||Pirates of the Caribbean||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aurore Loves Is Coming

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aurore Loves Is Coming Empty
MessageSujet: Aurore Loves Is Coming   Aurore Loves Is Coming EmptyLun 11 Jan - 16:25

Nom : Loves ....Barbossa pour les intimes
Prénom : Aurore
Âge : 22 Ans
Métier : Jeune novice dans la piraterie
Rattachement :

Histoire ( 5 lignes minimum) :


Qui peut bien être Aurore Loves ?

C'est une histoire assez compliquer mais vus qu'il faut un début à tout. Voilà comment cela a débuter.


Un soir d'été ,une fille de joie d'après les dires de Tortuga, une future souveraine pour le nouveau monde ; Maria Loves fit la rencontre d'un pirate.Contrairement aux autres fois ,cette fois ci celui ci était ...différent. Rare était les pirates qui était d'une douceur sans égale envers elle et du respect qu'elle méritait. Malheureusement pour la jeune femme qu'elle commençait à être , elle fut contrainte de laisser son bien aimer rejoindre son équipage et surtout son capitaine. Avant qu'il ne parte ,il lui avait dit qu'il n'avait jamais aimer quelqu'un comme elle , que le seul amour qu'il vouait à quelqu'un ou plutôt à quelque chose c'était au Black Pearl . Il lui avait même avouait qu'il convoitait de faire une mutinerie contre son propre capitaine. Peur de ne plus le revoir et surtout d ele perdre pour toujours, Maria lui offrit son amour éternel ainsi que la moitié de son pendentif. Hector Barbossa quitta Tortuga durant quinze jours,durant ce temps ,Maria cessa de voir d'autre homme , elle était devenus différente. Et elle sentait en elle même que quelqu'un avait trouver refuge dans son ventre. Enfin elle revit Hector,son amour hélas n'avait guère disparus. Non seulement heureuse de revoir celui qu'elle aimait ,elle lui annonça la venus de leur enfant.Croyant que tout allait changer dans leur vie , Barbossa ne dit rien ,et au lendemain du petit matin ,quitta Tortuga,laissant derrière lui une femme portant son unique enfant....

6 mois plus tard.

Les mois s'écoulèrent sans que Maria n'eu d'autre nouvelle d'Hector Barbossa.Ce fut lors d'une belle matinée de printemps que Maria mit au monde une petite fille.Mais le bonheur fut de courte durée.Quelques heures après la naissance d'Aurore , Maria et sa fille furent conduite au pays de la jeune femme , en Espagne. La les attendirent l'Intendant du trône qui était réserver à Maria, cette dernière n'eu pas le choix et fut donc obliger de diriger tout un pays durant dix longues années se battant contre sa propre mort.

10 ans plus tard .

Aurore Loves , grandissa dans la cour d'Espagne. Apprenant les bonnes manières ainsi que l'éducation dont elle avait besoin pour remplacer sa mère le moment venus. Quand à Maria,sa mort arriva plus vite qu'elle n'aurait penser. Ce fut un soir,qu'elle apprit de la bouche d'une de ses servantes, qui connaissait quelques filles de Tortuga ; qu'Hector fut mort de la main de Jack Sparrow. Et que d'après certaine rumeurs , celui ci avait une héritière.Les jours passèrent et Maria semblait vieillir à vus d'oeil , finalement elle se donna la mort en buvant un produit.Ainsi naquis la grande Aurore Loves.

Aurore Loves, duchesse et pirate à la fois.

Durant les dix années qui suivirent la mort de Maria , Aurore fut officiellement la souveraine la plus jeune d'Espagne. Avec l'accord de ses sujets,elle quitta le pays pour finalement arriver à Port Royal. Là bas elle eu un nouveau statue , oui elle était souveraine mais elle souhaitait être traitée comme quelqu un de normal.Elle passa finalement son adolescence à Port Royal , ayant était témoins de l'attaque de pirates sanguinaires au port de celui ci. Bien qu'elle fut sauf,elle eu le pressentiment que quelque chose l'appelait , la guidait en dehors de cette île.Ne se fiant qu'à sont instinct elle prit la décision de se diriger là ou son coeur la conduisait ; Tortuga. Là elle fit la connaissance de Giselle , tout en se confiant qui semblait très différente d'elle , elle apprit enfin la vérité. Sa mère Maria avait fuit son pas afin de se protéger du protocole qui avait pour but de l'éloigner de son goût de l'aventure . Tout comme elle su enfin la vérité sur l'identité de son père. Lui demandant si il savait ou il allait , cette dernière lui répondit " Fis toi à ton instinct ".Ne sachant nullement ou aller, elle fut guider jusqu'à l'île de la Muerta. Malheureusement trop tard,les gardes et les officiers de la marine était déjà là avec un pirate à leur côtés. Elle leur demanda si ils savaient ou était Barbossa, on la dirigea dans la grotte,là se tenait le corps sans vie de ce père qu'elle n'avait finalement pas connus.

De retour à Port Royal , on lui annonça une autre nouvelle ,son mariage arrangée était prêt,et son futur époux ,n'était autre que ; Lord Beckett. Prête à tout pour fuir cette vie, Aurore décida de faire ce que sa mère n'eu pas le temps de faire elle.Prendre le large et goûtait aux joie de l'aventure.Ignorant qu'il fut le tueur de son père,elle décida de trouver Jack Sparrow. C'est ainsi que l'histoire d'Aurore Loves Barbossa , duchesse et pirate à la fois commenca.....

Suite des événements

Aurore est désormais à la recherche de Jack Sparrow tout en recherchant l'assasin de son père afin d'obtenir vengenance. La jeune femme est désormais maîtresse de ses choix et de son camp.

Caractère ( 3 lignes minimum) :

Aurore Loves n'et pas la fille unique de Barbossa pour rien. Elle vous tiendra tête jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle veut. Bien qu'elle est passer toute son enfance sous bonne garde,elle sait manier l'épée comme une vrai pirate.A bord des navires qu'elle empruntent afin d'atteindre son but,elle porte les habits traditionelles de ses congénères. Une fois à terre,elle redevient une magnifique jeune femme, n'hésitant pas à mettre son physique en valeurs. Méfier vous de son regard bleu ciel,bien qu'il peut être doux et réconfortant ,une fois la jeune femme en action,ils ne sont que deux fentes océaniques dépourvus de pitier.

Arme :

- Epee

- Pistolet

Code du règlement : Validé par Norry

Test RP (pour les personnages du film) :
Revenir en haut Aller en bas
Heath Jensen
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Heath Jensen


Messages : 212
Date d'inscription : 18/11/2009

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 24
Rang: Capitaine =D
Liens:

Aurore Loves Is Coming Empty
MessageSujet: Re: Aurore Loves Is Coming   Aurore Loves Is Coming EmptyMar 12 Jan - 18:50

Elle nous envahit !!! lool Je suis Jack de l'autre forum ^^'
Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurore Loves Is Coming Empty
MessageSujet: Re: Aurore Loves Is Coming   Aurore Loves Is Coming EmptyMar 12 Jan - 19:13

Contente de te revoir Jacky ;p
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Royal Navy
Amiral de la Royal Navy
James Norrington


Messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Port Royal ou en mer

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: la trentaine
Rang: Amiral
Liens: Mon coeur est enchaîné à Elizabeth

Aurore Loves Is Coming Empty
MessageSujet: Re: Aurore Loves Is Coming   Aurore Loves Is Coming EmptyMer 13 Jan - 12:32

    Bienvenue !!

    Je ne te valide pas, laissant le soin à Beckett de la faire vu qu'il apparaît (un peu) dans ton histoire. Sinon pour moi tout est ok.

    Tu n'as pas de rattachement. Veux tu être pirate libre ? A moins que tu ne veuilles rejoindre Heath sur le Golden Boat ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord EITC
Lord EITC
Lord Cutler Beckett


Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Endeavour

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 36 ans
Rang: Lord
Liens: //

Aurore Loves Is Coming Empty
MessageSujet: Hey!   Aurore Loves Is Coming EmptyMer 13 Jan - 15:34

Bienvenue! J'espère que tu vas bien te plaire ici. Ton histoire est fort sympathique, Norry te l'a dit et à moi de te le dire. Le moment où mon perso' arrive dans ton histoire m'a fait sourire Razz
Si tu veux on fera un RP pour éclaircir ce passage, si tu le veux bien? Sinon je ne vois pas pourquoi je ne te validerais pas. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesofcarribean.forumactif.org
Heath Jensen
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Heath Jensen


Messages : 212
Date d'inscription : 18/11/2009

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 24
Rang: Capitaine =D
Liens:

Aurore Loves Is Coming Empty
MessageSujet: Re: Aurore Loves Is Coming   Aurore Loves Is Coming EmptyMer 13 Jan - 15:55

Viens sur le Golden Boat Lady Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurore Loves Is Coming Empty
MessageSujet: Re: Aurore Loves Is Coming   Aurore Loves Is Coming EmptyMer 13 Jan - 17:53

Merci à tous pour ce charmant accueil ^^

Alors finalement je vais aller sur le Golden Boat en compagnie de Heath Aurore Loves Is Coming Icon_razz

Quand à mon cher Beckett,je dirais pas non pour un RP avec vous au contraire.

Aurore Loves Is Coming Herz
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Royal Navy
Amiral de la Royal Navy
James Norrington


Messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Port Royal ou en mer

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: la trentaine
Rang: Amiral
Liens: Mon coeur est enchaîné à Elizabeth

Aurore Loves Is Coming Empty
MessageSujet: Re: Aurore Loves Is Coming   Aurore Loves Is Coming EmptyJeu 14 Jan - 11:18

    Te voici rattachée au Golden Boat !

    Ta fiche passera dans les validées une semaine après le dernier poste si celui-ci n'a pas de réponse Wink.

    Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Heath Jensen
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Heath Jensen


Messages : 212
Date d'inscription : 18/11/2009

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 24
Rang: Capitaine =D
Liens:

Aurore Loves Is Coming Empty
MessageSujet: Re: Aurore Loves Is Coming   Aurore Loves Is Coming EmptyJeu 14 Jan - 19:18

Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord EITC
Lord EITC
Lord Cutler Beckett


Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Endeavour

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 36 ans
Rang: Lord
Liens: //

Aurore Loves Is Coming Empty
MessageSujet: Re: Aurore Loves Is Coming   Aurore Loves Is Coming EmptyVen 15 Jan - 0:37

Il me semble qu'Heath est tout cake.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesofcarribean.forumactif.org
Heath Jensen
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Heath Jensen


Messages : 212
Date d'inscription : 18/11/2009

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 24
Rang: Capitaine =D
Liens:

Aurore Loves Is Coming Empty
MessageSujet: Re: Aurore Loves Is Coming   Aurore Loves Is Coming EmptyVen 15 Jan - 20:58

lol elle est la seule membre de mon équipage xD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord EITC
Lord EITC
Lord Cutler Beckett


Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Endeavour

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 36 ans
Rang: Lord
Liens: //

Aurore Loves Is Coming Empty
MessageSujet: Re: Aurore Loves Is Coming   Aurore Loves Is Coming EmptyVen 15 Jan - 23:54

Tu te sens moins seul :p
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesofcarribean.forumactif.org
Heath Jensen
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Heath Jensen


Messages : 212
Date d'inscription : 18/11/2009

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 24
Rang: Capitaine =D
Liens:

Aurore Loves Is Coming Empty
MessageSujet: Re: Aurore Loves Is Coming   Aurore Loves Is Coming EmptyDim 17 Jan - 0:38

clair lol
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hawkins
Marin Pirate
Marin Pirate
Roxanne Hawkins


Messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emportera ...

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge:
Rang:
Liens:

Aurore Loves Is Coming Empty
MessageSujet: Re: Aurore Loves Is Coming   Aurore Loves Is Coming EmptyDim 17 Jan - 17:33

BIenvenue miss Very Happy


(et moi aussi je suis avec Heath, tongue une jeune pirate blonde sur le bateau de mon pirate ? hum ... ça me donne des idées de RP tout ça, comme dit Gibbs, une femme à bord ça porte malheur, mais je vous raconte pas ce que ça donne deux femmes totalement différentes et un homme séduisant sur un bateau ... va yavoir de la tempête dans l'air XD !!!!)

*out*

PS: je sort bcp en ce moment ! Aurore Loves Is Coming Drunken_smilie Aurore Loves Is Coming 767783 Aurore Loves Is Coming 578280
Revenir en haut Aller en bas
Heath Jensen
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Heath Jensen


Messages : 212
Date d'inscription : 18/11/2009

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 24
Rang: Capitaine =D
Liens:

Aurore Loves Is Coming Empty
MessageSujet: Re: Aurore Loves Is Coming   Aurore Loves Is Coming EmptyDim 17 Jan - 19:02

Ah ah, bonne idée de rp en effet ! Rox' pas le temps de te rep là, jveux faire des beaux rp xD et comme je n'ai qu'une ou deux minutes devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hawkins
Marin Pirate
Marin Pirate
Roxanne Hawkins


Messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emportera ...

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge:
Rang:
Liens:

Aurore Loves Is Coming Empty
MessageSujet: Re: Aurore Loves Is Coming   Aurore Loves Is Coming EmptyDim 17 Jan - 19:13

no problème Heath ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heath Jensen
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Heath Jensen


Messages : 212
Date d'inscription : 18/11/2009

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 24
Rang: Capitaine =D
Liens:

Aurore Loves Is Coming Empty
MessageSujet: Re: Aurore Loves Is Coming   Aurore Loves Is Coming EmptyDim 17 Jan - 19:21

jvais essayer de rep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurore Loves Is Coming Empty
MessageSujet: Re: Aurore Loves Is Coming   Aurore Loves Is Coming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore Loves Is Coming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien entouré [PV Roxanne et Aurore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||Pirates of the Caribbean|| :: Avant d'embarquer aux Caraibes... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: