||Pirates of the Caribbean||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini] Empty
MessageSujet: James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini]   James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini] EmptyMar 4 Mai - 20:23

Nom : Karmer
Prénom : James Charles
Âge : 48 ans
Métier : Amiral de l'escadron Bleue
Rattachement : Royal Navy
Navire demandé :

- L'Imperial Eagle :
Sous son apparence magnifique et lumineuse, ce cache l'un des plus puissants navires de guerre de la marine royale.
Classe : Vaisseau de ligne de 1ere classe
Armement général : 110 canons de calibres différents répartit sur les trois ponts du vaisseau.
Nombre d'équipage (général): 1120 membres d'équipage en tant de guerre
986 en tant de paix.

Histoire ( 15 lignes minimum) :

¤ L'enfance :
Le 12 Mars naquit en le haut lieu de Londres, capitale de la plus grande puissance des mers et terres du Monde un petit homme qui fut nommé James Charles. Bien sur, en ce jour personne n'aurait pu prévoir son avenir et sa destinée, car seulement lui pourra le forger. Il avait déjà de la chance. Ce futur homme commençait sa vie dans une famille bourgeoise, héritière avant tout d'une très grosse fortune et d'un empire commercial continentale et coloniale puissant. Son père était alors Capitaine de la Royal Navy de sa majesté, et par la même occasion l'empereur de ce vaste territoire économique qui rassemblait plus de quinze lourds navires marchands juste armée pour se protéger de quelconque attaque. Sa mère, elle, travaillait aussi dans l'entreprise familiale, cherchant toujours de nouvelles destinations au coton et aux épices, passant bien sur par le Tabac, produit dont raffole certaines personnes des colonies de Jamaïque. Bien sur, n'oublions pas les feuilles de thé, premier produit ramené des nouvelles terres et qui se vent très bien encore aujourd'hui.
Voila l'ambiance dans lequel James apprit a vivre, durant ses dix premières années. Elle reçut une éducation des plus correctes, apprit à lire, écrire, dessiner, calculer, raisonner. Il dévorait à longueur de journée les livres de la bibliothèque de son père, retraçant des histoires fantastique, journal de bord, rapport d'expédition, manœuvres maritime, histoire ... Il lui est arrivé à plusieurs reprises de rester des journées entières à essayer de comprendre et d'assimiler tout ce qu'il pouvait lire. Il a épuisé jusqu'à la reliure des livres, en tirant les moindres informations que chaque bouquin pouvait avoir. Il s'initia alors à l'art militaire, la stratégie et tous les dérivés complexes que pouvait contenir un champs de bataille terrestre ou naval. Son père, secrètement, se réjouissait de voire ainsi son fils s'intéressait à ce genre de chose dés l'age de 8 ans, il pouvait enfin commencer son apprentissage militaire.
Alors, juste après son huitième anniversaire, il commença a s'entrainer sous l'impulsion de son père au tir, et au maniement de l'épée. Il commençait a se repérer sur des cartes navales, calculer les positions, mettre en place ses propres stratégies de bataille avec les forces dont son père lui donnait. Il commença même a écrire son premier journal de bord, à la maison.
Mais cette année là, un évènement vint perturber la vie du jeune Karmer. Sa mère mit au monde une petite fille, Mathilde. Cependant, elle perdit la vie juste après l'accouchement, lors d'une attaque contre leur dock par des pirates. David Karmer, son père, n'avait pas eu le temps de la mettre à l'abri. James en fut traumatisé. Il resta pendant des mois seul, avec ses livres, ses cartes, son épée. Il ne fit vraiment connaissance avec sa petite sœur que deux ans plus tard, avant que ce dernier ne parte pour être formé aux arts militaires, pour un objectif de devenir officier.

¤ La formation :
James Charles partit de la maison avec toujours le souvenir du meurtre de sa mère en tête, son seul objectif était de retrouver le capitaine pirate qui l'avait assassiné de sang froid. Il entra au service de son propre père, sur le navire HMS Ecarlate, une frégate de 48 canons. Il était avec deux autres jeunes qui se trouvaient ici pour recevoir la même formation que lui, Georges et Matthew. James eu beaucoup de mal à se mêler a eux pendant les premiers mois, mais finalement, a force de commander, d'apprendre, de manipuler, de travailler avec eux, le contact se forma enfin après 9 mois de navigation sur le même navire. Les trois enfants étaient brillants, promis a de grandes carrières. Mais il fallait endurer toute la formation et épreuves. Matthew fut promu lieutenant le premier, après deux ans de formations intensives. James fut le second promu 2eme lieutenant (grade n'existant que dans la hiérarchie de la formation des jeunes officiers). Rien ne se passa de bien particulier jusqu'à l'age de quinze ans. Le père de James avait été promu Commodore, abandonnant ainsi le navire. Le nouveau capitaine était plus un ivrogne qu'un commandant, et il mena dure la vie des jeunes officiers en formation. A plusieurs reprises, c'est Matthew et James (Georges avait quitté le navire en même temps que son père, car il était tombé gravement malade suite à une blessure d'épée) qui prenaient le commandement pendant que ce bouseux de capitaine se dessaoulait. Ce fut alors que pour la première fois James avait des envies de meurtre, allez savoir sur qui, cela semble plutôt évident ... Mais ce fut les français qui s'en chargèrent, deux mois plus tard. Le HMS Ecarlate tomba dans une ambuscade maritime de la flotte française, plutôt deux vaisseaux (une frégate de 48 canons et un vaisseau de troisième rang). Un boulet de canon traversa la cabine du capitaine l'emportant avec lui (ce dernier comme toujours, reprenait calmement ses esprits après avoir descendu quelques bouteilles d'alcool). Matthew perdit la vie aussi lors de cette bataille. Par un geste suicidaire mais qui n'en est pas moins héroïque, il avait permis à James d'échapper aux français avec une épave dont il avait pris le commandement en tant que plus haut officier du vaisseau (2eme lieutenant, je vous laisse tirer les conclusions de l'état major du vaisseau mis en place par le vieux capitaine, si tenter il en a existé un un jour).

¤ L'entrée en fonction :
Pour avoir réussi à ramener l'équipage et le vaisseau (bien que ce dernier ne put être réparé) en Angleterre, James se vit promouvoir directement au grade de capitaine. Karmer commençait alors avec brio sa carrière d'officier, cet exploit (qui pour lui, ne lui revenait pas mais a Matthew) lui permit d'être connu à la cour du Roi ainsi qu'à l'état major de la Navy.
Cependant, la suite n'est en aucun cas extraordinaire. Il enchaina les promotions presque tous les quatre ans, passant ensuite à l'amirauté de l'escadre blanche à celle de l'escadre bleu, et peut être bientôt Rouge. Il semble être en bonne voie pour accéder au titre d'amiral de flotte par la suite, mais pas pour l'instant. Il a à présent le but de sécuriser les mers ainsi que les vois de commerce. Bien que peu présent, il garde sous sa direction l'empire commercial de son père et grand-père, qui essai de faire développer.


Caractère ( 5 lignes minimum) :

James Karmer est un homme de pouvoir et plein d'ambition, il n'a pas pour habitude de se laisser marcher sur les pieds. Jusqu'à présent, toute personne ayant voulut le déstabiliser ou le nuire a sa réputation envers la couronne ont mal finis. Il possède le sens du devoir, de la justice. Peu de personne peut être aussi loyal que lui. Il déteste parler de lui, il est du genre réservé. Par grande expérience, il essaye de laisser de coté ses sentiments, mais on peut dire que cela est une faiblesse pour lui. Il se refuse donc tout sentiment amoureux.
James est réfléchit et posé. Il a pour qualités d'être un homme patient, il n'a pas pour habitude de foncé tête basse. Il sait gérer plusieurs situations très difficile. il est, comme tout officier, très colérique. De plus, il est bien trop impulsif. De plus, son désir de vengeance est tellement grand, que il fait certaine fois prendre des risque inconsidérés a son équipage. Il est souvent de mauvaise humeur aussi, ce qui ne rend pas trop agréable d'être en sa compagnie suivant les moments.

Physique ( 4 lignes minimum) :


James Charles Karmer mesure 1 mètre 84, d'un corps relativement musclé (militairement
parlant) et doté d'une masse dès plus idéale. Son corps reflète
toutes les campagnes militaires qu'il a mené depuis bien des
années. Cicatrices, anciennes blessures, brulures sont maitres
à
bord. Une cicatrice traverse la partie droite de son visage, partant du milieu
du front allant jusqu'au centre de sa joue, passant très près de l'œil
(résultat d'un entrainement un peu trop mouvementé à l'épée). Mais cela ne dénature pas le personnage. Il porte bien ses cheveux grisâtres, qui semblent lui donner
un nouveau visage, plus affermi, plus sérieux, plus mature
et
robuste, ce qui ne peut point lui être inutile dans le commandement
de
forces armées, bien que la perruque blanche reste de vigueur au sein des armées de la Royal Navy et du Royaume d'Angleterre. Il a une voix imposante ce qui lui permet de donner des ordres sans
grande difficulté. Ses yeux bleu
grisâtre renforce encore son caractère et son expression du
visage

Armes : Il possède les armes que l'on attribut normalement à des officiers de son rangs, soit l'épée des officiers de la Royal Navy, un pistolet et une dague.
Il possède une canne épée hérité de son père avec une tête d'aigle en pommeau (rajouté à effigie de son vaisseau amiral) mais il l'a rarement avec lui.

Code du règlement :
Spoiler:

Comment avez-vous connu le forum ? : Par un administrateur ^^

Suggestions ? : Aucune a l'heure actuelle.


Dernière édition par James C. Karmer le Dim 9 Mai - 2:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord EITC
Lord EITC
Lord Cutler Beckett


Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Endeavour

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 36 ans
Rang: Lord
Liens: //

James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini] Empty
MessageSujet: Re: James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini]   James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini] EmptyMar 4 Mai - 20:33

Bienvenue à bord!! Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesofcarribean.forumactif.org
Invité
Invité




James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini] Empty
MessageSujet: Re: James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini]   James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini] EmptyMar 4 Mai - 22:48

    WAHOU 48 ans ? Quelque chose me dit qu'on n'aura pas le droit à Vincent Perez Very Happy Razz

    J'ai hâte de lire la suite de votre fiche , amiral, et de voir la façon dont vous avez réactualisé votre perso, comme vous dites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katherine D'Oxford
Duchesse
Duchesse
Katherine D'Oxford


Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Dans mes pensées

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 32 ans
Rang: Duchesse/Directrice des Armées/Cousine du Roi
Liens: RAS

James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini] Empty
MessageSujet: Re: James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini]   James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini] EmptyMer 5 Mai - 0:13

Encore lui ( je le trouve partout sur mon passage XD)

Claire Pearl pas de Vincent ( pour si craquant *_*)

Bienvenue Mister Kramer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini] Empty
MessageSujet: Re: James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini]   James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini] EmptyMer 5 Mai - 18:33

Merci beaucoup.

Pour ce qui est de vincent perez, je l'ai un peu usé ^^ Mais je ne sais pas encore qui je vais prendre.
Et pour ce qui est de la réactualisation, je vais juste la rallonger, mais rien de magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini] Empty
MessageSujet: Re: James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini]   James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini] EmptyJeu 6 Mai - 13:56

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini] Empty
MessageSujet: Re: James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini]   James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini] EmptyVen 7 Mai - 19:56

Merci !

J'en profite pour dire que j'ai fini ma présentation, ce n'est pas celle que je voulais faire au début mais bon, je la complèterais après ! (Je précise que l'avatar ce sera Mark Harmon et il arrive bientot)
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Royal Navy
Amiral de la Royal Navy
James Norrington


Messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Port Royal ou en mer

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: la trentaine
Rang: Amiral
Liens: Mon coeur est enchaîné à Elizabeth

James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini] Empty
MessageSujet: Re: James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini]   James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini] EmptySam 8 Mai - 20:51

    Mouwahaha tu ne m'auras pas, il manque une ligne au physique pour atteindre le minimum :p Décrit son visage, ses yeux, son habillement... ^^
    Et bien sûr avant toute validation nous attendons ton avatar.
    Sinon, très jolie histoire, j'aime beaucoup ce "nouveau" James Karmer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini] Empty
MessageSujet: Re: James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini]   James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini] EmptySam 8 Mai - 21:19

Oups, j'avais même pas vu, comme je disais l'avatar ne va pas tarder, et pour ce qui est du pseudo "nouveau" Karmer, je l'ai un peu pacifié, car anti-pirate comme il était avant, je n'y arrivais plus (bien qu'il le soit toujours^^)
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Royal Navy
Amiral de la Royal Navy
James Norrington


Messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Port Royal ou en mer

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: la trentaine
Rang: Amiral
Liens: Mon coeur est enchaîné à Elizabeth

James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini] Empty
MessageSujet: Re: James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini]   James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini] EmptySam 8 Mai - 21:21

    Vive les anti-pirates ! Very Happy
    Tu me dis quand tu as finis et mis ton vava ! Smile Je reste sur le qui-vive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini] Empty
MessageSujet: Re: James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini]   James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini] EmptySam 8 Mai - 22:01

Je pense qu'à présent, il n'y a plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Royal Navy
Amiral de la Royal Navy
James Norrington


Messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Port Royal ou en mer

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: la trentaine
Rang: Amiral
Liens: Mon coeur est enchaîné à Elizabeth

James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini] Empty
MessageSujet: Re: James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini]   James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini] EmptySam 8 Mai - 22:37

    Haha j'en connais un qui tape du texte avec le bloc note xD

    Cher Amiral, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes à présent VALIDE !! Bienvenue, collègue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini] Empty
MessageSujet: Re: James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini]   James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini] EmptyDim 9 Mai - 0:40

merci beaucoup amiral.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Royal Navy
Amiral de la Royal Navy
James Norrington


Messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Port Royal ou en mer

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: la trentaine
Rang: Amiral
Liens: Mon coeur est enchaîné à Elizabeth

James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini] Empty
MessageSujet: Re: James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini]   James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini] EmptyDim 9 Mai - 0:41

Mais je vous en prie, Amiral ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini] Empty
MessageSujet: Re: James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini]   James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini] EmptyJeu 10 Juin - 12:20

Cependant, je voulais savoir, j'ai bien préciser la demande de navire, pour L'Imperial Eagle, dois-je reformuler la demande ? car je risque d'en avoir besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini] Empty
MessageSujet: Re: James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini]   James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini] EmptyJeu 10 Juin - 12:26

Toutes mes excuses ! J'ai réparé cet oubli !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini] Empty
MessageSujet: Re: James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini]   James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini] EmptyJeu 10 Juin - 16:20

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini] Empty
MessageSujet: Re: James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini]   James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Charles Karmer, Grand Amiral de la Bleue au service de sa majestée. [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vos postes soldats [PV Amiral James C. Karmer]
» RP avec un amiral de la Royal Navy
» Une rencontre des plus innatendues ... (James Norrington)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||Pirates of the Caribbean|| :: Avant d'embarquer aux Caraibes... :: Présentations-
Sauter vers: