||Pirates of the Caribbean||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un rouquin aux Caraïbes !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rouquin aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Un rouquin aux Caraïbes !   Un rouquin aux Caraïbes ! EmptyDim 11 Avr - 13:28

Aye ! Je vais vous raconter mon histoire mes chers compagnons ! Nous voilà donc au XVIIIe siècle, plus précisément un glacial soir de Décembre…
Né d'une modeste famille Irlandaise, j’ai vécu une vie totalement normale sans savoir trop quoi faire de mon avenir jusqu’au jour où je suis parti de Dublin pour rejoindre Londres et entrer à la prestigieuse London Royal Academy où j’ai d’ailleurs retrouvé mes deux meilleurs amis à savoir James Norrington et Theodore Groves...
Nous nous connaissions depuis très longtemps et une sincère amitié nous liait.

Caractère : Je suis loyal, drôle et je respecte les ordres à la lettre. Mon seul défaut est la naïveté et le fait que j'ai tendance à dire quelques stupidités lorsque je force sur le Rhum...Hum...C'est souvent à cause de James !
Ah oui ! Mon courage m'a aussi permis de monter en grade assez rapidemment...

Du temps où je n'étais qu'un jeune aspirant sur le HMS Dauntless, j'avais montré à quel point je pouvais être important malgré ma jeunesse. Désormais, je suis Lieutenant de la Navy sous le commandement de l'Amiral Norrington et du Roi Georges III.

Caractère : Je suis loyal, drôle et je respecte les ordres à la lettre. Mon seul défaut est la naïveté et le fait que j'ai tendance à dire quelques stupidités lorsque je force sur le Rhum...
Mon courage m'a permis de monter en grade...

Côté physique, je suis relativement grand avec une certaine prestance. Mon visage est constamment illuminé par mes yeux d’un marron noisette ainsi qu’un petit sourire en coin loin de laisser indifférentes les jeunes adolescentes en mal de tendresse…
Cependant, sous ma perruque d’un blanc pur se cache une courte chevelure rousse en bataille et cela m’a valu quelques remarques désobligeantes mais, au fond, gentilles de la part de mes deux amis…
Etre roux, est-ce une bénédiction ou une malédiction ? Je n’en sais trop rien, à vous de me le dire…

Arme : Mon épée, mon pistolet et mes poings...

Code du règlement : Ok by Lord Beckett

Test RP (pour les personnages du film) :

Prenez ce fameux jour où Sparrow, avec l'aide de Turner et de la fille du Gouverneur Swann, avait échappé à la potence. Le commodore Norrington, dans un de ses moments de noblesse inconsidérée, avait accordé au pirate une journée d'avance. Je m'étais alors précipité à sa suite pour le raisonner. Bien sûr, d'un point de vue moral, je comprenais et admirais sa décision, mais était-ce bien sensé ? Alors que j'arrivais à la hauteur de mon supérieur, prêt à lui tenir ce discours, j'avais manqué une marche, et avait déroulé les escaliers de pierre sous l'œil interloqué de Norrington et des autres officiers.
Lorsque je m'étais réveillé, le lendemain après-midi, j'étais allongé sur un lit dans l'infirmerie de Fort Charles, un bras et deux côtes cassés, et avec un mal de crâne épouvantable. L'Intrépide avait quitté Port Royal dans la matinée et moi, Andy, je restais une fois de plus en arrière, incapable d'empêcher les catastrophes qui ne manqueraient pas de s'accumuler sur la tête du commodore en mon absence, et sans avoir même pu m'entretenir une dernière fois avec lui. Ce n'était pas de la malchance, ça ?

Naaaaaaaaaaaaaan...Les roux ne portent pas malheur...Enfin...Un peu...


Comment avez-vous connu le forum ? : Par le biais d'une amie qui est elle-même sur ce forum

Suggestions ? : No sir !


Royal Navy panique Danse de profil


Dernière édition par Andrew Gillette le Lun 12 Avr - 16:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord EITC
Lord EITC
Lord Cutler Beckett


Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Endeavour

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 36 ans
Rang: Lord
Liens: //

Un rouquin aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin aux Caraïbes !   Un rouquin aux Caraïbes ! EmptyDim 11 Avr - 13:41

Un roux?! Sauve qui peut! Nan je plaisante ^^" Bienvenue à bord! Il faut que tu développes plus ton histoire. Je te conseille de commencer par la naissance de ton perso', ex:Andrew Gilette est né un X de l'an X. Ensuite décris son caractère et son parcours scolaire, je vois qu'il est officier tu peux dire qu'il a suivi sa formation dans la prestigieuse académie de Londres à l'époque en compagnie de James, son best. Si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesofcarribean.forumactif.org
Invité
Invité




Un rouquin aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin aux Caraïbes !   Un rouquin aux Caraïbes ! EmptyDim 11 Avr - 13:44

Yes sir !
Okay, en tout cas, merci pour tes conseils...Je trouve ça sympathique de ta part !
Je vais la développer immédiatement ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord EITC
Lord EITC
Lord Cutler Beckett


Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Endeavour

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 36 ans
Rang: Lord
Liens: //

Un rouquin aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin aux Caraïbes !   Un rouquin aux Caraïbes ! EmptyDim 11 Avr - 13:58

Ya pas de quoi, c'est mon rôle x)
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesofcarribean.forumactif.org
James Norrington
Amiral de la Royal Navy
Amiral de la Royal Navy
James Norrington


Messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Port Royal ou en mer

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: la trentaine
Rang: Amiral
Liens: Mon coeur est enchaîné à Elizabeth

Un rouquin aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin aux Caraïbes !   Un rouquin aux Caraïbes ! EmptyDim 11 Avr - 15:19

Andy est un surnom, je te demanderais de mettre Andrew pour ton pseudo (Andy m'es réservé en privé :p Non je rigole!). Sinon, es-tu sur que c'est Thomas son premier nom ? J'ai toujours cru que c'était Andrew xD

Tu me dis quand tu as pris connaissance de cela et je modifierais ton pseudo !

Welcome !!!

Content d'avoir mon lieutenant Gillette !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rouquin aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin aux Caraïbes !   Un rouquin aux Caraïbes ! EmptyDim 11 Avr - 18:29

Merci mon Amiral !
Oui, le vrai prénom est Gillette est Thomas à la base, Andrew est son deuxième prénom Smile
Je vais modifier ma présentation parce que j'ai de petites idées.
Ah oui, au fait, je serais pas tout le temps connectée à cause de mon boulot et du décalage horaire... Sad Cependant, je ferais de mon mieux pour venir sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rouquin aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin aux Caraïbes !   Un rouquin aux Caraïbes ! EmptyDim 11 Avr - 19:17

Euh, pour l'avatar, j'ai jamais les bonnes tailles...Que faire que faire chers amis ? pendu
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Royal Navy
Amiral de la Royal Navy
James Norrington


Messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Port Royal ou en mer

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: la trentaine
Rang: Amiral
Liens: Mon coeur est enchaîné à Elizabeth

Un rouquin aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin aux Caraïbes !   Un rouquin aux Caraïbes ! EmptyDim 11 Avr - 19:29

passes une commande, je serais ravie de te faire un vava pour lui Wink

Sinon pour ta fiche c'est ok donc VALIDE !

Toutefois, petits détails : Lord Beckett ne controle pas la Royal Navy, nous dépendons du Roi Georges III. Il ne faut pas confondre Navy et EITC. Deuxièmement, je suis amiral de la Navy désormais ^^ (et plus amiral de l'EITC).

Pour conclure je ne dirais qu'une chose :

VIVE LE TROUBLESOME TRIO !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rouquin aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin aux Caraïbes !   Un rouquin aux Caraïbes ! EmptyDim 11 Avr - 19:34

Oupsiiiii Embarassed
Voilà déjà une preuve que je suis à la ramasse...
Merci de me l'avoir signalé mon cher James ! venere Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rouquin aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin aux Caraïbes !   Un rouquin aux Caraïbes ! EmptyDim 11 Avr - 19:55

James Norrington a écrit:
passes une commande, je serais ravie de te faire un vava pour lui Wink

Oh oui alors...Enfin si ça ne te pose pas de soucis... bounce
Comment est-ce que l'on s'y prend ?
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Royal Navy
Amiral de la Royal Navy
James Norrington


Messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Port Royal ou en mer

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: la trentaine
Rang: Amiral
Liens: Mon coeur est enchaîné à Elizabeth

Un rouquin aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin aux Caraïbes !   Un rouquin aux Caraïbes ! EmptyDim 11 Avr - 22:47

Tu vas dans "demande" puis dans "demande de kit".

Mais là ce ne sera aps la peine, voici l'image :
Un rouquin aux Caraïbes ! 400834avatarGillette

et voici le lien de l'image :
Code:
http://img7.hostingpics.net/pics/400834avatarGillette.png


Au fait comment tu sais que c'est Thomas son premier prénom et pas Andrew ? On m'a toujours dit Andrew et sur les fows PDC où il y a Gillette je le trouve en Andrew oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rouquin aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin aux Caraïbes !   Un rouquin aux Caraïbes ! EmptyDim 11 Avr - 23:30

Merci pour l'avatar ! Danse
Il est trop beau !


Si tu veux pour le coup du nom, c'était lors d'une convention à Dublin en 2004, Damian O'Hare a révélé quelques détails sur son personnage et sur sa relation avec James Norrington tape à l\'ordi
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Royal Navy
Amiral de la Royal Navy
James Norrington


Messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Port Royal ou en mer

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: la trentaine
Rang: Amiral
Liens: Mon coeur est enchaîné à Elizabeth

Un rouquin aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin aux Caraïbes !   Un rouquin aux Caraïbes ! EmptyDim 11 Avr - 23:34

My God il a dit quoi ? Tu as le lien ?

Derien pour le vava ! Pour l'avoir en grand à sa taille normale il faut par contre mettre le lien de l'image dans le troisième champ. Je vais te le faire là, tu le sauras pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rouquin aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin aux Caraïbes !   Un rouquin aux Caraïbes ! EmptyDim 11 Avr - 23:35

Thanks !
Je ne sais pas si il y a une vidéo de la convention. J'étais moi même sur place Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Royal Navy
Amiral de la Royal Navy
James Norrington


Messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Port Royal ou en mer

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: la trentaine
Rang: Amiral
Liens: Mon coeur est enchaîné à Elizabeth

Un rouquin aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin aux Caraïbes !   Un rouquin aux Caraïbes ! EmptyDim 11 Avr - 23:38

Oo Wahou XD Une vraie fan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rouquin aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin aux Caraïbes !   Un rouquin aux Caraïbes ! EmptyDim 11 Avr - 23:41

Yeah lol!
Les mecs de la Royal Navy ou de l'EITC ont une de ses classes en uniforme ! Mmmmmmmh ! Pleaaaaase

Désolée, c'est ma militaire attitude qui ressort Danse de profil
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Royal Navy
Amiral de la Royal Navy
James Norrington


Messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Port Royal ou en mer

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: la trentaine
Rang: Amiral
Liens: Mon coeur est enchaîné à Elizabeth

Un rouquin aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin aux Caraïbes !   Un rouquin aux Caraïbes ! EmptyDim 11 Avr - 23:46

HAAAAN moi aussi je trouve ! surtout la Navy mais tous les uniformes, globalement, me mettent en transe xD

Par contre un détail dans ta fiche, Andrew a les yeux marrons non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rouquin aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin aux Caraïbes !   Un rouquin aux Caraïbes ! EmptyDim 11 Avr - 23:47

Non Amiral !
Je peux vous garantir que ce cher Damian a de ses p***** d'yeux bleus...Miam !
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Royal Navy
Amiral de la Royal Navy
James Norrington


Messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Port Royal ou en mer

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: la trentaine
Rang: Amiral
Liens: Mon coeur est enchaîné à Elizabeth

Un rouquin aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin aux Caraïbes !   Un rouquin aux Caraïbes ! EmptyDim 11 Avr - 23:49

bah pas là :

Un rouquin aux Caraïbes ! Andrews01

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rouquin aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin aux Caraïbes !   Un rouquin aux Caraïbes ! EmptyDim 11 Avr - 23:51

Loooool, ce con porte des lentilles ou quoi !!!!!!! Arghhhhhh ! SACRILEGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pendu
Bref, tant pis... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rouquin aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin aux Caraïbes !   Un rouquin aux Caraïbes ! EmptyDim 11 Avr - 23:52

Il est mignon aussi avec les yeux marrons...Je dis ça comme ça (il n'y a aucune pensée bizarre derrière... Namoureux )
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Royal Navy
Amiral de la Royal Navy
James Norrington


Messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Port Royal ou en mer

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: la trentaine
Rang: Amiral
Liens: Mon coeur est enchaîné à Elizabeth

Un rouquin aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin aux Caraïbes !   Un rouquin aux Caraïbes ! EmptyLun 12 Avr - 0:01

xD Il a les yeux marrons dans les Pirates des Caraïbes, pour preuve les images quand il louche sur le pistolet de Jack Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rouquin aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin aux Caraïbes !   Un rouquin aux Caraïbes ! EmptyLun 12 Avr - 0:02

Bon, beh, je m'avoue vaincu...Il portait bien des lentilles à la convention...Je suis déçue... Sad
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Royal Navy
Amiral de la Royal Navy
James Norrington


Messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Port Royal ou en mer

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: la trentaine
Rang: Amiral
Liens: Mon coeur est enchaîné à Elizabeth

Un rouquin aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin aux Caraïbes !   Un rouquin aux Caraïbes ! EmptyLun 12 Avr - 0:09

Rho ne le soit pas trop ^^ Il est mignon aussi sans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rouquin aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin aux Caraïbes !   Un rouquin aux Caraïbes ! EmptyLun 12 Avr - 14:36

Pom Pom Girl Well, well, well...J'ai un mini-avatar de Damian O'hare avec des lunettes de vue ! Voilà pourquoi il portait des lentilles ^^
Désolée, ça me fait trop bizarre de savoir qu'il a les yeux marrons... hurle


Dernière édition par Andrew Gillette le Lun 12 Avr - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rouquin aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin aux Caraïbes !   Un rouquin aux Caraïbes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rouquin aux Caraïbes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une duchesse débarque au Caraïbes
» Le rouquin est très occupé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||Pirates of the Caribbean|| :: Avant d'embarquer aux Caraibes... :: Présentations-
Sauter vers: