||Pirates of the Caribbean||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite civile entre deux camps (uc)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite civile entre deux camps (uc) Empty
MessageSujet: Petite civile entre deux camps (uc)   Petite civile entre deux camps (uc) EmptyLun 12 Avr - 0:43

Nom : Davenport
Prénom : Pearl
Âge : 23 ans
Métier : Marchande de fruits
Rattachement : Civile de Port Royal

Histoire ( 15 lignes minimum) :

    Que dire sur l'histoire de la demoiselle ? Il s'agit là d'un récit pauvre et très commun. Elle a grandit dans cette ville portuaire des Caraïbes, et plus précisément de Jamaïque, qu'est Port Royal. Sa mère s'occupait d'une auberge : l'auberge des Voyageurs. Une petite affaire qui tournait bien. Située ville, elle bénéficiait des avantages de Port Royal : une clientèle distinguée qui, même saoul, conservait certains principes. Certes, les clients parlaient trop et se bagarraient, mais on en arrivait pas au chaos de Tortuga. Bien entendu, quelques hommes firent déjà des avances prononcées à la mère de Pearl ou bien à Pearl elle-même quand elle aidait ses parents à servir, mais il n'y eu jamais d'incident. Les autres clients contrôlaient toujours les pires d'entre eux.

    Enfant, elle jouait avec la gamins du village. Assez garçonne, elle s'amusait avec une épée en bois. Il lui en reste une certaine habileté à manier sa dague, mais cela lui sert surtout pour faire la cuisine... Aujourd'hui elle ne serait pas capable de se battre réellement. Elle n'avait plus l'âge des jeux d'enfants et les armes n'étaient pas les mêmes. Désormais elle faisait les courses, le ménage et la cuisine... le plus souvent d'un point de vue professionnel. En effet, à 23 ans passé la tavernière n'était pas mariée. Mais avait-elle besoin d'un homme qui lui dise quoi faire ? Haha ! Enfant unique, elle était la patronne de la taverne, son père étant décédé et sa mère trop vieille pour gérer elle-même. Un petit monde dont elle assurait la gouvernance sans supérieur si ce n'était le collecteur des taxes et le législateur.

    La plupart des plats, elle les faisait elle même, parfois aidée de sa cousine. L'auberge pouvait accueillir du monde alors cela lui demandait beaucoup de travail. La demoiselle avait peu de temps libre. Elle ne pouvait pas se permettre de prendre du temps pour elle. Néanmoins, elle était heureuse. Un toit, de la musique, des rires, des histoires, des gens, de la nourriture, un lit chaud, un feu dans la cheminée l'hiver, la plage à côté, que demander de plus ?


Caractère ( 5 lignes minimum) :

    Si elle est douce et aimante aux premiers abords, Pearl peut se révéler être une vraie peste pour ceux qu'elle n'aime pas ou qui lui veulent du mal ! Elle ne déteste pas les pirates mais ne leur fait tout de même pas confiance. Ce sont des alcolos menteurs à la recherche d'une utopie fantasque : la "liberté". Chose qu'il ne trouveront jamais. Les pauvres, ils sont condamnés à un éternel combat, une lutte infinie pour cette chimère. Ils méritaient bien un brin de considération, non ? Non, vraiment ? D'accord, pendez-les tous ! Gotta catch'em all.
    Elle est par ailleurs modeste et peu vénale. Les objets de valeurs ne l'intéressent pas tant qu'elle a un confort simple. Lorsqu'elle aide les autres, c'est pour qu'ils se sentent mieux et non pour en récolter des avantages. Pearl est également honnête. C'est le genre qui ne ferait pas de mal à une mouche (sauf celle qui est en train de lorgner la confiture de cerises qu'elle prépare !).


Physique ( 4 lignes minimun) :

    D'une taille un poil plus petite que la moyenne, la brunette a des yeux d'un bleu océan, faisant surement rêver marins et pirates amoureux de la mer. Son teint pâle ne bronze pas facilement mais il ne rougit pas façon écrevisse non plus lorsqu'il est exposé au soleil. Pearl arborera souvent un léger sourire sur ses fines lèvres, elle est heureuse dans sa petite vie à Port Royal. Vous l'entendrez d'ailleurs parfois chantonner en allant au marché. Avec sa mine réjouie, ses joues roses et ses yeux pétillants nombre d'habitants l'apprécient pour la bonne humeur qu'elle dégage. Surtout les personnes âgées que le temps n'a pas encore rendu aigries et moroses.


Arme : Une dague pour se défendre mais sinon rien.

Code du règlement : [validé by Norry]


Comment avez-vous connu le forum?: Le Saint Esprit Very Happy

Suggestions?: Les admins sont déjà au courant... XD


Dernière édition par Pearl Davenport le Lun 12 Avr - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite civile entre deux camps (uc) Empty
MessageSujet: Re: Petite civile entre deux camps (uc)   Petite civile entre deux camps (uc) EmptyLun 12 Avr - 20:11

Chouette alors, une petite demoiselle ! youpii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite civile entre deux camps (uc) Empty
MessageSujet: Re: Petite civile entre deux camps (uc)   Petite civile entre deux camps (uc) EmptyLun 12 Avr - 20:14

Pas petite, de taille moyenne !!! Very Happy On va pas s'entendre je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite civile entre deux camps (uc) Empty
MessageSujet: Re: Petite civile entre deux camps (uc)   Petite civile entre deux camps (uc) EmptyLun 12 Avr - 20:17

panique
Désolé mam'zelle Davenport. Je ne voulais point vous offenser... Danse de profil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite civile entre deux camps (uc) Empty
MessageSujet: Re: Petite civile entre deux camps (uc)   Petite civile entre deux camps (uc) EmptyLun 12 Avr - 20:22

viens sur la chatbox plutôt que de flooder ce sera plus pratique Wink

*va finir sa fiche quand même aussi*
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Royal Navy
Amiral de la Royal Navy
James Norrington


Messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Port Royal ou en mer

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: la trentaine
Rang: Amiral
Liens: Mon coeur est enchaîné à Elizabeth

Petite civile entre deux camps (uc) Empty
MessageSujet: Re: Petite civile entre deux camps (uc)   Petite civile entre deux camps (uc) EmptyLun 12 Avr - 21:47

    Validé !

    Gillette voyons, il faut savoir avoir plus de tact avec les demoiselles ^^

    (comment ça j'ai pas de leçons à donner ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite civile entre deux camps (uc) Empty
MessageSujet: Re: Petite civile entre deux camps (uc)   Petite civile entre deux camps (uc) EmptyMar 13 Avr - 10:45

James ?! Pourquoi tu ne prends pas ma défense ! Elle est complexée par sa taille, j'ai rien dit de mal ! boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite civile entre deux camps (uc) Empty
MessageSujet: Re: Petite civile entre deux camps (uc)   Petite civile entre deux camps (uc) EmptyMar 13 Avr - 13:57

    Mais justement, le tact c'est de ne pas blesser les gens sur leur point sensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite civile entre deux camps (uc) Empty
MessageSujet: Re: Petite civile entre deux camps (uc)   Petite civile entre deux camps (uc) EmptyMar 13 Avr - 16:11

réfléchi
Mais...mais...Je me venge parce que je suis roux ! youpi
Nan, je plaisante miss ! Veuillez m'excuser une fois de plus. J'ai forcé sur le Rhum, la faute à qui ! (vise James) bière
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Royal Navy
Amiral de la Royal Navy
James Norrington


Messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Port Royal ou en mer

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: la trentaine
Rang: Amiral
Liens: Mon coeur est enchaîné à Elizabeth

Petite civile entre deux camps (uc) Empty
MessageSujet: Re: Petite civile entre deux camps (uc)   Petite civile entre deux camps (uc) EmptyMar 13 Avr - 19:36

Rho mais bien sûr ! Very Happy

Rah pourquoi tous les hommes sous mon commandement rejettent toujours la faute sur moi ? (mais parce-que c'est le plus haut hiérarchiquement qui est le plus responsable, James).

Après on s'étonne qu'on aime pas les roux ! :rongue:

(mais non je rigole Andrew, je t'aime bien! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite civile entre deux camps (uc) Empty
MessageSujet: Re: Petite civile entre deux camps (uc)   Petite civile entre deux camps (uc) EmptyMar 13 Avr - 20:43

Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaames !!!!!! combat epees

Les roux sont très intelligents et très loyaux !
Revenir en haut Aller en bas
Heath Jensen
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Heath Jensen


Messages : 212
Date d'inscription : 18/11/2009

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 24
Rang: Capitaine =D
Liens:

Petite civile entre deux camps (uc) Empty
MessageSujet: Re: Petite civile entre deux camps (uc)   Petite civile entre deux camps (uc) EmptyMer 14 Avr - 19:55

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite civile entre deux camps (uc) Empty
MessageSujet: Re: Petite civile entre deux camps (uc)   Petite civile entre deux camps (uc) EmptyMer 14 Avr - 19:57

Merci, Capitaine, premier homme non en uniforme à me souhaiter la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heath Jensen
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Heath Jensen


Messages : 212
Date d'inscription : 18/11/2009

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 24
Rang: Capitaine =D
Liens:

Petite civile entre deux camps (uc) Empty
MessageSujet: Re: Petite civile entre deux camps (uc)   Petite civile entre deux camps (uc) EmptyMer 14 Avr - 19:58

Ca fait plaisir non? x) Ils nous envahissent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite civile entre deux camps (uc) Empty
MessageSujet: Re: Petite civile entre deux camps (uc)   Petite civile entre deux camps (uc) EmptyMer 14 Avr - 20:00

Mais moi j'aime bien les uniformes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heath Jensen
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Heath Jensen


Messages : 212
Date d'inscription : 18/11/2009

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 24
Rang: Capitaine =D
Liens:

Petite civile entre deux camps (uc) Empty
MessageSujet: Re: Petite civile entre deux camps (uc)   Petite civile entre deux camps (uc) EmptyMer 14 Avr - 20:03

Ah ^^' *part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite civile entre deux camps (uc) Empty
MessageSujet: Re: Petite civile entre deux camps (uc)   Petite civile entre deux camps (uc) EmptyMer 14 Avr - 20:22

Eh oh ! Les hommes en uniforme sont gentils ! hurle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite civile entre deux camps (uc) Empty
MessageSujet: Re: Petite civile entre deux camps (uc)   Petite civile entre deux camps (uc) EmptyMer 14 Avr - 20:23

Oui, et contrairement aux pirates, ils le restent même quand ils ont trop bu, j'en sais quelque chose Razz (quoique, pas tous... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Heath Jensen
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Heath Jensen


Messages : 212
Date d'inscription : 18/11/2009

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 24
Rang: Capitaine =D
Liens:

Petite civile entre deux camps (uc) Empty
MessageSujet: Re: Petite civile entre deux camps (uc)   Petite civile entre deux camps (uc) EmptyMer 14 Avr - 20:24

Andrew Gillette a écrit:
Eh oh ! Les hommes en uniforme sont gentils ! hurle

Pas avec moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite civile entre deux camps (uc) Empty
MessageSujet: Re: Petite civile entre deux camps (uc)   Petite civile entre deux camps (uc) EmptyMer 14 Avr - 20:27

lol!
Mon pauvre petit...Hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite civile entre deux camps (uc) Empty
MessageSujet: Re: Petite civile entre deux camps (uc)   Petite civile entre deux camps (uc) EmptyMer 14 Avr - 20:30

Ils font leur boulot, Heath ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heath Jensen
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Heath Jensen


Messages : 212
Date d'inscription : 18/11/2009

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 24
Rang: Capitaine =D
Liens:

Petite civile entre deux camps (uc) Empty
MessageSujet: Re: Petite civile entre deux camps (uc)   Petite civile entre deux camps (uc) EmptyMer 14 Avr - 20:31

C'est bien pour ça que je ne peux les aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katherine D'Oxford
Duchesse
Duchesse
Katherine D'Oxford


Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Dans mes pensées

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 32 ans
Rang: Duchesse/Directrice des Armées/Cousine du Roi
Liens: RAS

Petite civile entre deux camps (uc) Empty
MessageSujet: Re: Petite civile entre deux camps (uc)   Petite civile entre deux camps (uc) EmptyMer 14 Avr - 20:49

Bienvenue à Toi jolie tavernière ^^

( j'imagine que le nom de famille à un rapport avec un certains Acteur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite civile entre deux camps (uc) Empty
MessageSujet: Re: Petite civile entre deux camps (uc)   Petite civile entre deux camps (uc) EmptyMer 14 Avr - 20:51

Non non non pas du tout du tout voyons ^^

En fait j'avais pas d'autre idée de nom de famille quand je me suis inscrite, ou alors ça n'allait pas trop avec "Pearl". Du coup voilà... XD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord EITC
Lord EITC
Lord Cutler Beckett


Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Endeavour

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 36 ans
Rang: Lord
Liens: //

Petite civile entre deux camps (uc) Empty
MessageSujet: Re: Petite civile entre deux camps (uc)   Petite civile entre deux camps (uc) EmptyMer 14 Avr - 21:23

Bienvenue à bord!!
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesofcarribean.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite civile entre deux camps (uc) Empty
MessageSujet: Re: Petite civile entre deux camps (uc)   Petite civile entre deux camps (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite civile entre deux camps (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||Pirates of the Caribbean|| :: Avant d'embarquer aux Caraibes... :: Présentations-
Sauter vers: