute à peine dans la piraterie. En fait je cherche un capitaine qui voudrait bien de moi à bord de son bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Jensen
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Heath Jensen


Messages : 212
Date d'inscription : 18/11/2009

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 24
Rang: Capitaine =D
Liens:

Un nouveau membre de l'équipage [ PV avec Heath ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de l'équipage [ PV avec Heath ]   Un nouveau membre de l'équipage [ PV avec Heath ] EmptyDim 17 Jan - 23:05

Vous êtes sérieuse?

Heath lui sourit de plus belle. Une femme pirate, chouette ! Il manquait de matelots justement alors pourquoi pas...


Je suis justement capitaine de mon navire, le Golden Boat. Et mon équipage n'est pas bien grand ! Si vous le souhaitez, je pourrais vous apprendre les bases de la piraterie et vous pourriez faire parti de mon équipage qui, je dois l'avouer, n'est composé que d'hommes...
Une présence féminine ne ferait pas de mal.


Heath se dit que Roxanne allait le tuer ! Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre de l'équipage [ PV avec Heath ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de l'équipage [ PV avec Heath ]   Un nouveau membre de l'équipage [ PV avec Heath ] EmptyDim 17 Jan - 23:13

Aurore écarquilla des yeux en entendant son interlocuteur lui proposait de faire partie de son équipage.Ne pouvant s'empêcher de sourire de nouveau elle lui demanda alors ,ne réalisant pas encore la proposition qui s'offrait à elle.

- Vous êtes sérieux Capitaine ?

Puis d'un coup elle se secoua la tête comme pour se remettre les idées en place,et répondit alors aussitôt d'un ton précipité.

- Je veut dire ....Bien sûr que je veut faire partie de votre équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Jensen
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Heath Jensen


Messages : 212
Date d'inscription : 18/11/2009

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 24
Rang: Capitaine =D
Liens:

Un nouveau membre de l'équipage [ PV avec Heath ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de l'équipage [ PV avec Heath ]   Un nouveau membre de l'équipage [ PV avec Heath ] EmptyDim 17 Jan - 23:25

Heath sourit d'un air amusé. Cela lui faisait vraiment plaisir. Son navire n'était pas bien connu. Il n'était pas très grand mais suffisait pour prendre la mer et partir à l'aventure !

Alors bienvenue dans mon équipage mademoiselle Loves

Heath lui adressa un nouveau sourire.


Voulez-vous visiter le Board?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre de l'équipage [ PV avec Heath ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de l'équipage [ PV avec Heath ]   Un nouveau membre de l'équipage [ PV avec Heath ] EmptyDim 17 Jan - 23:30

La jeune femme ne pouvais plus ajouter un seul mot.Elle qui avait peur de se faire repousser par tout les capitaine qui aurait pus croisait sa route,vboilà qu'elle était désormais membre à part entière,du navire de Heath Jensen.

- Je serait enchanter de découvrir votre navire ....capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Jensen
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Heath Jensen


Messages : 212
Date d'inscription : 18/11/2009

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 24
Rang: Capitaine =D
Liens:

Un nouveau membre de l'équipage [ PV avec Heath ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de l'équipage [ PV avec Heath ]   Un nouveau membre de l'équipage [ PV avec Heath ] EmptyLun 18 Jan - 9:01

Heath se mit à sourire. "capitaine"... Ce mot sonnait si bien...

Très bien suivez moi matelot

Il était amusé. Appeler une femme matelot, il trouvait ça assez étrange... Ils marchèrent tous les deux en direction du Board qui était accosté au port. Il était vide car les marins profitait de l'île de Tortuga. Ils étaient surement tous ivres à l'heure qu'il était. Ils arrivèrent donc devant le Golden Boat. Ce navire n'était pas très grand, il n'égalisait en rien le fameux Black Pearl ou encore l'Intrépide, mais il avait quand même de la gueule comme on dit. Il était de taille moyenne, avec des voiles blanches (vous me direz, normal non? Et bien non, le Pearl en a bien des noirs... Pourquoi pas des oranges non plus?)
Bref, ce navire pouvait sembler banal mais il avait quelque chose de plus...


[Hj: je propose qu'on fasse la suite sur Le Golden Boat, en compagnie de ma chère lady =P]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau membre de l'équipage [ PV avec Heath ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de l'équipage [ PV avec Heath ]   Un nouveau membre de l'équipage [ PV avec Heath ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre de l'équipage [ PV avec Heath ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heath here
» Le nouveau Design
» rpg avec moi
» RPG avec Lord Beckett
» Partenaire avec nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||Pirates of the Caribbean|| :: Bienvenue aux Caraibes, l'ami! :: Tortuga :: Rue Principale-
Sauter vers: