||Pirates of the Caribbean||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Suite avec la jolie Roxanne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heath Jensen
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Heath Jensen


Messages : 212
Date d'inscription : 18/11/2009

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 24
Rang: Capitaine =D
Liens:

Suite avec la jolie Roxanne Empty
MessageSujet: Suite avec la jolie Roxanne   Suite avec la jolie Roxanne EmptyDim 29 Nov - 18:55

Heath avait donc déposé la jeune lady sur son navire, en essayant de redevenir quelque peu délicat.

Bienvenue à bord du Golden Boat lady.

Le pirate fit un sourire charmant et taquin à la jeune demoiselle qui paraissait bien en colère. Heath adorait énerver les femmes. Ca montrait qu'elles avaient du caractère ! A quoi bon avoir des aventures avec des femmes qui pensent que vous êtes un dieu, et qui n'osent vous contredire? C'est agréable, certes, mais ça devient lassant à la longue. Alors qu'une femme comme Roxanne, c'était tellement moins ennuyeux !

Au fait, je m'appelle Heath Jensen. Et je suis capitaine de ce navire.

Heath se disait qu'il en faisait peut être un peu trop. Mieux valait éviter de trop l'énerver, ou il allait passer un sale quart d'heure. Une femme en colère c'est charmant, mais au bout d'un moment, ça devient énervant !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hawkins
Marin Pirate
Marin Pirate
Roxanne Hawkins


Messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emportera ...

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge:
Rang:
Liens:

Suite avec la jolie Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Suite avec la jolie Roxanne   Suite avec la jolie Roxanne EmptyDim 6 Déc - 15:14



Bienvenue à bord du Golden Boat lady.


Se croyait-il drôle ? Bienvenue ? Il l’avait kidnappé et il lui souhaitait la bienvenue ce sauvage ! En plus il souriait, contrairement à elle qui ne voulait que rentrer chez elle. Non elle n’avait vraiment pas envie de sourire. Surtout depuis la veille où il avait joué avec ses sentiments … Sentiments ? Non, jamais elle n’avait ressenti quoi que soit pour cet homme, pour ce monstre ! Elle lui en voulait vraiment pour ce qu’il avait fait, elle n’était pas rancunière, mais elle n’oublie pas. Il n’avait qu’à l’enlever s’il le voulait, elle s’en moquait, elle n’avait pas peur, elle trouverait un moyen de s’enfuir, mais il n’avait pas à jouer avec son cœur. Elle s’enfuirait de toute façon, un peu d’aventure ne lui ferait pas de mal c’est vrai, mais elle n’imaginait pas l’aventure comme ça. Enfin, avant de vivre une vie avec pleine d’actions, il fallait d’abord songer à s’enfuir, car il était hors de question que ses parents payent une rançon, car ce devait sûrement être pour cela qu’elle avait été enlevée, n’est-ce pas ? Elle regarda le pirate dans les yeux avec un regard assez noir …

Au fait, je m'appelle Heath Jensen. Et je suis capitaine de ce navire.

Heath Jensen, hein ? Évidemment, il ne lui avait pas donné son vrai nom lors de leur rencontre, au cas où son enlèvement ne rate. Là encore, elle s’était laissé berner : quelle idiote ! Tu es née lady, c’est vrai, mais le monde n’est pas aussi beau que l’on essaye de nous le faire croire à Port-Royal D’ailleurs, ton père te l’as dit, et à su te former, tu n’en voyais peut-être pas l’intérêt avant mais aujourd’hui cela va sûrement te servir … Tout en réfléchissant, Roxanne se rappelait de la lame qu’elle avait attachée à ses porte-jarretelles. On ne sait jamais, HEATH pourrait-être dangereux … Le Capitaine de ce navire ? La jeune fille jeta un œil au bateau sur lequel elle avait été emmenée, assez bien entretenu mine de rien, bon c’est vrai, il n’était pas aussi reluisant que tous ces navires de riches, mais bon il restait magnifique dans son genre.

Elle posa son regard noisette sur le visage de M. Jensen, lui aussi avait du charme quand même. Non, ressaisi toi Miss ! Il vient de t’enlever … Elle sourit et lança d’un ton de défi :

- Enchantée cher Capitaine ! Très beau navire, je suis ravie d’y être montée, maintenant vous allez me faire le plaisir de me ramener chez moi, et illico presto !

Elle le regardait droit dans les yeux, elle savait très bien qu’il ne la ramènerait pas chez elle, mais elle se laisser devenir provocante. Une lady, oui ! Mais elle ne se laisse pas dominer facilement, elle savait qu’elle devait garder la tête haute si elle voulait s’en sortir, même si au fond d’elle-même, la peur grandissait en vue de ce parcours inconnu qui l’attendait. Mais elle restait fière et ne se laissait pas déconcerter par Heath Jensen. Elle était une femme forte, et elle allait lui montrer … Elle reprit donc :

- Je vous conseille sérieusement de me laisser partir, car je ne vous laisserais pas m’échanger contre une rançon !

Elle s’approcha de Heath avec un sourire charmeur et sensuel histoire de pouvoir s’approcher de lui facilement. Ses yeux pétillaient de malice, elle ne laissait pas paraître ce à quoi elle pensait … Une fois qu’elle n’était plus qu’à un pas de lui, elle tira son poignard et le plaça sous la gorge de son kidnappeur. Nouveau sourire mais cette fois de victoire, mais ce qu’elle oubliait c’est qu’Heath était d’une part un homme, mais aussi un pirate !

Revenir en haut Aller en bas
Heath Jensen
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Heath Jensen


Messages : 212
Date d'inscription : 18/11/2009

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 24
Rang: Capitaine =D
Liens:

Suite avec la jolie Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Suite avec la jolie Roxanne   Suite avec la jolie Roxanne EmptyMar 8 Déc - 18:41

Heath se mit à rire, voyant la jeune demoiselle s'énerver et le menacer.

Je n'ai vraiment pas l'intention de vous relâcher lady !


Il lui fit un grand sourire hypocrite et de nombreux pirates se mirent à rire derrière lui.

Ne vous inquiétez pas, vous aurez tout le confort dont vous êtes digne.


Cette fois ci, le jeune pirate parlait sérieusement. Il s'était de nouveau adouci et paraissait sincère. Il comptait bien laisser la cabine du capitaine à la jeune demoiselle, quitte à dormir avec l'équipage. Soyons un minimum galant.

L'équipage cessa de rire. Ils le trouvaient bien trop gentil avec cette... bourgeoise qui ne valait rien, excepté quelques pièce d'or grâce à la rançon.
Heath se tourna vers les pirates qui composaient son équipage afin de s'adresser à eux.


Je vous préviens bande de chiens galeux, vous devez traiter cette jeune lady avec un minimum de respect. Et surtout, si l'un d'entre vous lève la main sur elle, il est mort. Compris?

L'équipage acquiesça avec un certain dégoût. Heath était assez macho, certes, mais il ne pouvait supporter qu'on batte une femme, ou bien qu'on la mal traite.

Allez au travail matelots ! Tous à vos postes !!


Le jeune capitaine se dirigea vers la barre et en prit possession. Il ne laissait personne diriger son navire... Ou presque. Il fallait qu'il ait une confiance aveugle envers une personne pour lui confier la barre de son précieux navire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hawkins
Marin Pirate
Marin Pirate
Roxanne Hawkins


Messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emportera ...

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge:
Rang:
Liens:

Suite avec la jolie Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Suite avec la jolie Roxanne   Suite avec la jolie Roxanne EmptyMer 9 Déc - 16:34



- Je n'ai vraiment pas l'intention de vous relâcher lady !



PIRATE ! Elle n’en croyait vraiment pas ses oreilles et ses yeux, il riait, elle le menace et il rit ! Elle se sentait vraiment rabaissée … Et quand le reste de l’équipage se mit aussi à rire, elle avait l’impression que le ciel sur la tête, elle se sentait seule et …



- Ne vous inquiétez pas, vous aurez tout le confort dont vous êtes digne.



Mais à quoi jouait notre cher Capitaine ? Avec son air sérieux, il devenait galant, mais pourquoi ? Tout l’équipage s’était tu et maintenant elle voyait qu’il avait beau être un pirate, il ne lui ferait aucun mal … Mais toujours est-il qu’il ne comptait pas ma laisser partir et qu’il comptait obtenir la rançon. Mais elle, elle ne l’entendait pas comme ça, jamais elle ne se laisserait échanger, jamais elle ne le laisserait détruire sa famille ainsi …



Elle le vit aller prendre la barre. Il n’avait donc pas peur de ces menaces ? Et bien il allait le regretter … Elle le rejoint discrètement, passa son bras autour de son cou, puis mit sa lame sous la gorge de Heath. Elle était vraiment en rogne, il avait beau jouer les galants, elle venait d’avoir la honte de sa vie, et elle avait l’impression de n’être qu’une gamine sans défense, et ça, ça ne lui plaisait vraiment pas ! Elle murmura d’un ton ferme rempli de colère :



- Maintenant vous allez m’écouter !!!!! Je n’en ai rien à faire de votre compassion de … Je n’ai pas peur de vous, ni de votre équipage, ni du fait que vous soyez un pirate. Vous allez me ramener vite fait, bien fait chez moi, sinon je vous promets que je vous tranche la gorge ! Jamais vous n’aurez de rançon, vous m’entendez ? Vous ne toucherez pas un sous ! Je ne vous laisserai pas faire.



Elle était si proche qu’elle pouvait sentir l’odeur de sa peau. Les images de leur rencontre traversèrent l’esprit de la jeune lady, l’image de leur baiser, de cette sensation de liberté, ce bonheur intense, le goût de ses lèvres … Non, arrête de penser à ça Roxanne, oublie ce macho t’as kidnappé pour l’argent, il n’en a rien à faire de toi ! Elle entendait sa respiration, elle était calme, on aurait dit qu’il n’avait pas peur d’elle. En même temps c’était un pirate, et elle n’arriverait pas à le battre malgré le fait qu’elle sache manier les armes, elle était seule contre tout un navire pirate. En combat loyal, elle avait peut-être une chance, mais là c’était perdu d’avance. Quoi qu’en même temps tous les hommes travaillaient et ne voyaient pas le petit bout de femme, qu’elle était, menacer le Capitaine Jesen. Elle savait que s’il le voulait il pouvait se libérer sans trop de difficulté. Mais elle ne voulait pas montrer qu’elle était plus faible ! Elle rapprocha son poignard si près de son coup qu’elle frôla presque sa peau. Elle sentait son cœur battre, elle était entre la joie de l’aventure, et la peur du risque. Elle ne savait pas ce qui lui arriverait, peut-être que son geste pouvait la mettre en danger mais en même temps elle voulait montrer de quoi elle était capable. Son cœur s’emballer, sa respiration s’accélérer, tout cela devenait follement existant et en même temps totalement stressant. C’est un pirate qu’elle «était en train de menacer quand même ! Elle prenait vraiment un gros risque.



Le vent soufflait une petite brise marine fraîche, et le soleil chauffait la peau de la jolie rêveuse. Quelques mèches de ses cheveux volaient sur son visage. On pouvait entendre les vagues mourir sur la coque du navire qui avancer et bougeait en rythme sur l’eau, d’un balancement agréable. Au fond elle se sentait vraiment bien, elle se sentait libre et légère comme le vent, comme l’océan. Elle se sentait sauvage, tous ces risques l’amusaient même si elle regrettait un peu le calme de chez elle, mais elle ne s’était jamais autant divertie. Mais c’était dangereux, elle devrait faire attention … Pourtant elle se sentait si bien … Et au fond Heath n’avait pas l’air si terrible que ça, il semblait tellement sûre de lui, il semblait si aventureux, ça lui plaisait au fond. Oui, le beau rebelle affectait le cœur de la jeune lady. Oh mais arrête princesse tu pense à quoi là ? Ce fou t’as enlevé et va ruiner tes parents si ça continue ! Ressaisie-toi ! Le poing de la brune se resserra sur le poignard qui touchait presque la gorge de son kidnappeur.

Revenir en haut Aller en bas
Heath Jensen
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Heath Jensen


Messages : 212
Date d'inscription : 18/11/2009

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 24
Rang: Capitaine =D
Liens:

Suite avec la jolie Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Suite avec la jolie Roxanne   Suite avec la jolie Roxanne EmptyMer 9 Déc - 16:48

Lorsque le jeune pirate sentit la lame s'approcher de son cou, et entendit la voix de la jeune lady, il soupira et leva les yeux au ciel. Cependant, un petit sourire s'afficha sur son visage. Ceci l'amusait, et il trouvait que la jeune demoiselle était bien courageuse.

Vous allez me tuer, et après? Si vous faites cela, mes hommes ne vous laisseront pas partir vivante...

Heath sentait le souffle de la princesse dans son cou, il sentait son odeur, et ses cheveux soyeux lui caressaient la joue. C'était assez agréable, il faut l'avouer.
Le jeune pirate continua de diriger son navire. Il était très calme et ne craignait pas du tout cette lame qui pourtant le menaçait réellement.


On vous laissera partir. Une fois qu'on aura reçu la rançon. En ce moment même, un de mes hommes est en train de rédiger une lettre pour votre père. Je la lui remettrait en personne.


La lame le menaçait toujours. Comment allait réagir la jeune Roxanne?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hawkins
Marin Pirate
Marin Pirate
Roxanne Hawkins


Messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emportera ...

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge:
Rang:
Liens:

Suite avec la jolie Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Suite avec la jolie Roxanne   Suite avec la jolie Roxanne EmptyMer 16 Déc - 15:58



Elle ne pouvait se laisser manipuler comme une monnaie d’échange, mais en même temps comme l’avait dit le pirate si elle tentait quoi que se soit pour s’en prendre à lui, tout l’équipage lui tomberait dessus ! Comment faire pour se sortir de ce pétrin ? Y avait-il une issue ? Sa lame frôlait la gorge de Heath et elle savait qu’elle n’arriverait à rien en s’attaquant à l’homme. Mais au fond, pourquoi s’attaquer à lui ?




Elle baissa son arme avec un léger soupir, ses idées n’étaient que pur folies mais en même temps c’est le seul moyen ! Ses parents lui avaient donné tout l’amour possible que l’on donne à son enfant, et sa vie serait un bon remerciement pour tout ce qu’ils ont fait pour elle … Ce n’est plus de courage, c’est même au-delà de la témérité, c’est complètement idiot même, mais tu leur dois bien ça … Elle inspira un bon coup, se demandant si c’était la bonne solution. De tout de façon si elle avait tenté son autre idée, à savoir tuer le capitaine, elle serait morte dans la minute qui suit de la main d’ivrognes ! Mais ils n’auront pas se plaisir. Elle posa sa main gauche sur l’épaule droite du capitaine. Sans le lâcher, elle lui fit face avec un petit sourire triomphant aux lèvres. Elle avait un regard de défi et maintenant tout ce qu’elle devait faire était clair, c’était le seul moyen de sauver sa famille de la ruine et elle comptait bien mener son plan à bien !



- Vous avez entièrement raison Capitaine, dit-elle d’un ton sûr. Si je vous tue, vos « hommes » me tomberont dessus pour me tuer, mais je ne leur laisserai pas ce plaisir … Vous avez encore le choix : vous me relâcher ou …



Elle s’éloigna de lui, toujours le poignard à la main, elle monta sur le bord du pont se tenant à une corde pour ne pas passer par-dessus bord. Dos à l’immensité de l’océan, elle regarda le Capitaine Jesen et se décida enfin … Elle n’avait pas vraiment le choix au fond. Elle porta la lame d’argent en direction de sa poitrine, à l’endroit exacte où se trouvait son cœur … Partageait entre la peur et l’envie du défi, elle reprit :



- … Ou je mets fin à mes jours …



Elle fixait le pirate, tout l’équipage avait cessé son travail, et elle sentit une dizaine de regards braqués sur elle. Elle devait passer pour une folle, mais elle était redevable envers sa famille, et plutôt mourir que détruire la vie de ses proche ! Elle plongeait ses grands yeux noisette sur le visage de Heath. Il ne la croit pas capable d’un acte aussi dangereux, elle le sentait. Alors pour montrer qu’elle disait la vérité et qu’elle ne se laisserait pas faire, elle rapprocha la pointe de son poignard de telle sorte qu’il frôlait sa poitrine. Son cœur battait à une vitesse démente, elle ouvrit la bouche pour dire peut-être sa dernière parole avant sa fin :



- A vous de voir CAPITAINE !



Sur son visage frais apparaissait un sourire victorieux, mais si on se plongeait dans le fond de son regard on pouvait lire la crainte qui grandissait en elle. Jamais elle n’aurait pensé périr aussi jeune, et encore moins de sa propre main ! Mais jamais, quoi qu’il puisse advenir, et ça c’était très clair, jamais elle ne laisserait sa famille se ruiner pour elle. Elle ferma les yeux lentement, c’était maintenant ou jamais. Elle appuya sur la gaine de l’arme. La pointe aiguisée la coupa légèrement, et du sang coula tel des perles de rubis. La blessure n’était pas profonde, une simple plaie mais la jeune fille ne relâchait son geste et continuait d’appuyer. Elle appuyait lentement contre sa poitrine, elle avait peur, mais elle continuait. Pour l’instant la blessure ne présentait rien de dangereux pour sa vie. Quelle folie tout de même ! Elle laissait sa vie entre les mains d’un pirate, un homme qui avait joué avec ses sentiments. Au fond elle n’avait pas vraiment le choix, c’était elle ou sa famille. Et ce choix là a toujours été fixé en elle. Les yeux fermaient, elle se demandait comment allé réagir son kidnappeur, et surtout si elle allait vivre ou mourir …

Revenir en haut Aller en bas
Heath Jensen
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Heath Jensen


Messages : 212
Date d'inscription : 18/11/2009

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 24
Rang: Capitaine =D
Liens:

Suite avec la jolie Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Suite avec la jolie Roxanne   Suite avec la jolie Roxanne EmptyMer 16 Déc - 18:27

Lorsque la jeune intrépide menaça de mettre fin à ses jours, tous les membres de l'équipage la regardèrent et un grand silence fit son apparition. Heath se tourna, vit la scène et se mit à éclater de rire. Puis il cessa. Il fit signe a son bras droit de prendre les commandes du navire puis se rapprocha de la jeune lady qui se trouvait en hauteur. Un sourire d'amusement était apparut sur son visage. Décidément, c'était bien plus drôle qu'il ne l'avait imaginé. Cependant, lorsqu'il vit la jeune demoiselle saigner, il trouva cela nettement moins drôle. Il perdit son sourire et la regarda faire un moment, se demandant jusqu'où elle allait aller. Cette fille serait donc prête à mettre fin à ses jours pour éviter de ruiner sa famille?? Etrange. Vraiment très étrange... Il se dit qu'il était temps de mettre fin à ce "massacre".

Arrêtez ça voyons. Êtes-vous folle?

Le jeune pirate paraissait assez calme. Il monta doucement sur le rebord du navire, aux côté de la jeune princesse, et lui tendit la main en lui faisant un beau sourire. Il lui dit avec délicatesse et respect:

Venez avec moi.

Heath espérais qu'elle allait accepter. Il faisait ça en parti pour l'argent, certes, mais pas seulement. Dans toutes les "missions" qu'il a pu accomplir, il avait toujours fait son possible pour limiter le nombre de morts. Voir une jeune lady qui, il faut l'avouer, était d'une beauté étincelante, mourir à cause de lui, il ne pourrait pas le supporter. Hé oui, il avait un cœur ce petit Heath. Un "cœur de pirate" ah ah (musique pour ceux qui n'avaient pas compris xD dsl )
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hawkins
Marin Pirate
Marin Pirate
Roxanne Hawkins


Messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emportera ...

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge:
Rang:
Liens:

Suite avec la jolie Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Suite avec la jolie Roxanne   Suite avec la jolie Roxanne EmptyVen 18 Déc - 22:24

Roxanne relâcha la pression qu’elle exerçait avec la lame contre sa poitrine et lança un regard de défi. Elle ne comptait pas se laisser faire. Elle délaissa la corde à laquelle elle se tenait pour ne pas tomber, et s’éloigna de Heath en reculant avec un équilibre remarquable et se déplaçait tel un félin. Elle ne se laisserait pas faire aussi facilement. Sa blessure n’était pas profonde, elle n’emmènerait à aucune grave conséquence, néanmoins la douleur n’en était pas moindre. Même si elle ne le montrait pas, elle souffrait atrocement ! Malgré cela elle gardait la tête haute face au pirate, elle était un peu éloignée de lui, et elle lui dit :



- Non ! Je ne viendrais pas…



Elle se rapprocha de lui en faisant balancer son poignard sous ses yeux.



- Je ne viendrais pas avec vous parce que je ne compte pas ruiner mes parents. Surtout pour aider un ivrogne de pirate à boire encore plus ! Alors ou vous ramenez, ou c’est très simple je me tue. En tout cas, vous ne m’échangerez pas contre une rançon. Je ne vous laisserai pas nuire ma famille.



Elle recula d’un pas en tendit sa lame en direction de sa poitrine, en gardant son regard fixé sur celui de Heath Jesen …
Revenir en haut Aller en bas
Heath Jensen
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Heath Jensen


Messages : 212
Date d'inscription : 18/11/2009

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 24
Rang: Capitaine =D
Liens:

Suite avec la jolie Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Suite avec la jolie Roxanne   Suite avec la jolie Roxanne EmptyVen 18 Déc - 23:03

D'accord, on va vous ramener. Je ne veux pas de dégâts...

Bon ok, il n'était pas très sincère. Mais ça valait le coup d'essayer. Certes il n'allait pas la relâcher, mais il ne voulait vraiment pas de "dégâts". La jeune lady n'avait pas l'air de tomber dans son piège. Il devait trouver une autre issus. Le jeune pirate s'approcha doucement de la princesse et lui dit doucement:

Allez, venez...


Celle-ci recula tout en regardant Heath et finit par perdre l'équilibre. La jeune demoiselle tomba à l'eau. Le jeune homme fut surpris. Il eut un léger temps de réaction puis retira l'épée et le pistolet qu'il avait sur lui et plongea dans un bel élan ^^. Heath rattrapa la jeune lady qui s'enfonçait peu à peu au fond de l'océan. Il la tenait dans ses bras, se battant contre l'eau, non sans difficulté. Ils remontèrent tout deux à la surface et Heath déposa délicatement la jeune femme sur son navire puis il monta à bord à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hawkins
Marin Pirate
Marin Pirate
Roxanne Hawkins


Messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emportera ...

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge:
Rang:
Liens:

Suite avec la jolie Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Suite avec la jolie Roxanne   Suite avec la jolie Roxanne EmptyVen 18 Déc - 23:42

Tombée, elle se sentit tombée. Son pied glissa, elle essaya de s’accrocher à quelque chose mais en vain. Alors elle tomba et là ce fut le drame ! Non pas qu’elle ne savait pas nager, mais l’océan n’est pas sans danger ! La hauteur du navire lui avait soulevée le cœur, sa peur était venue d’un seul coup. La coupure qu’elle s’était affligée la rendait faible … De plus elle avait passé une nuit blanche, et ne s’est pas reposée, bien au contraire, après avoir dansé, et s’être disputer avec les pirates, elle n’avait pas franchement la grande forme ! La rencontre de l’eau salée et de sa blessure lui lança une douleur vive, et elle ne put se débattre contre l’océan. Elle se sentit couler, elle regardait en direction du soleil qui serait la dernière lumière qu’elle verrait, c’était la fin … Du moins c’est ce qu’elle croyait. Mais alors qu’elle perdait tout espoir, elle vit une ombre cacher le soleil, une silhouette qui se rapprochait d’elle, des mains qui l’attrapèrent, et elle se sentit remonter vers la surface sans vraiment comprendre comment … Elle ferma les yeux, à bout de force elle se laissa faire.



On la déposa et alors, elle osa ouvrir les yeux. Elle était de retour sur le pont du Bateau du Capitaine Jesen. Elle essaya de retrouver ses esprits, et elle comprit … Heath remontait sur le pont trempé jusqu’aux os, c’est lui qui l’avait sauvé. Elle posa sur lui un regard doux et lui dit avec toute sincérité :



- Vous m’avez sauvé la vie …



Elle n’avait plus très bien à respirer, et sa coupure n’arrangeait pas les choses ! Elle n’arriva à dire que :



- Merci.



Et puis elle se mit à suffoquer, son corset l’empêchait de respirer, sa plaie la tiraillait, elle commençait à s’évanouir lentement sans pouvoir rien y faire, sans pouvoir crier à l’aide …
Revenir en haut Aller en bas
Heath Jensen
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Heath Jensen


Messages : 212
Date d'inscription : 18/11/2009

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 24
Rang: Capitaine =D
Liens:

Suite avec la jolie Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Suite avec la jolie Roxanne   Suite avec la jolie Roxanne EmptyVen 18 Déc - 23:57

Heath s'inquiétait pour elle. Comment ça?? Comment il pouvait s'inquiéter pour elle? Il ne s'inquiétait même pas pour sa mission, mais pour cet être qui peu à peu perdait connaissance. Cet être si pur, si beau, et si rebelle à la fois... Que faire, comment l'aider? Pourquoi n'arrivait-elle plus à respirer? Mais oui bien sur! Le corset ! Quelques pirates étaient derrière Heath, regardant la scène. Heath se tourna vivement et chopa un poignard qui était accroché au pantalon d'un matelot du Golden Boat. A l'aide de ce poignard, il détacha le corset de la jeune lady qui put enfin respirer à nouveau. Il vit la blessure de la demoiselle et se dit qu'elle devait souffrir, surtout avec l'eau salée qui venait de la recouvrir. Il demanda à un membre de l'équipage de lui ramener de quoi la soigner. Ce dernier ramena des chiffons blancs, propres, et de l'eau. Rien de bien efficace, mais il n'y avait rien d'autre sur le navire. Le jeune pirate épongea délicatement les plaies de la demoiselle, essayant de ne pas lui faire trop mal.
Il sourit à la princesse avec amusement et lui dit:


Vous voyez, je ne suis pas si méchant...

Son regard se posa alors sur le visage de la jeune femme. Comment une femme pouvait être aussi belle?? Sa beauté était presque inhumaine, impossible à décrire, si bien qu'elle perturbait Heath. L'espace de quelque minute, il contempla Roxanne, oubliant tout ce qui l'entourait. Il était ailleurs, dans un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hawkins
Marin Pirate
Marin Pirate
Roxanne Hawkins


Messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emportera ...

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge:
Rang:
Liens:

Suite avec la jolie Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Suite avec la jolie Roxanne   Suite avec la jolie Roxanne EmptySam 19 Déc - 0:45

Légèrement dans les vapes, la jeune fille réussi à respirer à nouveau. Sa poitrine n’était plus oppressée par ce maudit corset. Son corset venait d’être enlevé, et par la main d’un homme, par le Capitaine Jesen ! La belle brune rougit, jamais un homme n’avait posé sa main ainsi sur elle. Elle était encore dans le brouillard et ne voyait rien, car le soleil des Caraïbes l’aveuglait dès qu’elle essayait d’ouvrir les yeux. Les rayons chauds séchaient sa peau humide. Maintenant elle ne portait plus que sa robe décolletée, une douleur vive refit son grand jeu à sa coupure. Quelque chose venait d’’effleurer sa poitrine. Elle ouvrit les yeux et aperçut Heath en train d’essayer de la soigner. Il avait beau être un homme, un pirate, ses gestes étaient aussi délicats qu’une plume. La lady ressentait ses mouvements comme une caresse légère. Elle ne rougissait plus c’était si agréable qu’il s’occupe d’elle qu’elle ne chercha même pas à se débattre. Elle était bien.



Il lui dit qu’en fait il n’était pas si méchant que cela …



Roxanne ne put s’empêcher de sourire à la remarque de Heath. Heath … Le rebelle de ses rêves … Non arrête Roxy tu ne peux pas l’aimer, il t’a enlevé, tu n’es rien qu’une monnaie d’échange pour lui, il ne ressent rien pour toi, il joue avec tes sentiments … Pourtant …



- Merci … Heath …



Elle avait dit son prénom. Et elle aimait le prononcer, va savoir pourquoi, mais elle lui souriait avec plus de tendresse qu’elle n’en avait jamais donné à un autre. Mais elle revint à la réalité, car elle se doutait bien que ses sentiments et celui du pirate n’était pas les mêmes. Elle s’assit face à l’homme :



- Ramenez-moi à Port-Royal …



Elle savait qu’il n’en ferait rien. Ils étaient si près l’un de l’autre qu’elle pouvait sentir son souffle sur sa peau, comme si une plume l’effleurait. Elle sentait l’odeur de sa peau, elle essayait de se rappeler le goût de ses lèvres … Non, arrête princesse le prince charmant n’existe que dans les contes de fées ou peut-être dans tes rêves les plus fous, mais c’est tout ! Fini le rêve, bienvenue parmi nous dans la réalité !



- Arrêtez de jouer avec mes sentim … avec moi ! Je ne suis pour vous peut-être qu’une monnaie d’échange, pour que vous puissiez devenir riche, et aller boire comme un trou à Tortuga ! Je vous suis très reconnaissante de m’avoir sauvée la vie, jamais personne n’a fait ça pour moi ! Mais je …



Soudain son cœur reprit le dessus et fit naître une lueur d’espoir. Stop, ça suffit, c’est un ennemi ! Mais il fallait qu’elle sache :



- Pourquoi m’avez-vous sauvé ?



Elle le regarda droit dans les yeux, son cœur battait à vive allure, elle murmura :



- Heath …



Elle voulait savoir pourquoi il avait risqué sa vie pour elle. Autour d’eux l’équipage les regarder d’un air inquisiteur. Le Capitaine ne pouvait montrer de valeur sentimentale devant d’autres pirates, ce serait dangereux pour lui. Elle l’aurait voulu le traîner dans sa cabine pour savoir, mais l’équipage se poserait des questions, elle ne pouvait faire ça, mais lui s’il le voulait … Tu rêves beaucoup trop Roxanne …
Revenir en haut Aller en bas
Heath Jensen
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Heath Jensen


Messages : 212
Date d'inscription : 18/11/2009

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 24
Rang: Capitaine =D
Liens:

Suite avec la jolie Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Suite avec la jolie Roxanne   Suite avec la jolie Roxanne EmptySam 19 Déc - 1:02

La jeune princesse était de plus en plus proche du pirate. Heath avait les lèvres légèrement entre ouvertes et ne quittait plus cette demoiselle des yeux. Puis, il redescendit sur terre et se retourna afin de regarder son équipage.

Qu'est ce que vous regardez bande d'incapables ! Retournez à vos postes !!


Les pirates, d'un seul coup, se hâtèrent à leur postes réciproques. Heath vérifia qu'ils ne les regardaient plus puis il se tourna vers la jeune femme.

On ne vous ne ramènera pas à Port Royal.

Il l'attrapa par la main et l'entraina avec lui.

Venez !


Il fit mine de la brutaliser un peu. Il la tenait fermement et marchait d'un pas rapide en la tirant. Ils arrivèrent tous deux dans la cabine du capitaine. Le pirate fit entrer Roxanne avec brutalité, comme s'il essayait de cacher sa sensibilité, comme s'il essayait de se persuader qu'il ne ressentait rien pour cette... Bourgeoise. Ou noble, il ne savait pas trop. Il la regarda un court moment puis l'embrassa soudainement, langoureusement. Qu'est ce qu'il lui prenait?? Il ne savait pas. La seule chose qu'il savait c'est qu'il en avait très envie, et que cela lui prit comme une pulsion.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hawkins
Marin Pirate
Marin Pirate
Roxanne Hawkins


Messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emportera ...

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge:
Rang:
Liens:

Suite avec la jolie Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Suite avec la jolie Roxanne   Suite avec la jolie Roxanne EmptySam 19 Déc - 1:36

Elle le regardait, à quoi pensait-il ? Tout l'équipage se remit au travail sous les ordres du Capitaine qui attrapa fermement la lady. Elle se sentait brutalisait, quel goujat ! Il n'avait pas l'intention de la ramener. Il l'entraîna avec lui. Il la sauve, la soigne, et après … rien ! Il s'attend à quoi, hein ? Ce n'est pas parce qu'il la sauve, ce n'est pas parce que par ses gentillesse il est très séduisant, ce n'est pas parce qu'il l'attire, qu'elle se laissera échanger contre une rançon au risque de ruiner sa famille. Elle voulait s’énerver après lui, elle essaya de parler ...

- Venez, ordonna-t-il.

A quoi il jouait, elle n'en savait rien. La situation la dépassé. Elle aurait aimé être dans ses pensée pour y voir plus clairement, mais vu sa tête il semblait lui aussi dépassé par la situation. Heath emmena la brune dans sa cabine. Il semblait hésitant, elle aurait voulu dire quelque chose, mais elle ne sut quoi. Elle entrouvit la bouche mais aucun mot ne sortit. Il ferma la porte et se rapprocha d'elle. Ils restèrent ainsi un moment sans rien dire à se regarder. Elle était perdu. Il entrouvit la bouche, mais ne dit rien … Roxanne se dit que le silence ne pouvait durer et qu'elle avait le droit de comprendre son manège. Elle entrouvit à son tour la bouche et ... il l’embrassa langoureusement.

Tout se passa très vite ensuite. Elle retrouva le gout de ses lèvres, la douceur de ses mains, l’odeur de sa peau … Ils ne faisaient plus qu’un, et elle ne put se retenir plus longtemps ! Tout ce qu’elle voulait au fond c’était lui. Elle ne réfléchissait plus, ses sentiments prenaient le dessus de la raison. Elle lui rendit son baiser avec fougue, son cœur battait la chamade. Sa respiration s'accéléra, elle ne se contrôlait plus. Elle passa ses mains dans ses cheveux, et elle les fit descendre sur son torse, sur son ventre, elle déboutonna sa chemise. Heath … Roxanne… Lui ... Elle ... Heath ... Roxanne ... Des deux on ne pouvait dire lequel était le plus rebelle ! Elle l’embrassa dans le cou, et laissait glisser ses sur le torse nu du pirate. Ce moment était à eux. Elle se sentait légère, elle oubliait la douleur, elle oubliait tout ce qui les séparait, elle oublait tout. Rien ne pouvait plus l'arrêter, elle était dans sa bulle avec lui, et c'était comme si plus rien n'existait...

Ils se lachèrent un moment pour se contempler, elle était envoûtait par ses yeux. Elle lui sourit avec un air angélique et sauvage, la passion qu’elle ressentait était tendrement diabolique. Elle se mordit la lèvre inférieure. Jamais elle n'avait été aussi proche d’un homme, jamais elle n’avait autant aimé, elle ne s’était donné à un homme… Il faut avouer que la situation lui échappait un peu, car au fond elle ne savait pas s’il profitait de la faiblesse de son cœur, s’il l’aimait vraiment, elle ne savait pas s’il la retenait pour l’argent, ou s’il la retenait par amour.... Mais la seule chose qu’elle savait c’est qu’elle avait en elle une flamme d’amour qui faisait brûler sa passion, et ses plus doux sentiments.

Elle se rapprocha à nouveau de lui, l’embrassa tendrement, et le tira vers son bureau. Elle s’assit sans se détacher de lui. Son cœur s’accéléra, sa respiration aussi ! Qu’est-ce qui lui prenait ? Elle en avait envie, mais jamais elle n'avait… Trop tard pour réfléchir, l’amour n’attend pas ! Elle détacha ses cheveux. Puis elle se laissa guider par Heath ... elle ne répondait plus que de lui.

Roxanne sentit la main du beau brun caresser la sienne. Et puis ... leurs doigts effleurèrent un morceau de papier. Leur fougue s'arrêta nette. Ils savaient ce qu'ils venaient de frôler... La demande de rançon. Elle fixa la feuille, son coeur se serra, elle ne savait plus quoi penser : il l’aimait, ou il se servait d’elle comme ses filles de Tortuga ?! Elle n’était plus sure de rien. Elle l’aimait, c'est vrai, impossible de nier cela ! Mais étais-ce au point de l’aimer sans que cela soit forcément réciproque ? Elle le regarda droit dans les yeux, elle se retenait de pleurer. En elle tout se mélangeait : l'amour, la peur, la passion, l'inquiétude, la tendresse, la tristesse, l'envie, la raison, les sentiments ... Sa tête errait entre la réalité et le rêve. Que dire ? Que faire ? Que penser ? La silence devenait trop pesant...

- Je ...

Elle baissa la tête.

- Tu ...

Elle le tutoyait maintenant ? Tu es trop gentille Roxy, et s'il se joue de toi, tu aura l'air bien bête, n'est-ce pas ? Mais en même temps toute cette fougue ... Oh et puis tu n'y connais rien à l'amour ! La passion c'est bon pour un soir ma jolie, le temps lui mise sur les sentiments. Et à par l'envie de ton corps, tu pense vraiment qu'un pirate voudrait d'une petite bourgeoise comme toi ? Arrête de rêver ! Quoi qu'en même temps, il avait fait en sorte de ne pas être à la vue de son équipage. Et alors, ça ne prouve rien, il faut bien que quelqu'un fasse avancer le navire ! Mais elle se sentait si bien avec lui ... Non, le prince charmant n'existe pas !

Pourtant, même si elle n'était pas sûre des sentiments qu'il épprouvait envers elle, elle, elle était sûre de ce qu'elle épprouvait. Il avait toujours sa main posait sur la sienne et cela suffisait à faire battre son coeur. Mais qu'est-ce qui t'arrive Roxanne ? Regarde cette lettre c'est la preuve qu'il ne te retien que pour l'argent ! Mais elle ne voyait pas cette lettre, car ses yeux s'embuaient, et dans sa tête il n'y avait que le visage d'Heath. Tu es trop faible princesse ... Il ne faut pas te laisser faire, ressaisis toi ! Elle retenit ses larmes, soupira, et regarda le pirate. Mais elle ne put rien dire qu'un mot d'une ne voix tremblante :

- Heath ...

Et elle rebaissa la tête. Elle paraissait peut-être faible, mais la situation la dépassait trop, et elle ne comprenait plus rien. Elle se sentait honteuse de s'être emballée aussi vite avec un homme aussi beau soit-il, l'utilisait comme un objet qui le mènerait à la fortune. Et pourtant, au fond tout ce qu'elle voulait c'est lui, mais elle avait peur, car elle n'a jamais aimé, comme à l'instant elle avait voulu l'aimer, et comme elle l'aurait aimé passionément si seulement il n'y avait pas eu ce bout de papier ...
Revenir en haut Aller en bas
Heath Jensen
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Heath Jensen


Messages : 212
Date d'inscription : 18/11/2009

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 24
Rang: Capitaine =D
Liens:

Suite avec la jolie Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Suite avec la jolie Roxanne   Suite avec la jolie Roxanne EmptyDim 20 Déc - 18:09

Heath et Roxanne se retrouvaient tous deux dans un tourbillon de plaisir et de bonheur. Le jeune pirate passait ses mains sur le visage de la jeune lady, tout en l'embrassant tendrement, puis ses mains descendirent le long de la taille de Roxanne. Soudain, quelque chose mit fin à ce moment hors du temps, les faisant redescendre sur terre. Retour à la réalité. Roxanne déposa sa main sur la demande de rançon rédigée par le capitaine, qui se trouvait sur le bureau. Heath, dans un mouvement délicat, mit sa main sur celle de la demoiselle. Il s'était fait avoir. Jamais, non, jamais mêler sentiments et boulot ! Il allait tout gâcher par son comportement immature. Mais cette fille était si... Non, oublie, Heath! Le capitaine se détacha de sa lady et s'assit sur le lit qui se trouvait dans la cabine, mettant sa tête dans ses mains. Il avait l'air perturbé, perdu. Qu'allait-il faire? Des missions, il pourrait en faire d'autres. Alors que Roxanne... Non! Jamais il n'avait échoué ! Jamais il n'avait laissé ses sentiments s'emparer de sa raison... Que faire? Il ne devait pas remettre son honneur en cause... Il était toujours là, assis sur ce lit, la tête dans les mains, en pleine réflexion, perturbé.
Elle était là, près de lui, et il ne pouvait s'empêcher d'avoir une folle envie de retourner vers elle. Tout ceci n'était pas raisonnable. Il n'allait pas renoncer à une mission, surtout pas pour une femme. Surtout pas pour une noble de son espèce. Mais Roxanne paraissait si différente des autres femmes qu'il avait connu. Heath avait eu de nombreuse aventures d'un soir, toutes ces femmes étaient à ses pieds. Elles ne pensaient pas par elles-mêmes, elles n'auraient jamais osé le contredire, et encore moins le défier. S'il leur avait demander de se jeter à l'eau, elles l'auraient peut être fait. Alors que Roxanne... Sors la de tes pensées !!
Heath redressa la tête lentement et croisa le regard de la kidnappée, sans le moindre sourire. Il n'avait pas l'air en colère, non, il avait juste l'air perdu. Il se leva brusquement et sortit de la cabine d'un pas rapide et décidé. Il arriva sur le pont. Il avait l'air légèrement énervé cette fois. Plusieurs hommes de l'équipage le regardèrent, se demandant ce qu'il se passait. Le jeune pirate était tout décoiffé, sa chemise était ouverte, et il avait une petite trace de rouge à lèvre au coin de ses lèvres. Un des matelots se mit à rire en se disant que le capitaine avait simplement profité de la demoiselle. Heath lança un regard noir au pirate qui cessa de rire immédiatement. Tous se remirent au travail. Tous les hommes de l'équipage de Heath étaient plus vieux que lui. S'il y avait une mutinerie, le capitaine était fichu. Mais ses hommes avait foi en lui, ce qui était réciproque. Ils le respectaient profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hawkins
Marin Pirate
Marin Pirate
Roxanne Hawkins


Messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emportera ...

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge:
Rang:
Liens:

Suite avec la jolie Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Suite avec la jolie Roxanne   Suite avec la jolie Roxanne EmptyLun 21 Déc - 1:17



Roxanne n’en revenait pas de la réaction du pirate. Elle n’en plus pouvait d’attendre. Pourquoi ne disait-il rien ce … Pirate ? Elle le suivit. Mais à quoi jouait-il à la fin ? Il la déstabilisait, il la rendait faible, elle n’aimait pas cela ! Elle voulait le tuer, car il n’avait pas le droit de l’utiliser ainsi. Elle s’approcha d’Heath, et attrapa son poignard qu’il avait gardé après l’avoir sauvé. Elle était en colère contre lui ! Elle plaqua violemment l'homme et mit sa lame sous sa gorge . D’un ton menaçant elle lui dit :



- Arrêtez de jouer avec mes sentiments espèce d’ivrogne !



Zut ! Elle venait clairement de dire qu’elle ressentait des choses pour ce fou. Espèce d’idiote, il t’a eu ! Sa respiration s’accéléra à nouveau, son cœur s’emballa, elle n’avait pas remarqué à quel point elle s’était collée à lui. Elle se mit à rougir, car elle s’aperçut qu’en plus il avait vu sur son décolleté ! Elle s’éloigna d’un bond. Elle lui tourna le dos, ses sentiments voulaient prendre le dessus. Non Roxy repense à cette lettre, tu n’es qu’une monnaie d’échange ! Tu fais une belle imbécile … Quelle faible ! Elle fit volte face et le fixa droit dans les yeux, tout en tendant son arme vers lui.



- Maintenant dites-moi ce que vous avez l’intention de faire, et sans mentir, sinon je vous promets que je vous tue peu m’importe les conséquences de cet acte. Vous n’avez pas le droit de …



Tais-toi Rox’ ne lui montre pas ce que tu as dans le cœur, n’agit plus qu’avec ta tête, soit un peu plus intelligente à la fin ! Elle ne savait plus quoi dire, plus quoi faire, son cœur battait, ses pensées s’emballaient, elle aurait aimé fuir à toutes jambes, mais pour aller où ? Elle était en plein milieu de l’océan. Elle n’en pouvait plus, elle allait craquer ! Non, elle ne peut pas … Elle … Elle regarda Heath : réagit bon sang !


Mais elle avait oublié une chose, autour d'elle tout l'équipage la fixait, elle se sentit étrangement seule, elle baissa les yeux. La honte, maintenant tu es la fille la plus bête qu'il soit ! Elle sentit une larme couler sur sa joue. Son coeur se serrait. Elle voulait que tout s'arrête. Elle leva les yeux sur le Capitaine... Non, elle ne devait plus penser à lui. Arrête Roxanne !


Revenir en haut Aller en bas
Heath Jensen
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Heath Jensen


Messages : 212
Date d'inscription : 18/11/2009

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 24
Rang: Capitaine =D
Liens:

Suite avec la jolie Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Suite avec la jolie Roxanne   Suite avec la jolie Roxanne EmptyLun 21 Déc - 1:40

Roxanne menaça une nouvelle fois le capitaine. Ce dernier ne réagit pas vraiment. Il se laissa faire, tout en la regardant, sans expression sur son visage. La lady était en colère, et il y avait de quoi. Soudain, Heath aperçut une larme couler le long de la joue de la demoiselle. Il fut surprit, et cela l'attrista, étrangement. Plus il la regardait, plus il la trouvait belle. Et la sensibilité de la jeune femme le renvoyait à la sienne. Il la regardait d'un air triste, ne sachant quoi faire. Puis, il croisa le regard des membres de son équipage qui firent mine de travailler et de les ignorer. Cependant ces derniers les observaient discrètement. Heath croisa de nouveau le regard de Roxanne. D'un geste délicat et affectueux, il passa sa main sur la joue de la princesse, tout en la regardant d'un regard profond et sincère. Puis, doucement, il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement, bien plus délicatement que le baiser précédent. Tout en embrassant la demoiselle, il ne put retenir une larme qui coula le long de sa joue, comme s'il était vraiment perdu et qu'il ne contrôlait plus ses actes. Ce n'était plus son cerveau qui le faisait agir, mais son cœur, et Heath n'avait jamais éprouvé de telle chose. Il avait toujours une main contre la joue de Roxanne, puis il passa son autre main dans le dos de la jeune lady, la serrant tendrement. Sa sensibilité, qu'il avait caché durant des années, était enfin extériorisée. Quelques pirates les regardèrent. Aucun d'entre eux ne les jugèrent, certains même étaient touchés par la scène. Jamais il n'avait vu leur capitaine dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hawkins
Marin Pirate
Marin Pirate
Roxanne Hawkins


Messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emportera ...

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge:
Rang:
Liens:

Suite avec la jolie Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Suite avec la jolie Roxanne   Suite avec la jolie Roxanne EmptyLun 21 Déc - 14:57

C'est vrai que la jeune fille fut quelque peu surprise par e geste du pirate. Mais en même temps, les sentiments qu'elle épprouvait pour lui étaient si forts, qu'elle lui rendit son baiser avec amour.Elle se moquait bien de ce que les autres pensaient, tout ce qu'elle voulait, c'était lui ! Elle sentit la main d'Heath venir carrresser sa joue, puis son autre main qui glissait le long de so dos. Elle se sentait si bien... Ils s'éloignèrent un instant pour pouvoir respirer, elle vit qu'il pleurait, elle en fut ému, et elle caressa sa joue, pour enlever une larme qui coulait le long de son visage. Un homme qui pleure d'amour, ça a toujours était magnifique aux yeux de la lady. Elle l'embrassa à nouveau, puis demanda :

- Qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ?

Mais oui comment allait se dérouler l'histoire maintenant ? Elle n'était plus sa prisonnière, enfin au fond elle est quoi en fait ? Pourquoi la réalité était si compliqué. Le vent fit légèrement virevolter sa robe. Elle repensa que s'il n'y avait pas eu cette lettre qui traînait sur le bureau, à l'heure qu'il ait la seule robe qu'elle aurait ce serait les bras de Heath qui l'étreignent. Elle ne voulait que lui, que son amour, mais était-ce réciproque ? Le fait qu'il l'embrasse ainsi devant l'équipage n'était-il pas une preuve de ses sentiments ? Sérieusement. A moins qu'il voulait juste te faire taire. Mais qu'en pensait l'équipage, il risquait peut-être son poste à laisser parler ses sentiments. Est-ce que les pirates ont le droit d'aimer ? Une citation qu'elle avait entendue lui revint à ce moment à l'esprit :

L'attachement personnel est un luxe que nous ne pouvons nous permettre qu'après avoir éliminé tous nos ennemis.
Avant cela, tous ceux que nous aimons sont des otages qui sapent notre courage et corrompent notre jugement.


Elle venait d'en comprendre le sens, car si Heath l'aime, cela pourrait le détruire, mais l'amour peut aussi rendre heureux non ? Et puis zut ! Arrête Roxy, tu réfléchis trop ! C'est à lui maintenant de prendre une décision. D'ailleurs depuis le début, c'est lui qui mène la danse, les cartes ont toujours étaient entre ses mains, tu le sais très bien. Et malgré ce que tu feras, malgré ce que tu dira, C'est à lui de décider comment allait se dérouler leur histoire, car les conséquences de leurs actes le toucheront en premier ...
Revenir en haut Aller en bas
Heath Jensen
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Heath Jensen


Messages : 212
Date d'inscription : 18/11/2009

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 24
Rang: Capitaine =D
Liens:

Suite avec la jolie Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Suite avec la jolie Roxanne   Suite avec la jolie Roxanne EmptyMar 22 Déc - 14:58

Heath regarda de nouveau la demoiselle. Il avait fait son choix, peu importe les conséquences. Il se détacha de la lady et regarda son équipage. Dans un élan, il alla vers le "rebord" de son navire et y grimpa, s'agrippant à un cordage d'une main. Il s'adressa à son équipage d'une voix forte.

Ecoutez moi moussaillons !


Tous les hommes se tournèrent vers leur capitaine, l'air surpris.

Je sais que vous avez confiance en moi, et j'ai confiance en vous ! Cette demoiselle ici présente...


Le jeune pirate présenta Roxanne de sa main.


N'est plus le sujet de notre fortune. J'ai du respect pour elle, et j'espère que vous en aurez tout autant que moi. Je vous promet cependant de trouver un autre moyen de nous enrichir. J'en tiens la promesse. Vous pouvez me faire confiance, comme vous l'avez toujours fait.


Heath appréhendait légèrement la réaction de l'équipage. Mais on voyait dans ses yeux qu'il avait foi en eux, qu'il leur vouait une confiance aveugle. Il y eut un petit moment de silence. Les hommes avait l'air surpris et ne savaient pas vraiment comment réagir. Puis, l'un d'eux s'exprima.

Ouaaii !!! Gloire au capitaine Jensen !!

L'équipage suivit ce mouvement : "ouaaaaiiiiii" tout en levant leurs mains, la plupart du temps armées de poignard.
Le pirate enchaîna:


Et gloire à la jeune lady !!


Les pirates criaient en cœur : "ouuuuaaiiii !!"

Merci les amis, le savais que je pouvais compter sur vous


Ces belles paroles s'accompagnèrent d'un sourire. Ce sourire qui faisait tomber tant de demoiselles aux pieds du capitaine...

Aller, au travail matelots !!!!


Tous reprirent leur poste et Heath descendit de son perchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hawkins
Marin Pirate
Marin Pirate
Roxanne Hawkins


Messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emportera ...

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge:
Rang:
Liens:

Suite avec la jolie Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Suite avec la jolie Roxanne   Suite avec la jolie Roxanne EmptyMar 22 Déc - 19:22



Roxanne vit Heath s’éloigner d’elle. Oh non, il n’allait pas encore fuir tout de même ! Il monta sur le rebord du navire, mais à quoi jouait-il ? Elle l’écouta et son cœur s’emplit de joie ! Quand le capitaine redescendit de son perchoir, elle s’approcha de lui avec un sourire radieux, elle vit que lui aussi souriait et son cœur commença à battre follement. Elle accéléra le pas, et se jeta dans ses bras pour l’étreindre avec tendresse. Comment répondre autrement à ce qu’il venait de faire. Ensuite les lèvres de la jeune lady rencontrèrent celle du marin. Cela faisait combien de fois qu’ils s’embrassaient aujourd’hui ? A vrai dire, le belle brune ne comptait plus, elle n’avait même pas essayé, mais elle sait que jamais elle n’avait autant embrassé, en même tant avant les hommes n’étaient que de bref rencontre qui se terminait en amitié, rien d’autres. Mais là … Est-ce donc l’amour ? Il venait de prendre un gros risque pour elle, elle en était consciente. Et elle prendrait de gros risque en l’annonçant à ses parents elle aussi. Ben oui ! Il faudrait bien qu’elle leur explique qu’est-ce qu’elle faisait depuis tout ce temps, et puis elle comptait rester auprès d’Heath. Elle ne voulait pas le perdre, et l’idée de le savoir loin lui faisait broyer du noir. Oui, sa décision était prise, elle voguerait à travers l’océan au côté de l’homme qu’elle aimait ! L’homme qu’elle aimait, elle ne pensait pas pouvoir y penser aussi jeune. Mais c’était ainsi, à présent elle laissait son cœur la guider, car elle avait confiance en lui. Et il était à ses yeux l’homme parfait : un gars aventureux, beau et sensible. Elle leva les yeux sur son doux visage, et elle prononça trois mots, qui lui brûlaient les lèvres :




- Je t’aime…



Elle ne le quittait pas des yeux, elle se sentit légèrement rougir, mais ne bougea pas d'un centimètre ! Elle n’avait plus peur d lui montrer ses sentiments car elle savait que c’était réciproque. Elle laissa aller ses mains sur le torse du pirate, et le caressa tendrement. Elle baissa les yeux, jamais elle n’aurait osé aller si loin auparavant, mais elle l’aimait plus que tout ! Un vent tranquille passa sur le navire et fit virevolter les cheveux de Roxanne.

Revenir en haut Aller en bas
Heath Jensen
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Heath Jensen


Messages : 212
Date d'inscription : 18/11/2009

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 24
Rang: Capitaine =D
Liens:

Suite avec la jolie Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Suite avec la jolie Roxanne   Suite avec la jolie Roxanne EmptyMar 22 Déc - 19:34

Le cœur de Heath battait aussi très fort. L'élue de son cœur s'était approchée de lui... Elle lui dit un simple je t'aime. Et ce je t'aime, jamais Heath ne l'avait entendu auparavant. Tout du moins, il ne lui était pas destiné. Mais aujourd'hui, on lui disait, à lui et à lui seul. Cependant, le jeune pirate ne trouva pas le courage de lui répondre. C'était trop tôt, cette relation était trop récente. S'il l'aimait? Bien sûr ! Mais il n'arrivait pas à le lui dire. Il la serra tendrement dans ses bras en guise de réponse. Il la câlina quelques secondes, quelques minutes. Qu'allait-il se passer maintenant? Est ce qu'une femme avait sa place sur un navire? Sur le Golden Boat? Roxanne oui. Heath était sûr qu'elle ferait une superbe pirate, une aventurière. C'était la femme de sa vie, celle qui lui fallait, la perle rare. Jamais il ne s'était senti aussi bien qu'au près d'elle. Il ne voulais plus jamais la quitter. Il se décida enfin à lui adresser la parole. Il se déserra de son étreinte et lui sourit.

Est ce que tu vas rester avec moi, sur le Golden Boat?
Je suis prêt à tout pour que tu restes. Si tu veux, je peux me faire passer pour un noble au près de tes parents.


Cette idée le fit rire légèrement. Heath en noble? Parlant aux parents de Roxanne? Ca pourrait être amusant ! Il espérait que son idée plaise à sa lady. Il aimait l'aventure, les risques. Et il aimait rire ! Et ceci était une excellente raison de s'amuser, avec sa princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hawkins
Marin Pirate
Marin Pirate
Roxanne Hawkins


Messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emportera ...

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge:
Rang:
Liens:

Suite avec la jolie Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Suite avec la jolie Roxanne   Suite avec la jolie Roxanne EmptyMar 22 Déc - 21:11

- Oui, je suis prête à rester avec toi à tout jamais …



La deuxième proposition que Heath lui proposait la fit sourire ! Se faire passer pour un noble ? Et pourquoi pas au fond, une aventure pour eux deux, c’est assez marrant à envisager ! Mais assez risqué aussi, bien que Heath soit un bon comédien (la preuve le soir de leur rencontre !). Elle lui sourit et lui lança un regard malicieux :



- Te faire passer pour un noble, ça pourrait être marrant en effet !



Elle se rapprocha de lui avec des yeux étincelants et un sourire malicieux, elle continua :



- Mais pour l’instant, ce que je veux, c’est le Heath naturel, celui qui fait battre mon cœur à cent à l’heure, qui me coupe le souffle et me déstabilise chaque fois qu’il me regarde ! Tu crois que tu peux tenir ce rôle jusqu’à ce que l’on retourne à Port-Royal ?



La jeune fille changer son sourire malicieux en sourire charmeur, elle embrassa l’homme d’un tendre baiser sensuel, et lui tourna le dos et se dirige vers la cabine du capitaine … Elle se retourne lui fait un clin d’œil, se mort la lèvre inférieur et entre dans la salle en fermant la porte doucement derrière elle. Son cœur bat si fort qu’elle a l’impression qu’il va sortir hors de sa poitrine ! Tu vas sur un terrain que tu ne connais pas Roxy … En acceptant de le laisser un rôle face à tes parents ces dangereux et tu le sais, mais bon l’amour rend fou. D’ailleurs, c’est quoi ce regard, et ce clin d’œil ? Non mais tu n’as pas honte, tu es une lady rappelle toi ! Non mais oh ! Cela t’arrive de réfléchir sans écouter tes envies parfois ? Oui, il est très charmant y a rien à redire mais es-tu vraiment sure de toi ? Oh et puis, on est jeune qu’une seule fois alors Carpe Diem, profite de la vie et vit la au jour le jour, mais fais attention quand même ! Elle lança un regard vers le bureau de Heath. Encore se fichu bout de papier ! Elle l’attrapa et le jeta à la poubelle.



- Tu ne nous sépareras plus toi, d’ailleurs plus rien ne nous séparera jamais.



Elle parlait toute seule maintenant ? Rho la la Roxanne, tu es plus qu’amoureuse là c’est de la passion folle que tu éprouve pour lui. Calme toi un peu voyons. Elle s’approcha d’une des fenêtres et regarda l’horizon où le soleil couchant disparaissait lentement …
Revenir en haut Aller en bas
Heath Jensen
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Heath Jensen


Messages : 212
Date d'inscription : 18/11/2009

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 24
Rang: Capitaine =D
Liens:

Suite avec la jolie Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Suite avec la jolie Roxanne   Suite avec la jolie Roxanne EmptyMar 22 Déc - 23:22

Heath était plus que satisfait de la réponse de Roxanne. Elle allait rester avec lui. Que pouvait-il demander de plus? Mais ce que la demoiselle ignorait, et le jeune pirate l'ignorait aussi, c'est que Heath est quelqu'un de très possessif. Maintenant, cette femme lui appartenait. Tout du moins, c'est comme cela qu'il voyait les choses. C'était sa compagne et il n'était pas prêt de la laisser filer. Il était vraiment amoureux, et cela le rendait jaloux. Voilà où se trouvait son défaut. La jalousie, la possessivité. Il ferait tout pour garder sa belle prêt de lui, et tuera tout les hommes qui oseront lui faire la cour.
Roxanne paraissait d'accord pour qu'il se fasse passer pour un noble au près de ses parents, ce qui plut énormément à Heath. Ca allait être vraiment amusant ! Il s'adressa à son équipage.


Moussaillons ! Changement de cap ! Direction Port Royal !


Puis, sa lady partit se faufiler dans la cabine du capitaine. Avant d'y entrer, elle fit un clin d'œil à Heath, ce qui surprit agréablement ce dernier. Son beau sourire s'afficha de nouveau. Il décida de rejoindre sa princesse et entra à son tour dan sa cabine. Roxanne était de dos, contemplant le paysage. Le jeune capitaine était entré très discrètement et, d'un seul coup, il passa ses mains autour de la taille de la demoiselle, espérant la surprendre. Il posa sa tête sur l'épaule de sa dulcinée et admira à son tour le paysage. Restant dans cette position, il commença à fredonner une douce mélodie. Puis il se mit à chanter. Heath avait une très belle voix [pour entendre la vraie voix de Heath, voir la note de musique dans ma sign' ^^]. Il improvisait, inventant les paroles et la mélodie sur le moment.


Regarde il gèle la sous mes yeux
Des stalactites rêvent trop vieux
Toutes ses promesses qui s'évaporent
Vers d'autre ciel vers d'autres ports

Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
Je t'aime trop fort ça te dérange
Et mes rêves se brisent sur tes phalanges
Je t'aime trop fort
Mon ange mon ange

De mille saveurs une seule me touche
Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche
De tous ces vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte

Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
Je t'aime trop fort ça te dérange
Et mes rêves se brisent sur tes phalanges
Je t'aime trop fort
Mon ange mon ange

Prends mes soupirs donne moi des larmes
A trop mourir on pose les armes
Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge

Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
Je t'aime trop fort ça te dérange
Et mes rêves se brisent sur tes phalanges
Je t'aime trop fort
Mon ange mon ange

Seul sur mon sort en équilibre
Mais pour mon corps mon cœur est libre
Ta voix s'efface de mes pensées
J'apprivoiserai ma liberté

Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
Je t'aime trop fort ça te dérange
Et mes rêves se brisent sur tes phalanges
Je t'aime trop fort
Mon ange mon ange


Lien chanson
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hawkins
Marin Pirate
Marin Pirate
Roxanne Hawkins


Messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emportera ...

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge:
Rang:
Liens:

Suite avec la jolie Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Suite avec la jolie Roxanne   Suite avec la jolie Roxanne EmptyMer 23 Déc - 1:16

Roxanne frissonna au contact des mains du pirate sur ses hanches. Elle fut agréablement surprise par ce geste. Elle sentit son souffle chaud telle une caresse sur sa peau, elle se tourna pour lui faire face sans quitter son étreinte. Elle passa ses mains autour de son cou, et l’embrassa avec passion. Elle sentait son cœur s’accélérer comme la dernière fois où ils s’étaient retrouvés dans la cabine. Elle lui sourit, et caressa son visage. Demain il serait de retour à Port-Royal, elle savait que ça allait être dangereux mais en même temps ce serait sûrement amusant ! Même si au fond elle avait peur de ce qui se passerait. Elle laissa glisser ses mains sur le torse de l’homme en rougissant. Elle le regardait droit dans les yeux de son regard noisette. Elle approcha son visage du sien et lui posa un doux baiser, plein de tendresse. Ensuite elle se blottit dans ses bras et ferma les paupières. Elle se laissait imprégner de lui, elle voulait que ce moment reste gravé en sa mémoire à jamais. Ses lèvres frôlaient son cou, le goût de sa peau avait quelque chose de sauvage. Elle ne pouvait pas être mieux qu’à cet instant précis … Elle respirait lentement pour calmer son cœur, qui voulait s’emballer et brûler de passion. Elle savait qu’elle devait contrôler cette pulsion qui faisait accélérer sa respiration, qui l’empêchait de réfléchir, et qui l’obligeait à n’agir que par ses sentiments.



Mais cette chanson qu’il venait de chanter la ravit, et elle fut toucher par sa voix mélodieuse. Elle ne peut se retenir, et l’embrassa d’une ardeur sensuelle et amoureuse. Elle déboutonna la chemise de l’homme pour sentir son cœur battre, pour sentir l’odeur de sa peau, la douceur de son corps. Elle rouvrit les yeux sur son doux visage, elle rougissait encore, et que voulez vous c’est une lady la p’tite dame ! Elle l’embrassa puis se blottit à nouveau dans ses bras. Et ferma les yeux se laissant bercer par le son de sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Jensen
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Heath Jensen


Messages : 212
Date d'inscription : 18/11/2009

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 24
Rang: Capitaine =D
Liens:

Suite avec la jolie Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Suite avec la jolie Roxanne   Suite avec la jolie Roxanne EmptyMer 23 Déc - 1:32

La jeune lady l'avait embrassé langoureusement et sauvagement, ce qui ne manquait pas de plaire au jeune pirate. Puis, elle se blottit contre lui. Heath sentait le cœur de la demoiselle battre contre le sien. Jamais il n'avait ressentit de tels sentiments pour quelqu'un auparavant. Il sentait qu'il était prêt à tout pour elle, même au pire. Mais qu'est ce qui lui prenait?! Heath redescend sur terre ! Oh et puis non, c'est tellement bien de planer de temps en temps... Le jeune capitaine embrassa tendrement Roxanne dans le cou. Ce parfum, cette douceur... C'était si bon. Il frôla doucement le visage de la lady avec le sien, tout en fermant les yeux. Chaque contact avec la peau de Roxanne était comme une immense vague de bonheur. Sa peau était aussi douce que de la soi, et le fait d'être si près d'elle faisait battre le cœur du pirate très très vite... Il avait toujours ses mains sur la taille de la jeune femme, et sa joue contre la sienne. Il fit mine de danser légèrement, comme s'il dansait un slow, comme on dit de nos jours. Ils tournaient doucement, dans une valse de tendresse. Plus aucun mot n'était nécessaire. Ils étaient là, ensemble, comme s'ils n'étaient plus qu'un, comme s'ils se trouvaient dans une forteresse dans laquelle personne ne pouvait entrer.
Cependant, quelqu'un y entra et brisa l'harmonie qui régnait dans cette cabine. Il s'agissait d'un membre de l'équipage, qui avait l'air gêné.


Capitaine... Désolé mais... Nous arrivons à Port Royal.


Heath se détacha doucement de sa lady.

Déjà? Ah, oui... nous n'étions pas parti depuis très longtemps...

Depuis que Heath avait donné l'ordre de retourner à Port Royal, il s'était écoulé une heure ou deux sûrement. Le temps avait semblé s'arrêter l'espace d'un instant... Le capitaine aurait voulu que cet instant dure une éternité... Il sortit de la cabine, à contre cœur, et observa l'horizon. En effet, ils s'approchaient de Port Royal. Cette ville qui fascinait Heath lorsqu'il était petit, et qui, maintenant, le faisait rire. Quoi de plus drôle que de voir des nobles et des bourgeois dans le même monde? Ces hommes coincés et timides qui tentent désespérément de faire la cours à de jolies demoiselles tout autant coincées qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite avec la jolie Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Suite avec la jolie Roxanne   Suite avec la jolie Roxanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite avec la jolie Roxanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roxanne Hawkins
» Bien entouré [PV Roxanne et Aurore]
» Un bal dans une demeure sonptueuse... [PV Roxanne]
» rpg avec moi
» RPG avec Lord Beckett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||Pirates of the Caribbean|| :: Les Navires :: Les Navires Pirates :: The Golden Boat-
Sauter vers: