||Pirates of the Caribbean||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rêve ou réalité ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêve ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Rêve ou réalité ?    Rêve ou réalité ?  EmptyVen 6 Aoû - 13:31

Dom Cobb est un « extracteur », qui entre dans les rêves des autres pour soutirer des informations autrement inaccessibles. Ses capacités, pour lesquelles il est sollicité à des fins d'espionnage industriel, lui ont coûté sa famille et l'ont obligé à s'exiler, mais une chance de rédemption lui est offerte s'il décide avec son équipe d'experts, dont Arthur et la belle Phoenix Johnson, de pratiquer une « inception », c'est-à-dire d'implanter une idée dans le subconscient d'un sujet. L'inception est moins familière, plus difficile et dangereuse que l'activité habituelle d'« extraction ».

Venez découvrir le périlleux art de l'auto-analyse en compagnie de professionnels et incarnez un personnage (NB : Vous pouvez bien entendu inventer votre propre personnage sans qu'il soit lié au film) !


Ce forum est essentiellement basé sur le chef d'oeuvre de Christopher Nolan : INCEPTION , starring Leonardo DiCaprio, Marion Cotillard, Joseph "Joey" Grordon-Levitt, Ellen Page, Tom Hardy, Cillian Murphy, Ken Wanatabe et Michael Caine...



http://share-your-dreams.forumgratuit.org/index.htm




lol!
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Royal Navy
Amiral de la Royal Navy
James Norrington


Messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Port Royal ou en mer

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: la trentaine
Rang: Amiral
Liens: Mon coeur est enchaîné à Elizabeth

Rêve ou réalité ?  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité ?    Rêve ou réalité ?  EmptySam 7 Aoû - 13:55

HAN je cours voir ce fow !!! j'ai trop aimé le film !!! (je l'ai vu deux fois au ciné ^^)
Marion Cotillard y est super flippante !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve ou réalité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||Pirates of the Caribbean|| :: Sortons la tête de l'eau, mousaillons! :: Publicités et Partenariats-
Sauter vers: