||Pirates of the Caribbean||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bien entouré [PV Roxanne et Aurore]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heath Jensen
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Heath Jensen


Messages : 212
Date d'inscription : 18/11/2009

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 24
Rang: Capitaine =D
Liens:

Bien entouré [PV Roxanne et Aurore] Empty
MessageSujet: Bien entouré [PV Roxanne et Aurore]   Bien entouré [PV Roxanne et Aurore] EmptyMer 20 Jan - 16:06

Heath était en compagnie d'Aurore qu'il avait rencontré depuis peu. Cette jolie blonde était à la recherche d'un capitaine afin de se perfectionner dans l'art qu'est la piraterie. Le capitaine Jensen lui avait donc proposé le poste de matelot sur son navire, le Golden Boat. Ce navire à la fois pas très grand, pas très imposant, mais plein de charme ! Heath monta le premier à bord et tendit sa main à la demoiselle comme pour l'inviter à monter à bord.

Bienvenue à bord du Golden Boat mademoiselle Loves !


Heath adressa un beau sourire à la jeune femme qui le suivit à bord du Board.
Le jeune homme était vêtu d'une chemise blanche (enfin presque ^^') surmontée d'un gilet sans manche noir. Il avait de même un pantalon noir dont le tissus paraissait assez usé.
Tout se passait très bien sur le Golden Boat. Mais le capitaine avait oublié un petit détail. Sa lady était sur le Board en compagnie de l'équipage, et elle n'allait peut être pas apprécier la présence d'Aurore sur le Board, notamment aux côté de son amant dévoué...


Dernière édition par Heath Jensen le Mer 20 Jan - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien entouré [PV Roxanne et Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Bien entouré [PV Roxanne et Aurore]   Bien entouré [PV Roxanne et Aurore] EmptyMer 20 Jan - 16:39

Aurore monta à bord du Golden Boat,,ce magnifique bâteau se tenait face à elle .Alors qu'elle gravissait les dernies échellons ,elle saissisa la main de son capitaine un sourire de remerciement lui était destiné.Une fois le pied poser sur le bois du pont de ce navire.Elle fixa les alentours et lui répondit .

- Il est comme je l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hawkins
Marin Pirate
Marin Pirate
Roxanne Hawkins


Messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emportera ...

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge:
Rang:
Liens:

Bien entouré [PV Roxanne et Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Bien entouré [PV Roxanne et Aurore]   Bien entouré [PV Roxanne et Aurore] EmptyMer 20 Jan - 17:25

Assise sur une poutre du mat, Roxanne observait la rive en attendant le retour de Heath, il était parti depuis longtemps, et elle commençait à s'inquiéter. Elle restait tout de même confiante, il ne pouvait rien lui arriver, il savait se battre, c'était un pirate ! La jeune Lady descendit de son perchoir, en s'accrochant à une corde. Une fois sur le pont elle jeta un dernier regard sur la rive et rentra dans la cabine du Capitaine. La pièce était en pagaille, mais elle ne préféra pas toucher aux affaires de l'homme qu'elle aimait, elle regardait autour d'elle il y avait des papiers qui jonchaient sur le sol, des objets étranges qui traînaient sur le bureau du capitaine Jesen. Rox' sourit est s'assit sur la chaise qui se trouvait face au bureau. Elle jeta un oeil à la carte marine repassant son doigt sur les lignes. L'océan était plus grand qu'elle ne l'imaginait, et elle savait que le monde était empli d'aventures étranges, et son voyage ne faisait que commencer, enfin SON voyage, celui de Heath aussi, du moins depuis quelques temps, et elle espérait que ça dure ... La belle brune était enfouie dans ses pensées, mais un cri la ramena sur ce bon vieux Golden Boat :

- Le Capitaine est de retour, il ...

Mais Roxy n'avait pas besoin d'en entendre plus, elle se leva d'un bond et courut sur le pont. Elle vit Heath debout à l'autre bout du bateau, elle s'approcha de lui le sourire aux lèvres, il ne l'avait pas encore vue. Mais alors qu'elle n'était plus qu'à quelques pas de l'homme qui lui faisait dos, elle se rendit compte qu'il n'était pas seul. Une jeune femme blonde l'accompagnait. Heath lui tendit la main et l'aida à monter à bord du voilier, et avec un sourire que Roxanne ne lui connaissait pas, un sourire ... Elle détourna le regard sans rien, et l'entendit dire :

Bienvenue à bord du Golden Boat mademoiselle Loves !

La jeune femme monta à bord :

- Il est comme je l'imaginer

- Il n'est pas forcément spectaculaire, mais ça reste un beau navire, n'est-ce pas ? intervint Roxane.

A ces mots les deux jeunes gens se tournèrent vers elle, et vu la tête que Heath faisait, il ne s'attendait pas à se retrouver nez à nez avec la Lady.

- Vous recrutez de nouveaux membres pour votre équipage, Capitaine Jesen ?

Elle le fixait dans les yeux, puis se tourna vers la jeune blonde avec un nouveau sourire et un air qui ne lui ressemblait pas :

- Je manque à tous mes usages (Elle fit un petit signe de tête, et avec un regard amical) Enchanté Miss Loves, je suis Roxanne Hawkins. (Elle jeta un coup furtif à l'homme) Bienvenue, parmis nous !

Il faut dire que la Lady avait était plus que surprise par la venue de cette jeune femme, mais elle savait qu'elle n'avait rien à craidre, du moins, elle le pensait ...


Dernière édition par Roxanne Hawkins le Mar 16 Fév - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heath Jensen
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Heath Jensen


Messages : 212
Date d'inscription : 18/11/2009

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 24
Rang: Capitaine =D
Liens:

Bien entouré [PV Roxanne et Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Bien entouré [PV Roxanne et Aurore]   Bien entouré [PV Roxanne et Aurore] EmptyMer 20 Jan - 17:36

[Hj: Roxanne pas Diana Wink ]

Lorsqu'il entendit la voix de sa lady, Heath sursauta, se retournant vers elle. Il était vraiment surpris et ça se voyait bien sur son visage. Il était aussi un peu gêné lorsqu'elle lui demanda s'il recrutait de nouveaux membres. Mais Heath ne se laissa pas faire. Il sourit à sa demoiselle et lui dit, sur le même ton qu'elle avait employé pour lui adresser la parole:

Eh bien oui voyez vous, nous ne sommes pas nombreux sur ce navire. Et puis, il n'y a presque aucune femme à bord, ce serait discriminant pour la gente féminine...

Le capitaine fit un petit sourire taquin à sa princesse. Elle paraissait jalouse et cela l'amusait. Ca prouvait qu'elle tenait à lui de plus. Et bien que le jeune homme aimait flirter avec les femmes, celle qu'il aimait, c'était bien Roxanne. Et il s'était juré de ne jamais la tromper. Mais cette situation était vraiment amusante et il allait en profiter...
Il s'adressa à Aurore.


Je vous présente la seule femme de cet équipage


Il adressa à Miss Loves un sourire charmant, le même qu'il faisait souvent à Roxanne. Avoir présenté Roxy comme un membre de l'équipage, cela n'allait surement pas lui plaire. Mais Heath était comme ça, il aimait jouer un peu avec les gens, et sa lady lui donnait bien trop d'occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien entouré [PV Roxanne et Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Bien entouré [PV Roxanne et Aurore]   Bien entouré [PV Roxanne et Aurore] EmptyMer 20 Jan - 17:44

Aurore se tourna vers la voix qui venait d'interrompre leur discusion.Elle se retrouva face à une jeune femme, la seule apparement du navire.Elle était brune,fortement charmante.Et à en jugeait la situation,jalouse de voir que le capitaine Hensen venait de faire monter une autre femme à bord de son navire.Affichant à son tour un sourire amical,l'ex souveraine répondit à son interlocutrice.

-Merci. Je suis moi de même ravie de faire votre connaisances Mlle Hawkins.J'espère qu'on fera plus ample connaissance et qu'on sera amies.

Elle avait dit cela avec une tel franchise que cela en devint ironique.Le capitaine Hensen se tenait là,entre deux ravissantes créatures que la mer lui avait envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hawkins
Marin Pirate
Marin Pirate
Roxanne Hawkins


Messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emportera ...

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge:
Rang:
Liens:

Bien entouré [PV Roxanne et Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Bien entouré [PV Roxanne et Aurore]   Bien entouré [PV Roxanne et Aurore] EmptyMar 16 Fév - 21:24

Je vous présente la seule femme de cet équipage

Heath adressa à Miss Loves un sourire... Ce sourire, Roxanne l'avait déjà vu, ce n'était pas n'importe quel sourire d'ailleurs ! Elle l'avait déjà eu plusieurs fois lorsqu'ils étaient seuls, tranquilles, entre eux, en tête à tête ... Un sourire que l'on fait à celle qu'on l'aime. Et ce sourire il l'adressait à cette blonde, Miss Loves, venue d'on ne sait où ! Tout cela ne plaisait guère avec la lady, mais elle pouvait faire confiance à son amant non ? mais il faut dire que celui-ci se comportait bizarement ... Qu'est-ce qu'il avait dit exactement ?

- Eh bien oui voyez vous, nous ne sommes pas nombreux sur ce navire. Et puis, il n'y a presque aucune femme à bord, ce serait discriminant pour la gente féminine...

Bon peut-être que pour le ton, elle l'avait cherché ... Mais pourquoi la voyait-il ? Etait-ce pour faire comme elle ? Mais en même temps il sait que lorsque qu'elle dit "Capitaine" elle le vouvoie au passage par plaisanterie ... Est-ce qu'il voulait montrer qu'il la taquiner ? Oh lala Roxy tu te poses trop de questions ! Il fait ce qu'il veut, c'est son navire ! Quoi que en même temps, pourquoi il parle de discrimination pour la gente féminine ? Elle si elle est là c'est pour lui, elle se fiche qu'il y ait plus d'homme que de femme, et une femme de plus ça ne change pas grand chose de tout de façon ...

La lady lança un regard à Heath que l'on pourrait interpréter comme :

*A quoi tu joues ?*

Elle préféra tout de même se taire. Et la nouvelle venue répondit à son accueil :

-Merci. Je suis moi de même ravie de faire votre connaisances Mlle Hawkins.J'espère qu'on fera plus ample connaissance et qu'on sera amies.

Sur ce les deux femmes s'adressèrent un sourire amical et la belle brune répondit après avoir jeté un oeil de défi à Heath :

- Mais avec plaisir, entre personne de "la gente féminine", on peut se serrer les coudes ! Si vous avez besoin de quoi que cela soit Miss Loves, je suis là !

Après quoi, Roxanne se rapprocha de Heath, et murmura à son oreille pour qu'il soit le seul à entendre :

- Je préviens l'équipage que l'on peut partir, ou tu comptes encore ramener de "la gente féminine" pour éviter "toutes discriminations" ?!

Elle s'écarta, et voyant qu'il ne répondait pas, elle alla donner l'ordre que l'on lève l'ancre. Un matelot demanda le cap, elle l'envoya au capitaine. Elle revint au bout de quelques minutes, tandis que Heath discutait avec la nouvelle recrue :

- Où allons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Heath Jensen
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Heath Jensen


Messages : 212
Date d'inscription : 18/11/2009

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 24
Rang: Capitaine =D
Liens:

Bien entouré [PV Roxanne et Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Bien entouré [PV Roxanne et Aurore]   Bien entouré [PV Roxanne et Aurore] EmptyLun 22 Fév - 14:26

Roxanne semblait agacée par le comportement de heath, et ce dernier ne put s'empêcher d'en être amusé. Il rit légèrement. Il remarqua qu'elle lui lançait un regard à la fois énervé et interrogateur. Le jeune homme lui répondit par un sourire taquin, l'air de dire : "j'ai envie de m'amuser un peu."

Je préviens l'équipage que l'on peut partir, ou tu comptes encore ramener de "la gente féminine" pour éviter "toutes discriminations" ?!

Le capitaine n'eut pas le temps de répondre que sa lady était déjà partie "bouger" l'équipage. Très peu de temps après, elle fut de retour au près de son homme, lui demandant où on devait faire cap. Heath y avait très bien réfléchi. Il avait un excellent plan pour enrichir son équipage et lui même. Il savait que ce plan ne plairait pas à Roxanne, mais c'était un moyen tellement facile d'empocher de l'argent. De plus, il avait promis à son équipage qu'il trouverait un autre moyen que l'enlèvement de Roxanne pour les enrichir.

On va à Port Royal.

Il adressa un sourire à sa princesse, l'air futé.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hawkins
Marin Pirate
Marin Pirate
Roxanne Hawkins


Messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emportera ...

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge:
Rang:
Liens:

Bien entouré [PV Roxanne et Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Bien entouré [PV Roxanne et Aurore]   Bien entouré [PV Roxanne et Aurore] EmptyDim 18 Juil - 19:36

*Pourquoi veut-il retourner là-bas ?!*

Roxanne pouvait en effet se poser des questions sachant qu’ils avaient quitté Port-Royal il n’y a pas si longtemps après lui avoir demandé sa mains et passé la nuit chez les Hawkins, Heath l’avait emmené à Tortuga. Cela devait remonter à une semaine tout au plus ! Une semaine … une semaine qu’il était son fiancé, et il amène une blonde, cette Miss Loves à bord de son navire. Bien sûre c’est son navire, mais la jeune femme ne comprenait pas pourquoi il recrutait « de la gente féminine ». A la limite un homme d’équipage, c’est toujours utile en cas d’attaque ! Mais une femme franchement … Surtout que les matelots suspicieux pensent qu’une femme à bord ça porte malheur, ils ont déjà eu du mal à accepter la belle, et pourtant le
Capitaine Jesen en ramène une deuxième, et pas des plus moches !


Roxanne fixait Heath, il avait un sourire amusé.

*A quoi tu joue ?*

Elle fit un sourire forcé à Miss Loves et agrippa le bras du pirate :

- Veuillez m’excuser, je dois parler à MON FIANCÉ.

La jeune femme insista bien sur les deux derniers mots avant de tirer Heath à l’écart. Elle essaya de parler le moins fort possible histoire de ne pas attirer trop l’attention :

- Je peux savoir ce que tu fais ?! On était à Port-Royal la semaine dernière, tu te souviens ? Pourquoi tu veux y retourner ? Et ensuite pourquoi tu la prends à bord Miss Loves ?

Elle fixa du coin de l’œil la jeune femme qui attendait que le Capitaine s’occupe d’elle, avant de lancer un regard noir à Heath :

- Je vois que tu ne choisis pas les plus moches dans ton équipage, n’est-ce pas ?

Tout était allé tellement vite entre eux deux, qu’elle avait peur de le perdre aussi vite que leur amour ne soit né …
Revenir en haut Aller en bas
Heath Jensen
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Heath Jensen


Messages : 212
Date d'inscription : 18/11/2009

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 24
Rang: Capitaine =D
Liens:

Bien entouré [PV Roxanne et Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Bien entouré [PV Roxanne et Aurore]   Bien entouré [PV Roxanne et Aurore] EmptyLun 25 Oct - 11:38

Heath ne put s'empêcher de sourire, l'air amusé. Il la regardait s'énerver contre lui.

Tu sais que tu es encore plus belle quand tu es jalouse?

Elle n'avait pas l'air de partager son amusement...

Bon, écoute. Oui, j'ai fait exprès d'engager une jolie blonde. Vois-tu, l'équipage n'est pas très enchanté depuis que je suis ton fiancé. Il me fait confiance, mais il s'ennuie. Si j'ai ramené cette femme, c'est pour les distraire, les amuser un peu. Bien sur ils ne lui feront rien, ce n'est pas ce que j'essaye de dire. Mais la présence d'une belle femme les distrait. En plus de ça, elle a de réelles compétences, je t'assure. Et si je jouait comme ça tout à l'heure, c'était pour amuser l'équipage, et je dois l'avouer, parce que j'adore quand tu es jalouse... Mais évidemment, il n'y a que toi ici. Que toi, et pour toujours.

En prononçant ses dernières paroles, Heath posa sa main sur son propre cœur. Mais sa fiancée semblait toujours perplexe et en colère. Ils étaient entrés dans la cabine du Capitaine afin de discuter à l'abri des regards. Tellement de choses s'éaient passées entre eux deux dans cette cabine. La haine, l'amour... Il se rappela du moment où il lui avait chanté cette chanson... Le "Tunnel d'or"... Il espérait qu'elle s'en souvenait aussi. Il la prit par la main et l'emmena s'assoir sur ce qui lui servait de lit. Par chance, sa bien aimée le suivit malgré sa colère. Il décida de lui chanter une nouvelle chanson, en espérant qu'elle lui évoque le souvenir du "Tunnel d'or". Pour celle-ci, il improvisa les paroles, prononçant ce qu'il avait sur le cœur...
Ils parleront de Port Royal plus tard...



Traduction des paroles

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien entouré [PV Roxanne et Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Bien entouré [PV Roxanne et Aurore]   Bien entouré [PV Roxanne et Aurore] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien entouré [PV Roxanne et Aurore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore Loves Is Coming
» Roxanne Hawkins
» Un bal dans une demeure sonptueuse... [PV Roxanne]
» Suite avec la jolie Roxanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||Pirates of the Caribbean|| :: Les Navires :: Les Navires Pirates :: The Golden Boat-
Sauter vers: