||Pirates of the Caribbean||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suite avec la jolie Roxanne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heath Jensen
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate



Messages : 212
Date d'inscription : 18/11/2009

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 24
Rang: Capitaine =D
Liens:

Suite avec la jolie Roxanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite avec la jolie Roxanne   Suite avec la jolie Roxanne - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 1:32

La jeune lady l'avait embrassé langoureusement et sauvagement, ce qui ne manquait pas de plaire au jeune pirate. Puis, elle se blottit contre lui. Heath sentait le cœur de la demoiselle battre contre le sien. Jamais il n'avait ressentit de tels sentiments pour quelqu'un auparavant. Il sentait qu'il était prêt à tout pour elle, même au pire. Mais qu'est ce qui lui prenait?! Heath redescend sur terre ! Oh et puis non, c'est tellement bien de planer de temps en temps... Le jeune capitaine embrassa tendrement Roxanne dans le cou. Ce parfum, cette douceur... C'était si bon. Il frôla doucement le visage de la lady avec le sien, tout en fermant les yeux. Chaque contact avec la peau de Roxanne était comme une immense vague de bonheur. Sa peau était aussi douce que de la soi, et le fait d'être si près d'elle faisait battre le cœur du pirate très très vite... Il avait toujours ses mains sur la taille de la jeune femme, et sa joue contre la sienne. Il fit mine de danser légèrement, comme s'il dansait un slow, comme on dit de nos jours. Ils tournaient doucement, dans une valse de tendresse. Plus aucun mot n'était nécessaire. Ils étaient là, ensemble, comme s'ils n'étaient plus qu'un, comme s'ils se trouvaient dans une forteresse dans laquelle personne ne pouvait entrer.
Cependant, quelqu'un y entra et brisa l'harmonie qui régnait dans cette cabine. Il s'agissait d'un membre de l'équipage, qui avait l'air gêné.


Capitaine... Désolé mais... Nous arrivons à Port Royal.


Heath se détacha doucement de sa lady.

Déjà? Ah, oui... nous n'étions pas parti depuis très longtemps...

Depuis que Heath avait donné l'ordre de retourner à Port Royal, il s'était écoulé une heure ou deux sûrement. Le temps avait semblé s'arrêter l'espace d'un instant... Le capitaine aurait voulu que cet instant dure une éternité... Il sortit de la cabine, à contre cœur, et observa l'horizon. En effet, ils s'approchaient de Port Royal. Cette ville qui fascinait Heath lorsqu'il était petit, et qui, maintenant, le faisait rire. Quoi de plus drôle que de voir des nobles et des bourgeois dans le même monde? Ces hommes coincés et timides qui tentent désespérément de faire la cours à de jolies demoiselles tout autant coincées qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hawkins
Marin Pirate
Marin Pirate
Roxanne Hawkins


Messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emportera ...

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge:
Rang:
Liens:

Suite avec la jolie Roxanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite avec la jolie Roxanne   Suite avec la jolie Roxanne - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 23:17

Capitaine... Désolé mais... Nous arrivons à Port Royal

Déjà? Ah, oui... nous n'étions pas parti depuis très longtemps...

Roxanne s'écarta d'un bond de Heath en rougissant ! L'homme qui venait de rentrer la mis mal à l'aise et elle retourna regarder à la fenêtre en se faisant le plus discrète possible. Il venait de tout gâcher, de détruire ce moment si ... Rho et puis zut alors ! Enfin, la jeune fille s'assit sans regarder les deux hommes. Elle entendit le matelot sortir, et tourna timidement la tête vers son amant.

- Bon et bien, nous y sommes ...

Elle venait de vivre plus de 24h dans son monde, et il allait maintenant rentrer dans le sien. Ce monde de plein de richesses, est-ce qu'il serait à la hauteur ? Elle ne pouvait qu'espérer ! Mais comment réagira-t-il quand elle redeviendra celle qu'elle a toujours été ? Et s'il ne l'aimait plus après cela ? Roxanne se demandait si son plan était toujours une bonne idée. Son regard devint craintif, sa voix tremblante :

- Tu es vraiment sur de toi Heath ?

Roxy baissa la tête de honte, ce n'est pas qu'elle ne lui fait pas confiance, mais elle avait peur qu'il ne l'aime plus autant en venant dans son monde. Elle avait peur, mais elle ne devait rien laisser paraître. Elle se leva la tête haute et regarda l'homme droit dans les yeux en souriant. Courage, tu es une lady ! Elle s'approche de lui avec un air malicieux, passa ses bras autour de son cou, et l'embrassa tendrement.

- Sir Jesen ...

Elle lui sourit, une flamme brûlait dans son regard, oui, que leur nouvelle aventure commence !
Revenir en haut Aller en bas
Heath Jensen
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Heath Jensen


Messages : 212
Date d'inscription : 18/11/2009

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 24
Rang: Capitaine =D
Liens:

Suite avec la jolie Roxanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite avec la jolie Roxanne   Suite avec la jolie Roxanne - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 23:48

Roxanne lui demanda s'il était sûr de lui. Bien sûr qu'il l'était ! Heath était toujours sûr de lui ! Sauf en ce qui concernait Roxanne. Cette lady lui faisait tourner la tête ! Et chavirer le cœur...

Je suis sûr de moi, ne t'inquiète pas.


Heath adressa un sourire à sa lady. Puis celle ci l'embrassa. Le jeune pirate lui rendit son baiser. Elle l'appela sir Jensen, ce qui amusa beaucoup ce dernier.


Jensen, ce n'est pas assez noble. j'ai bien mieux ! Attention, écoute ça, aujourd'hui je vais m'appeler : Sir Ulrich von Lichtenstein


Heath fit un beau sourire, fier de sa trouvaille. Puis le navire arriva à quai et l'équipage se chargea de l'accoster. Le jeune pirate tendit son bras à la demoiselle et lui dit, imitant une voix de bourge assez amusante:


Il est tant de descendre darling.


Puis il se mit à rire et rassura Roxanne


Ne t'inquiètes pas, je ne parlerai pas comme ça devant tes parents !


Le jeune comédien avait hâte d'arriver. Ca allait être vraiment amusant ! Une belle expérience. Il se demandait si les parents de Roxanne étaient des coincés comme la plupart des bourgeois et des nobles. Si c'était le cas, ça allait être vraiment très très drôle. Avant de descendre du navire, Heath fouilla dans sa cabine afin de retrouver la tenue qu'il portait lors du bal, puis il se changea et l'enfila (tenue qu'il a sur le gif dans ma signature). Lorsqu'il enleva sa chemise, on pouvait remarque qu'il avait un tatouage dans le dos. On ne voyait pas trop ce qu'il représentait (tatouage ICI).
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hawkins
Marin Pirate
Marin Pirate
Roxanne Hawkins


Messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emportera ...

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge:
Rang:
Liens:

Suite avec la jolie Roxanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite avec la jolie Roxanne   Suite avec la jolie Roxanne - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 1:37

Sir Ulrich von Lichtenstein ? Et pourquoi pas, soyons fou ! Roxanne se mit à rire en voyant Heath faire le noble, il caricaturait tellement que cela devenait hilarant ! Puis il commença à se déshabiller et la jeune lady sentit qu’elle rougissait. Elle détourna pour regarder par la fenêtre, son cœur battait plus fort que jamais. Elle manquait d’air, lle était très gênée … Elle manquait d’air. Reprends tes esprits Roxy !!!! Elle se tourna vers Heath et vit son tatouage, toujours gênée, elle se retourne vers la fenêtre et essaye de parler :


-Qu’est-ce que ... représente ton tatouage exactement ?



Il fallait qu’elle parle, ou elle allait s’évanouir, s’il continuait comme ça. Elle se mort la lèvre inférieur, son cœur bat de plus en plus fort, elle n’en peut plus. Calme toi princesse. Roxanne inspire un bon coup et dit :



- Tu me déstabilises …



Elle s’assoit sur le lit, sans le regarder, sinon son cœur allait lâcher ! Elle pensait qu’en dévoilant ce qu’elle avait sur son cœur, tout serait normal entre eux, mais plus ça allé, plus elle se sentait déroutée par le pirate. Il la faisait vraiment craquer, elle n’était plus la même depuis qu’elle l’avait rencontré, bien que cela ne fasse que quelques jours, elle sentait qu’elle avait changé. Elle était plus entreprenante, plus sauvages. Mais Heath était sauvage comme un lion, et beaucoup plus entreprenant qu’elle, ce qui fait qu’elle se sentait faible par rapport à lui, et assez cucu. Mais il était tellement … Han ! Comment le décrire ? Elle n’en pouvait plus son cœur allait sortir de sa poitrine ou bien la lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Heath Jensen
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Heath Jensen


Messages : 212
Date d'inscription : 18/11/2009

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 24
Rang: Capitaine =D
Liens:

Suite avec la jolie Roxanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite avec la jolie Roxanne   Suite avec la jolie Roxanne - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 1:13

Ce que son tatouage représentait? Heath ne le savait pas lui même. Il y avait ce "dessin", cette inscription gravée dans un arbre près de chez lui. Lorsqu'il était petit, Heath grimpait dans cet arbre pour fuir la réalité et les coups de son père. C'était tout un symbole. C'était un ami à lui qui lui avait fait, lorsqu'il était adolescent. Un moment très douloureux. De plus, son père vit ce tatouage une fois. Il ne le supporta pas... Repenser à son passé était vraiment douloureux pour le jeune homme. Cela se vit sur son visage. Il préféra ne pas en parler.
La jeune lady lui dit qu'il la déstabilisait. Pourquoi donc? Elle ne devait pas avoir l'habitude de voir des jeunes hommes dans cette tenue sans doute. Un petit sourire s'afficha sur le visage du jeune pirate qui s'approcha de sa lady, toujours torse nu. La demoiselle était assise sur le lit du pirate. Heath s'assit sur le lit, derrière elle qui lui tournait le dos. Il passa ses mains sur les épaules de Roxanne et posa sa tête contre la sienne. Il voulait qu'elle se sente bien avec lui. Il voulait qu'il n'y ait aucune gêne entre eux deux.


Il va être temps de descendre à terre ma jolie.


Il lui déposa un baiser sur la joue puis se leva et enfila sa tenue de "bourgeois". Puis il fit un grand sourire.


Je suis prêt !


Heath tendit la main à la jeune lady afin qu'elle l'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hawkins
Marin Pirate
Marin Pirate
Roxanne Hawkins


Messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emportera ...

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge:
Rang:
Liens:

Suite avec la jolie Roxanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite avec la jolie Roxanne   Suite avec la jolie Roxanne - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 17:09

Roxanne posa sa main sur celle de Heath avec un sourire. Cet accoutrement ne lui ressemblait pas, et c'était plus que comique. Mais la lady se retint de rire pour ne pas vexer son tendre pirate. Le feu qui lui était monté au joue s'atténua, mais elle ne pouvait chasser de son esprit le corps musclé du Capitaine et c'était assez ... bizarre disons, enfin pour l'instant ils avaient d'autres projets, pour commencer : faire en sorte de pouvoir rester avec lui à jamais. Cette idée lui plaisait beaucoup, même si le futur restait flou dans son esprit.

Ensemble ils sortirent de la cabine, le soleil des caraïbes chauffait la peau de la jeune femme, elle avait la tête haute le sourir aux lèvres, et elle descendit à Port-Royal accompagné de beau brun. Elle marchait d'un pas léger, autour d'eux, des centaines de marins, de marchands, passaient et couraient dans tous les sens. Du calme de l'océan sauvage, elle était passée à la folie de la terre civilisée. Elle fixait droit devant elle le regard perdu sur l'île qui s'étendait à l'hoizon, maintenant tout pouvait arriver, cette impression lui fit peur, elle jeta un oeil discret à Heath, alors que celui-ci les faisait avancer entre les hommes sur le Port en direction de la ville. Et dans un élan incontrôlable, elle tira le pirate de toute la force qu'elle pouvait et l'obligea à la suivre. Ils arrivèrent dans une petite rue où personne ne pouvait les déranger, elle regarda aux alentours pour être certaine qu'il n'y avait personne, sourit à l'homme qu'elle aimait et l'embrassa passionément. Une petite larme coula sur sa joue :

- J'ai peur de te perdre Heath ...

Elle posa sa tête contre son torse en fermant les yeux, elle ne voulait pas qu'il la voit pleurer, elle inspira profondémment releva la tête avec des yeux tendre et un sourire sensuel. Non elle devait être courageuse, car elle était avec lui et rien ne pouvait leur arriver tant qu'ils étaient ensemble et elle savait qu'elle n'était pas prête de le perdre. Elle avait ses mains posées sur son torse, et se rendit compte à quel point ce costume de noble ne lui ressemblait pas du tout. Pour s'empêcher d'exploser de rire, elle l'embrassa dans le creux de son cou, mais c'était plus fort qu'elle :

- Je te trouve ridicule, tu reste splendide hein, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, mais ça ne te ressemble pas du tout ! Si je pouvais, je t'arrancherais cet accoutrement sur le champ ...

Elle se rendit soudain compte de la portée de ses dernières paroles et rougit en détourant son regard de Heath. Ce n'était ni le moment, ni le lieu de le désabiller, et ça ne lui ressemblait pas de parler comme ça. Roxanne, tu est une lady rappelle-toi, bien que le pirate arrivait à faire ressortir ses côtés Pirate ?! Elle finit simplement par dire :

- On ferait mieux d'y aller avant que je renonce à ton plan déjanté, ou que je sorte d'autres idioties encore plus déjantées !

Elle baissa les yeux en attendant que le Capitaine Ledger, ou je devrais dire Sir Ulrich von Lichtenstein ouvre la marche en direction de la Villa des Hawkins.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Jensen
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Heath Jensen


Messages : 212
Date d'inscription : 18/11/2009

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 24
Rang: Capitaine =D
Liens:

Suite avec la jolie Roxanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite avec la jolie Roxanne   Suite avec la jolie Roxanne - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 19:34

[Hj: déjà jmappelle Jensen, pas Ledger et en plus jsuis blond, pas brun lool enfin bon, jte pardonne parce qu'en vrai Heath est brun et il s'appelle Ledger =P]

Le capitaine quitta son Golden Boat en compagnie de sa lady, bras dessus bras dessous.
(ça marche, bras dessus et bras dessous ♪ ♫ pardon xD)
Tous ces marins qui bougeait dans tous les sens donnaient à Heath le vertige. On aurait dit des fous, ou bien des bourreaux de travail, ce qui revient au même. Pendant que le capitaine était occupé à observer ces matelots, Roxanne en profita pour le tirer fortement et l'emmener dans un coin tranquille. N'ayant eu le temps de réagir, le pirate la suivit. Sa lady l'embrassa, lui disant qu'elle avait peur de le perdre. Mais pourquoi ça? Visiblement, le costume de Sir Ulrich von Lichtenstein ne plaisait guerre à la demoiselle. Lorsqu'elle lui dit qu'elle le trouvait ridicule, Heath se mit à rire.


C'est pourtant le costume que je portait le jour de notre rencontre. Et visiblement, il a eu son effet.
C'est bien normal ! Les bourgeois de cette villes sont coincés et ridicules!


Heath sourit, l'air amusé. Il déposa un baiser sur les lèvres de Roxanne.


Aller viens ma belle...

Il fit la révérence et tendit son bras à Roxanne.

Très chère?

Puis tous deux se dirigèrent vers la maison des Hawkins.

Tu crois que ça va poser un problème si on arrive sans prévenir? De toute façon on ne peut pas vraiment faire autrement. Sir Ulrich von Lichtenstein est près !


Ils continuèrent d'arpenter les rues de Port Royal pour enfin arriver devant la demeure des Hawkins. C'était un pavillon immense, très impressionnant. Tout du moins, très impressionnant pour Heath...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hawkins
Marin Pirate
Marin Pirate
Roxanne Hawkins


Messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emportera ...

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge:
Rang:
Liens:

Suite avec la jolie Roxanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite avec la jolie Roxanne   Suite avec la jolie Roxanne - Page 2 EmptySam 23 Jan - 17:14

Roxanne avançait dans Port-Royal aux côtés de Heath. Ensemble, ils progressaient entre les passants tout en essayant d'être discrets : le pirate ne tenait pas à être reconnu par certains soldats, et la lady ne voulait pas attirer l'attention de certaines connaissances de la haute société, comme des commères capables de lancer toutes sortes de rumeurs des moins avantageuses. Leur marche fut assez longue, car l'île des caraïbes était plutôt grande et plus ils approchaient de la demeure des Hawkins, plus la belle brune se posait des questions :

* Et si j’allais trop vite dans ma relation avec Heath ... Mes parents ne comprendront peut-être pas mon idylle, cette passion, cette folie qui est née en moi ... Cette folie, oui c'est de la folie depuis le depuis le début, on se connait à peine ... A quoi je joue ?*

Elle posa ses yeux sur le Capitaine du Golden Boat.

* C'est peut-être une folie pure que cet amour, mais il a su conquérir mon cœur, du moins je le crois. De tout de façon, je ne veux pas être séparée de lui !*

Elle continuait son chemin la tête haute, son esprit vagabondant dans un futur qui n'existait pas encore, on avait l'impression qu'une myriade d'étoiles, bien qu'il fasse jour, brillaient dans ses yeux. Oui, cette aventure était complètement démentiel, mais comme dirait Paul Auster :

* Si on n'est pas prêt à tout, on est prêt à rien.*

Et puis il faut vivre tandis que notre âge fleuronne (by Ronsard), il faut vivre les meilleurs instant de notre vie avec toute son énergie, profiter des plaisirs : Carpe Diem !

*Les passions des jeunes gens sont souvent des vices dans la vieillesse, dit-on (By Joubert), mais peu importe les périples, je te suivrais jusqu'au bout du monde si tu me le demandais, et je brûlerais en enfer pour te protéger (extrait du Parrain) s'il le fallait*, pensa la jeune femme.

Bien sûre elle n'osa dire ses pensées à Heath, elle ne souhaitait pas qu'il la trouve trop "collante" ou trop "bourgeoise" ! Mais tout cela décrivait ce qu'elle ressentait au plus profond de son être, avec toute la sincérité de son cœur. Et elle se sentait emplie de courage et d'assurance au moment où les deux amants arrivèrent devant le seuil de la grande maison. Roxanne ne put s'empêcher de prendre la main de Heath, pour se donner le peu d'énergie qui lui manquait pour rentrer chez elle. C’est assez compréhensible surtout qu’elle était revenue pour annoncer un nouveau départ. Elle inspira une bouffée et relâcha la main du Capitaine Jesen pour frapper à la porte.

- Nous y voilà Sir.

La porte s’ouvrit sur les deux jeunes gens, une femme d’une cinquantaine d’année se tenait ébahie devant eux :

- Mademoiselle Hawkins, vous … vous êtes de retour !!! Qu’est-ce que …

- Calmez-vous Anna, je suis en effet de retour mais cela ne fait pas si longtemps que je suis absente …

- Cela fait bientôt plus de 24 h mademoiselle Hawkins, toute la maison s’inquiétait pour vous.

- Et bien, il n’y a plus de craintes à avoir car je suis de retour.

- Je vais prévenir de ce pas Madame votre mère.

- Oui, il vaut mieux, nous l’attendrons dans le salon.

A ces mots Anna regarda Heath avec un air inquisiteur, elle fit un signe de tête avec un petit sourire avant de disparaître. Roxanne mena son amant à l’intérieur, et pendant qu’ils se retrouvèrent seul un instant, elle dit :

- Tu viens de rencontrer Anna, elle est au service de ma famille depuis longtemps, et elle est comme une amie pour nous. Tu… tu lui excuseras son côté très « protecteur », mais un rien peut l’émouvoir …

La belle brune ressentait un peu de gêne quand elle parlait, car le pirate en entrant chez elle découvrait qui elle était vraiment et ça lui faisait bizarre : ils ne se connaissaient que depuis la veille et voilà qu’il allait tout savoir.

Les parents de la jeune fille entrèrent, suivit d’Anna. Les deux femmes Hawkins s’étreignirent et dans toute cette joie, Mr and Mrs Hawkins se tournèrent vers Heath :

- C’est donc à vous que l’on doit le retour de notre fille je présume, dit le maître du logis avec un sourire amical. Monsieur … ?

- Sir Ulrich von Lichtenstein, répondit Roxy.

- Et bien Sir Ulrich, je vous suis redevable du cadeau que vous me faites, nous nous inquiétions tous tellement ! s’exclama Mr Hawkins.

- Mais que c’est-il donc passé ? demanda sa femme.

La jeune lady ne su que dire, elle se tourna vers son compagnon, ils ne s’étaient pas vraiment entendus sur l’histoire qu’ils allaient raconter et elle avait l’impression d’être tomber dans une impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Jensen
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Heath Jensen


Messages : 212
Date d'inscription : 18/11/2009

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 24
Rang: Capitaine =D
Liens:

Suite avec la jolie Roxanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite avec la jolie Roxanne   Suite avec la jolie Roxanne - Page 2 EmptySam 23 Jan - 20:26

Heath trouvait que la "bonne" si on peut dire avait l'air sympathique ! Comment on les appelait dans le langage noble? Aucune idée ! Heath décida de ne pas chercher trop longtemps. Il fut donc invité à entrer dans le salon. La décoration n'était pas du tout à son goût, beaucoup trop distinguée pour lui, mais il devait admettre que cette endroit était accueillant, voire chaleureux. Il regardait autour de lui tout en faisant son entrée dans le salon. Soudain, un couple arriva, visiblement les parents de Roxanne. Ma foi, ils avaient tout de bourgeois mais avaient l'air sympathiques eux aussi ! Apparemment, ils s'étaient mis dans la tête que le retour de sa fille était du au jeune homme, ce qui le fit sourire, amusé. C'était plutôt l'inverse à vrai dire !

Que s'est-il passé? demanda Mme Hawkins.

Le jeune capitaine perdit son sourire l'espace d'un instant, croisant le regard de sa lady qui n'avait pas l'air d'avoir envie de répondre. Comment avaient-ils pu oublier un détail si important?? Qu'est ce qu'ils allaient raconter? Heath se lança.

A vrai dire, c'est plutôt à cause de moi que votre fille a disparu pendant ces dernières heures.

Le jeune pirate croisa le regard de sa princesse. Elle semblait dire : mais pourquoi tu dis ça? qu'est ce que tu fais??
Heath se mit à sourire, l'air amusé. Non, il n'allait pas tout gâcher !! Ecoutons la suite...


Voyez-vous, je me suis rendu au bal de la ville, comme tous les ans, afin de rencontrer du beau monde et de danser un peu. Et là, j'ai vu votre fille...

Heath adressa un beau sourire à Roxanne.

Je suis tout de suite tombé amoureux d'elle. Vous savez ce que c'est... Le coup de foudre... Alors, bien qu'étant de nature assez timide, je suis allé à sa rencontre et je l'ai inviter pour une danse.
Ensuite, on a parlé longuement et je l'ai inviter à prendre l'air, à se balader en ma compagnie, dans les rues de Port Royal. Nous avons donc fait plus ample connaissance et, nous voilà ici. Je tenais vraiment à vous rencontrer.
Je tenais à vous dire en personne que je prendrais très grand soin de votre fille et que pour rien au monde je la rendrais malheureuse. J'espère ainsi acquérir votre confiance...


Après ce long, beau et touchant monologue, Heath décida de retrouver le silence.
Il préparait une petite surprise à sa lady, ainsi qu'à ses parents en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hawkins
Marin Pirate
Marin Pirate
Roxanne Hawkins


Messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emportera ...

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge:
Rang:
Liens:

Suite avec la jolie Roxanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite avec la jolie Roxanne   Suite avec la jolie Roxanne - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:55

-A vrai dire, c'est plutôt à cause de moi que votre fille a disparu pendant ces dernières heures.

A ces mots, Roxanne lança un regard dubitatif à Heath. Qu’est-ce qu’il lui prenait ? Il n’allait quand même pas dire la vérité sur leur histoire ? C’était de la folie pure ! Les parents de la lady avaient beau être sympathiques et confiant, la belle brune n’était pas certaine qu’ils comprennent l’envie de leur fille à vouloir s’enfuir avec un pirate surtout que … Non, il fallait qu’elle l’empêche de raconter ce qui s’était passé, elle s’apprêtait à intervenir, mais il la coupa dans son élan :

-Voyez-vous, je me suis rendu au bal de la ville, comme tous les ans, afin de rencontrer du beau monde et de danser un peu. Et là, j'ai vu votre fille...

Heath adressa un beau sourire à Roxanne.

-Je suis tout de suite tombé amoureux d'elle. Vous savez ce que c'est... Le coup de foudre... Alors, bien qu'étant de nature assez timide, je suis allé à sa rencontre et je l'ai inviter pour une danse.
Ensuite, on a parlé longuement et je l'ai inviter à prendre l'air, à se balader en ma compagnie, dans les rues de Port Royal. Nous avons donc fait plus ample connaissance et, nous voilà ici. Je tenais vraiment à vous rencontrer. Je tenais à vous dire en personne que je prendrais très grand soin de votre fille et que pour rien au monde je la rendrais malheureuse. J'espère ainsi acquérir votre confiance...

Plus que touché par les dire du pirate, Roxanne détourna le regard en souriant sous les yeux de Heath. Il lui avait fait une peur bleu, rien détonnant il était très bon acteur, il l’avait prouvé lors de leur rencontre, une rencontre qu’elle n’était pas prête d’oublier d’ailleurs, il l’avait remarquablement embobinée cette nuit-là avec ses mots doux, son sourire charmeur, ses yeux pétillants, son petit côté sauvage … et elle, elle s’est faite avoir ! Au début elle le détestait, le haïssait même d’avoir agi de la sorte, mais maintenant elle n’aimait que lui et était prête à courir maints périples à ses côtés. Incroyable comment les humains, surtout les femmes, peuvent changer de sentiments en l’égard d’une personne. Mais dans toute sa splendeur, Heath était un homme aussi dure que tendre, il savait être délicat avec elle, comme il savait être ferme envers ses matelots. Miss Hawkins le regarda du coin de l’œil, il avait un petit sourire singulier, il s’apprêtait à faire ou à dire quelque chose, elle le sentait, mais le problème c’est qu’elle n’aurait su dire de quoi il en retournait …

Pensant qu’il valait mieux attendre, elle observa Anna, elle semblait surprise de cette révélation, rien d’étonnant c’est sûre, d’ailleurs l’ « acteur » avait même réussi à émouvoir la lady bien qu’elle sache qu’il jouait la comédie. Elle voyait que si la vieille femme le pouvait elle aurait sauté de joie en ce moment même, il suffisait juste de regarder son visage pour voir qu’elle était heureuse de la nouvelle. Elle considérait Roxanne presque comme sa petite-fille, et la voir accompagné d’un homme aussi plaisant la rendait plus émue que la jeune fille.

Mais bizarrement contrairement à elle, les parents de la jeune fille, bien que eux aussi surpris, n’avaient pas la même expression qui se peignait sur leur visage. Bien sûre elle comprenait qu’ils soient perplexes, déstabilisés et plus réticents qu’Anna, après une telle révélation, mais la belle ne les avait jamais vu ainsi. Ils semblaient très préoccupés … Mrs Hawkins ne cessait de lancer des regards à son mari, qui lui avait glissé sa main dans la poche de son veston, pour prendre une petite clé qu’il manipulait nerveusement entre ses mains. Cette clé, Roxanne l’avait déjà vu auparavant, elle ouvrait un petit coffret dans le bureau de son père, mais elle ne savait pas ce que la boîte contenait. Jusqu’à ce jour, elle n’avait jamais porté attention à cette objet, mais maintenant elle se posait des questions, y avait-il un rapport entre le contenue de cette boîte et l’annonce de Heath ? Pourquoi ses parents avaient un comportement si étrange ? Et surtout pourquoi son père semblait si préoccupé et pourquoi manipulait-il cette clé entre ses doigts ? Seule la jeune fille semblait s’être rendue compte des changements de comportement de chacun. Le silence, qui bien que n’ayant durait que quelques secondes, devenait pesant pour la Lady, mais heureusement sa mère le rompit avec une nouvelle expression, un sourire sur le visage, des yeux pétillants et une voix mélodieuse :

- Si je m’attendais à cela ! (Elle regarda sa fille) Je ne pensais pas que tu trouverais si tôt un homme aussi charmant, et je suis contente de savoir que ces dernières heures, tu étais en excellente compagnie. (Elle se tourna alors vers Heath.) Je vous remercie d’avoir veillé sur elle, je suis certaine qu’avec vous elle était en sécurité, et vos dires me touchent beaucoup…

Elle voulut ajouter quelque chose mais se tut finalement, seule Mr Hawkins et sa fille l’avait remarqué. Ce dernier semblait toujours aussi préoccupé même s’il avait acquiescé toutes les paroles de sa femme avec un sourire courtois. Mais que ce passait-il à la fin ? Entre l’étrange attitude de ses parents et de son amant, la jeune fille ne savait où donner de la tête. Il n’y avait qu’Anna qui semblait « normal » si l’on put dire. La jeune lady se trouvait à présent entre trois personne qu’elle pensait bien connaître mais qui maintenant la rendait pensive. Heath avait des idées derrière la tête, mais le fait d’être dans l’inconscience l’embêté. Quand à ses parents, notre jeune fille ne savait pas qu’ils gardaient depuis maintes années, un secret qui pourrait bouleverser sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Jensen
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Heath Jensen


Messages : 212
Date d'inscription : 18/11/2009

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 24
Rang: Capitaine =D
Liens:

Suite avec la jolie Roxanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite avec la jolie Roxanne   Suite avec la jolie Roxanne - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 0:51

Le discours du jeune homme semblait avoir fait son effet, et il n'en fut pas peu fier. Malgré le tissu de mensonges dont il était composé, Heath l'avait prononcé avec la plus grande sincérité. Notamment en ce qui concerne ses sentiments pour Roxanne. Concernant ce point, tout était vrai. Ou presque. Il est vrai que la première fois qu'il vit Roxanne, Heath la trouva magnifique. Il n'avait jamais vu une jeune femme aussi belle qu'elle. Cependant, il ne savait dire s'il était amoureux d'elle. C'était trop frais pour lui, il n'avait pas l'habitude... Le jeune pirate remarqua que quelque chose semblait perturbé sa lady. mais quoi? Pourquoi paraissait-elle si mal à l'aise? Ça se passait plutôt bien non? Heath semblait avoir conquis le cœur des parents de sa princesse... Quelque chose paraissait louche, mais quoi? Le jeune homme hésita. Devait-il parler ou non? Devait-il annoncer sa petite surprise maintenant?? Il se dit que ce serait peut être la meilleure occasion. Il s'adressa de nouveau à monsieur et madame Hawkins.

J'ai quelque chose à vous demander, si vous le permettez...

Les parents de Roxanne laissèrent la parole à Heath. Le beau et ténébreux blond était un peu nerveux et c'était visible.

Je... Je voudrais vous demander la main de votre fille...


Ca y est, il l'avait dit. Ca avait été dur et il y avait réfléchi un bon moment. Lui, se marier? Il n'aurait jamais cru ça avant de rencontrer Roxanne... Mais il était fou d'elle, il fallait l'avouer. Et même s'il n'avait pas besoin d'un bout de papier pour le prouver, il se dit que ça ferait plaisir à sa lady...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hawkins
Marin Pirate
Marin Pirate
Roxanne Hawkins


Messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emportera ...

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge:
Rang:
Liens:

Suite avec la jolie Roxanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite avec la jolie Roxanne   Suite avec la jolie Roxanne - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 23:36

- Je... Je voudrais vous demander la main de votre fille...

Un seul mot : "Wouah !" Elle ne s'attendait pas du tout à cela, elle n'en revenait pas, et resta un momet à regarder Heath d'un air ébahi, ne sachant que dire, ni que faire à part sourire. Pour une surprise, c'est une surprise, il faut l'avouer :

* Un jour et même moins que l'on se connaît, moins de temps que l'on s'aime, et déjà tu demandes ma main ! Moins de vingt-quatre heures que l'on est ensemble et tu m'as déjà surprise maintes fois ...*

Roxanne jeta un oeil à "l'auditoire" du pirate. Comme vous l'avez sûrement deviné, notre très attachante Anna avait un regard emplit de joie, et si elle l'avait pu, elle aurait sauté en criant "youpi" comme le grand-père de Charlie, dans le film de Tim Burton avec Johnny Depp "Charlie et la chocolaterie". En revanche pour ce qui était des parents de la jeune fille, les réactions étaient plutôt singulière : Mrs Hawkins semblait heureuse, mais pensive en même temps, très pensive, trop pensive, presque gênée de cette nouvelle. Quant à son mari ... et bien personne n'aurait pu dire s'il était heureux ou non. Il avait arrêté de manipuler la clé qu'il tenait entre ses mains, pour la serrer fort en son poing, il eut le regard perdu quelques instants comme s'il réfléchissait intensément ... Puis, reprenant contenance, il se leva avec une fière allure qui inspirait le respect, s'approcha du soit disant Sir Ulrich, et avec un sourire amical il dit :

- Je pense que nous devrions parler de tout cela en faisant quelques pas dehors, histoire d'avoir l'esprit ouvert et les idées claires.

Roxanne vit son père et son "fiancé ?!" sortir du salon, au passage Mr Hawkins glissa quelqes mots à sa femme, en lui donnant la clé. La belle brune ne put entendre que quelques mots de leur conversation :

- ... il le faut ...

* Il le faut ?*

La Lady se posaient quelques questions, car une fois de plus, les évènements lui passait au dessus de la tête, mais elle n'eut le temps demander le pourquoi du comment, car sa mère se dirigeait à son tour vers la porte de la pièce où elles se trouvaient :

- Anna, préparez le dîner pour quatre ce soir, je pense que tout cela à ouvert l'appétit de tout le monde. Roxanne ... (Tandis qu'Anna disparaissait à son tour en direction de la cuisine, la maîtresse du logis fixa sa fille avec un regard triste avant de tourner les talons. ) Suis moi !

L'onterpellée obéit sans répliquer. Elles traversèrent le hall d'entrée, puis montèrents les escaliers qui menaient aux chambres. A chaque marche, Roxanne se sentait partir dans des souvenirs d'enfances, des cris de joies aux larmes de tristesse, toutes les images de son passé défilaient dans sa tête. Elle ne savait pas pourquoi elle se remorait tout ça à cet instant : peut-être était-ce le fait qu'elle se rendait compte qu'avec Heath sa vie prenez un nouveau chemin, plein de périples, qui serait comme un long fil sur lequel elle devrait progresser telle une funambule, et que sans ses parents, c'était un peu comme enlever le filet qui la protéger d'une chute fatal, bien sûre maintenant il y aurait Heath, mais les choix sur son destin, elle seule pourra les prendre. Elle se sentait prête à partir ainsi vers l'inconnu, mais encore faudrait-il qu'elle puisse partir sans blesser ses parents ...

Les deux femmes arrivèrent à l'étage des chambres, et arrivèrent devant une grande porte en bois sculptée : le bureau de Mr Hawkins. A ce moment-là, la lady se demandait ce que ce dernier pouvait bien raconter à Heath. Une fois à l'intérieur de la grande pièce, Mrs Hawkins fit asseoir sa fille, puis s'approcha d'un petit coffret en bois peint. Roxanne le reconnut, c'est celui que la clé ouvrait. Et comme si on l'avait entendu, sa mère utilisa la clé que son mari lui avait fait passer et ouvrit la petite boîte. Quand elle fit face à sa fille, elle essaya de dissimuler des larmes qui coulait sur ses joues, et avant que Miss Hawkins ne put la réconforter, elle dit d'une voix brisée :

- Je suis vraiment heureuse que tu aies trouvé un homme aussi charmant ... (Elle était vraiment sincère.) Mais ... il faut que tu saches quelque chose avant de faire ton choix ... car j'ai cru comprendre qu'avant que Sir Ulrich ne le demande, tu n'étais pas non plus au courant de vos fillançailles. (Elle eut un petit sourire, que Roxanne lui rendit, car sa mère lisait en elle comme dans un livre ouvert.) Promet-moi que quoi qu'il arrive tu m'aimeras toujours un peu ...

Roxnne fit un signe de tête pour promettre sans vraiment comprendre cette dernière phrase : Mrs Hawkins était sa mère et elle n'avait aucune raison de l'aimer moins ... Mais encore une fois elle ne put rien dire : sa mère lui tendait une feuille qui avait tout l'air d'être une lettre. Elle la lut silencieusement :

Cher Monsieur,

Les parents de cette petite fille ont été tués pour causes de piraterie, et ont laissé sur cette terre leur fille unique qui était leur seule richesse. Nous savons que vous ne pouvez avoir d'enfant à votre grand désespoir. Aussi nous vous serions grés si vous pouviez l'adopté, vous êtes sa seule chance, si vous refusez alors elle risque de mourir. Nous ne pouvons nous même nous en occuper, nous avons déjà du mal à vivre nous même. Nous savons que vous serez les de bons parents et que vous la chérirez comme votre propre fille. Ne la voyez pas comme une pirate, elle est trop jeune pour choisir son camp. Lui avouez qui elle est vraiment un jour, ça ce sera votre choix ! Nous savons que vous prendrez la bonne décision pour elle. Maintenant sa vie est entre vos mains ...
Avec nos sincères salutations.

X



Roxanne releva la tête, surprise, mais sans savoir si elle était heureuse ou non de cette nouvelle.

- Il fallait que tu saches avant de vivre de propres ailes, je ...

Mais Mrs Hawkins ne put rien dire de plus car elle fondait en larmes. Sa fille adoptive s'approcha d'elle et la serra dans bras :

- Je ne t'aimerais pas moins, mais encore plus. (Elle releva la tête de sa mère avec un sourire.) Vous m'avez sauvé de la mort, et vous m'avez élevée, pour cela je vous suis plus que reconnaissante et je me sens encore plus l'envie d'être vraiment votre fille si vous voulez toujours de moi. (Sa mère poussa à sanglot, mais cette fois de joie, face à la réaction d'une fille qu'elle pensait perdre) Alors du sang pirate coule dans mes veines ...

- Oui, nous ... nous voulions que tu saches vraiment qui tu es avant de rester avec un homme comme Sir Ulrich. Nous savons que c'est un homme charmant très bien même, tu ne pouvais pas trouver mieux, mais si être toi-même au fond, c'était vivre des aventures, une autre vie que celle à laquelle nous t'avons habitué, alors il est peut-être preférable que nous refusions pour toi, nous ... nous voulions que tu sois certaine de ton choix.

Roxanne eut un petit rire : d'une part parce qu'elle était heureuse que ces parents prennent soin d'elle ainsi, et d'autres part, parce que cette lettre allait changer beaucoup de chose, vu que notre Sir Ulrich, comme vous le savez, n'est autre que Heath Jesen, Capitaine pirate du Golden Boat.

- Je vous remercie de ce que vous faites pour moi et je dois vous avouer quelque chose mère ...

Et la lady-pirate raconta toute la vérité sur son histoire de son enlèvement à son retour (en enlevant quelques détails entre elle et Heath, sur certain moment dans une certaine cabine ...). Sa mère réagit parfaitement bien, elle disait que le destin au fond a bien fait les choses, elle ne lui en voulait pas de ce petit mensonge sur l'identité de Heath, tant qu'elle était heureuse, et qu'elle la considéré toujours comme sa mère.

- Mais père avec Heath ... il va tout lui dire ou ...

- Ton père ne lui dira rien, il pensait tout comme moi, que ce choix te reviendrait, d'annoncer ou non le sang qui coule dans tes veines, si ton pirate était vraiment Sir Ulrich von machin-chose je pense qu'il nous aurait tous fait pendre, ou juste fuit ! J'imagine que ton origine lui plaira plus ...

- Sauf s'il rêvait d'une lady, pour être hors du commun !

- Oh mais tu es une lady, une lady-pirate ! Ce n'est pas parce que tu sais qui tu es vraiment que tu vas oublier les bonnes manières, même si j'imagine que lors d'aventures on y pense pas trop.

Les deux femmes se mirent à rire, et se serrèrent dans les bras.

- Promet-moi de ne pas mettre ta vie trop en danger, même si je sais que tu rêves sûrement de vivre comme ton fiancé !

Roxanne sourit au dernier mot qu'avait prononcé sa mère :

- Je te le promet.

Sur ce, elles se vêtirents chacune d'une robe saillante et descendirent rejoindre les deux hommes dans la salle à manger. Les deux femmes se jetèrent un regard complice, car elles allaient jouer un petit tour aux deux hommes. Vers le milieu du repas, la brune se leva :

- J'aimerais dire deux trois choses si on me le permet ... (Elle jeta un oeil à son père qui acquiessa) Tout d'abord ... père, je ... l'homme qui est à notre table ... n'est pas Sir Ulrich. (Elle vit le regard inquisiteur de son père et l'air gêné de Heath) Je vous présente Heath Jesen, Capitaine du Golden Boat ... un pirate. (Avant que celui-ci ne put dire quoi que ce soit elle ajouta) Heath ... je suis ... enfin je ne suis pas vraiment la fille de ... enfin disons que ... j'ai du sang pirate qui coule dans mes veines, car je suis leur fille adoptive (Elle se tourna vers ses parents avec un sourire tendre) Bien que je me considère comme leur vrai fille ...

Mr Hawkins se leva et la serra dans ses bras, elle murmura :

- Tu ne m'en veux pas ?

- Bien sûre que non ...

Ils se séparèrent et l'homme se tourna vers Heath, qui s'était lever en même temps que le maître de la villa :

- Capitaine, si vous me promettez de prendre soin de ma fille, et de la protéger comme je l'ai fait jusqu'à présent ... (Il jeta un oeil discret à celle-ci) Alors je vous donne ma bénédiction si vous souhaitez tous deux vous marier ...

Roxanne sourit de joie, c'était le jour le plus beau de sa vie, bien que maintenant une autre décision était à prendre, elle fixa Heath avec des yeux brillants de larmes de joie, la nuit était à eux pour discuter, elle donnerait son choix le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Jensen
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Heath Jensen


Messages : 212
Date d'inscription : 18/11/2009

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 24
Rang: Capitaine =D
Liens:

Suite avec la jolie Roxanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite avec la jolie Roxanne   Suite avec la jolie Roxanne - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 14:16

Une ambiance étrange fit sa place dans la pièce. Heath avait l'impression d'avoir complètement plombé l'ambiance. Il perdit très vite son sourire et regardait les personnes présentes dans la pièce. Qu'est ce qu'il avait dit de mal? Pourquoi cette ambiance si tendue? Mr Hawkins glissa quelque chose à l'oreille de sa femme tout en lui donnant une sorte de clé, de façon la plus discrète possible. Décidément, Heath ne comprenait vraiment rien du tout. Le père de Roxanne invita le jeune homme à faire un tour afin de discuter. Il lui posa quelques questions, notamment sur son métier, et sur ses motivations concernant le mariage. Heath raconta pas mal de mensonges. C'était amusant au début, mais au final, il n'aimait pas trop mentir à la famille de celle qu'il aime. Il se demandait jusqu'où irait cette comédie... Un peu plus tard, les deux hommes furent de retour, ainsi que les deux femmes qui semblaient s'échanger des regards et des sourires complices. Roxanne avait-elle tout révélé à sa mère? Si c'était le cas, Mrs Hawkins n'aurait peut être pas réagi si bien... Mais que se passait-il dans cette famille?
Un peu plus tard, ils se retrouvèrent tous à table. Le jeune Jensen n'avait jamais mangé une cuisine si bonne. Il se régalait. Lorsqu'Anna repassa près de la table, Heath lui adressa ce compliment, accompagné d'un charmant sourire.


Cette cuisine est excellente Anna.

Cette dernière semblait heureuse. Puis, soudain, Roxanne se leva afin de s'adresser à tous.

Tout d'abord ... père, je ... l'homme qui est à notre table ... n'est pas Sir Ulrich. Je vous présente Heath Jesen, Capitaine du Golden Boat ... un pirate.

Heath était entrain de boire et s'étouffa à moitié. Pourquoi disait-elle ça?


Heath ... je suis ... enfin je ne suis pas vraiment la fille de ... enfin disons que ... j'ai du sang pirate qui coule dans mes veines, car je suis leur fille adoptive

Heath fut très surpris par cette "annonce". Il ne put s'empêcher de sourire. Alors voilà la cause de toute cette tension. Cependant, il appréhendait un peu en ce qui concerne la réaction de Mr hawkins. Car visiblement, Mrs Hawkins était déjà au courant pour Heath et semblait l'avoir très bien pris.
Mr Hawkins se leva et Heath en fit de même, par signe de respect.


Capitaine, si vous me promettez de prendre soin de ma fille, et de la protéger comme je l'ai fait jusqu'à présent ... Alors je vous donne ma bénédiction si vous souhaitez tous deux vous marier ...

Un beau sourire s'afficha alors sur le visage du jeune homme. Non seulement les parents de Roxanne acceptèrent les fiançailles, mais en plus ils les acceptaient tout en connaissant la vraie identité du capitaine.

Merci beaucoup monsieur.

Heath s'adressa alors à tout le monde, même à Anna qui n'avait pu s'empêcher de rester présente lorsqu'elle vit Roxanne se lever.


Ca me touche énormément que vous m'acceptiez et... Je regrette de vous avoir menti. Cependant, je ne pensais pas que je serrais accepté alors...
Tout ce que je voulais vous dire c'est que vous êtes vraiment des gens bien. Et je prendrai soin de Roxanne, je prendrai énormément soin d'elle parce que je l'aime. Et peu importe qu'elle soit une lady ou bien une pirate. Tout ce qui compte, c'est qu'elle soit elle-même...

Après ces belles paroles, il tourna son regard en direction de sa lady et lui adressa un sourire charmant. Il fut lui même surpris par son discours. Il n'avait jamais parlé aussi bien de toute sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hawkins
Marin Pirate
Marin Pirate
Roxanne Hawkins


Messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emportera ...

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge:
Rang:
Liens:

Suite avec la jolie Roxanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite avec la jolie Roxanne   Suite avec la jolie Roxanne - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 16:41

La fin du dîner approchait Roxanne était aux anges, tout ce passait pour le mieux. Elle était pirate, l’homme qu’elle aimait aussi, elle avait la bénédiction de ses parents. Tout le monde semblait heureux. Il fut entendu, que les deux jeunes gens resteraient dormir au moins cette nuit dans la villa des Hawkins. La belle fut conduit dans sa chambre alors que son fiancé fut emmené dans la chambre d’en face (Mr et Mrs Hawkins restaient des gens de la haute société, ne l’oublions pas !). Nos deux tourtereaux s’adressèrent un petit sourire avant de fermer la porte de leur chambre respective, tandis que leurs hôtes allaient se coucher.

Roxanne avança vers l’une des fenêtres et laissa son regard se perdre à l’horizon. La lune se reflétait sur l’océan. Après quelques minutes, elle finit par allumer des bougies et fermer les rideaux pour pouvoir se changer. Elle enleva sa robe de bal, qui était assez sale depuis le temps, et alla se laver. Une fois bien propre, elle enfila une chemise de nuit qui lui tomber au dessus des genoux. Eteignant une bougie après l’autre, la belle se dirigea dans son grand lit. Allongée dans le noir, fixant le plafond, elle n’arrivait pas à trouver le sommeil. Quelque chose, ou plutôt quelqu’un occupait ses pensées. Heath. Elle aurait aimée être près de lui en cet instant. Profiter du confort de la maison, avec lui. Profiter de ses bras …

Elle essaya de s’endormir en fermant les yeux, mais rien à faire, le sommeil ne venait pas ! Rho et puis zut alors, elle est pirate de toute façon. Elle se leva d’un bond de son lit, et s’arrêta devant son miroir qui ornait le mur. Elle arrangea ses cheveux et sa longue chemise blanche. Si ses parents adoptifs la voyaient … Elle ouvrit lentement la porte en priant que celle-ci fasse le moins de bruit possible. Discrètement elle traversa le couloir et s’arrêta devant la porte de la chambre d’Heath. Et s’il dormait. Et s’il voulait se reposer tranquille ? Tant pis il fallait tenter le tout pour le tout, elle ouvrit doucement la porte, et se glissa à l’intérieur de la pièce avant de refermer la porte. Timidement, elle chuchota :


- Heath ?

Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Pourquoi était-elle venue jusqu’ici ? Elle se demandait s’il ne valait mieux pas faire demi-tour. Mais son cœur commençait à battre à une allure folle, elle avait une sensation étrange dans le bas du ventre. Elle savait qu’elle voulait restait et être dans les bras de son fiancé. A bas les règles et le protocole, de tout c’est une hors-la-loi de sang pas vrai ? Elle avança un peu dans la pénombre, attendant une réponse de son compagnon, espérant qu’il ne dorme pas, souhaitant de tout son cœur qu’il ne soit pas fatigué, et qu’il partage son envie d’être ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Jensen
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Heath Jensen


Messages : 212
Date d'inscription : 18/11/2009

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 24
Rang: Capitaine =D
Liens:

Suite avec la jolie Roxanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite avec la jolie Roxanne   Suite avec la jolie Roxanne - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 10:55

Heath était ravi d'être si bien accepté par la famille de sa... fiancée? Ce mot était étrange pour le jeune capitaine, il était inconnu. Ce mot lui plaisait mais lui faisait peur aussi. Bref, tout se passa à merveille. Les parents de la jolie brune proposèrent aux jeunes gens de rester pour la nuit. Heath pensa à son équipage. Non, ils n'allaient surement pas s'inquiéter pour lui. Pas pour une simple nuit. Ils allaient plutôt en profiter et vider tout le rhuum qu'il restait à bord. Le jeune pirate afficha un sourire, l'air amusé à cette pensée. Il faudra qu'il pense à acheter du rhuum avant de retourner sur son navire. Vendaient-ils cette boisson à Port Royal? Il cessa de penser et retourna sur la terre ferme. Ils allèrent donc tous se coucher. Jensen commença à suivre sa lady mais Mr Hawkins arrêta Heath d'un geste du bras. Il lui montra la chambre qui se trouvait en face de celle de Roxanne.

Votre chambre est ici mon garçon.

Il lui sourit d'un air compréhensif mais n'étant pas prêt à changer d'avis. Heath lui sourit à son tour, l'air un peu gêner.

Euh, oui pardon.

Il se dirigea donc vers sa chambre pendant que les parents Hawkins entraient dans la sienne. Il attendit qu'ils aient fermé la porte et se retourna vers sa dulcinée. Chacun était devant sa porte, prêt à se séparer. Heath lui envoya un baiser et lui sourit. Puis il lui chuchota, assez fort pour qu'elle l'entende:

Je t'aime ma belle. Fais de beaux rêves.

Il lui fit un clin d'œil puis entra dans sa chambre. Il n'en revenait pas. C'était un lit deux places, grand confort, la chambre était spacieuse. Et ce n'était qu'une chambre d'ami ! Comment devait être la chambre des Hawkins? Il s'assit sur le lit, prit le drap entre ses mains et le respira, comme s'il n'avait jamais connu de linge propre de sa vie. C'était si agréable. Dormir dans un vrai lit, et un lit propre par dessus tout. Il remarqua cependant qu'il ne s'était pas changé depuis quelques jours. Il avait toujours ses vêtements de noble, ceux du bal... Il se leva donc du lit et se dirigea vers la pièce qui était à côté de sa chambre. Il y avait là de l'eau et du savon. De l'eau fraîchement versée dans une bassine en bois. Les parents Hawkins avaient prévu le coup, pour que Heath se lave. Cela amusa beaucoup le jeune homme et il leur était reconnaissant. Il se déshabilla donc, se retrouvant en sous vêtement, et se servit d'un peu d'eau de la bassine pour se laver. Ensuite, il mis ses vêtements dans la bassine, les frotta avec du savon, puis les mis à sécher. Il ouvrit la fenêtre et balança l'eau dehors, prenant bien soin de la verser sur un soldat qui faisait une ronde de nuit. Le soldat s'énerva et Heath se mit à rire discrètement. Il reposa ensuite la bassine et retourna se coucher. C'était bon de dormir ainsi, en sous vêtement, en étant propre, dans des draps qui sentent le savon. Il ne manquait plus que Roxanne et ce serait le paradis... Et justement à ce moment là, Jensen entendit la voix de Roxanne l'appeler. Au début, il crut rêver. Puis il aperçut une silhouette dans la pénombre. Il sortit de son lit, le sourire aux lèvres, sans répondre à sa belle, puis la prit soudainement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hawkins
Marin Pirate
Marin Pirate
Roxanne Hawkins


Messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emportera ...

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge:
Rang:
Liens:

Suite avec la jolie Roxanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite avec la jolie Roxanne   Suite avec la jolie Roxanne - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 19:10

Ces bras musclés qui l’enlacèrent, déclencha en Roxanne une chaleur immense. Elle sentit le feu monter à ses joues et ce bien-être fou qui lui faisait tant de bien. Elle l’aimait, oh oui elle l’aimait ! Mais peut-être allait-elle trop vite ?! Oh pourquoi s’interdisait-elle d’être heureuse ? Arrête de penser Roxanne et fonce ! Elle caressa le torse nu de son compagnon … Approchant sa bouche de son oreille elle murmura :

- J’espère que je ne te dérange pas …

La jeune fille adressa un petit sourire timide et en même temps aguicheur. La chambre n’était éclairée que par la lumière de la lune et des étoiles à travers le rideau légèrement entrouvert qui se reflétait dans les yeux de la belle brune. Elle laissa glisser ses mains dans le dos du pirate et enfoui sa tête au creux de son cou, elle entendait son cœur battre au rythme de sa respiration. Elle se sentait bercée lentement et tendrement. Ses lèvres déposèrent un baiser sur l’épaule de son fiancé. Tout s’est passé si vite … comme un éclair ! Ce fut le coup de foudre. Peu de temps et tant d’évènements, d’émotions, de sentiments, de pensées contraires, de rêves, de perspectives … Tant de chemins auraient puent être emprunté, ils s’étaient détestés, ils avaient partagé une haine commune ! Il l’avait manipulé mentit, il avait joué avec ses sentiments Il ne la considérait que comme un simple objet de fortune, elle le voyait comme un monstre sanguinaire sans cœur. Il s’étaient faits souffrir l’un l’autre … Mais comme on dit la haine est proche de l’amour, n’est-ce pas ? Et depuis … Le coup de foudre. Il aimé sa beauté, son caractère, et elle aimait sa liberté, sa fougue. En peu de temps, elle avait découverts des choses extraordinaires : ses origines de pirates et les forces de l’amour. Un enlèvement, un coup de foudre, une découverte de sang, et une demande en mariage acceptée. Tout s’est déroulé comme dans un compte. Comme dans un rêve … Il ne manqué plus qu’une chose pour Roxanne. Bien évidemment il faut laisser le temps aux choses, mais puisqu’entre eux ça se passe ainsi autant continuer, non ? Leurs périples dans ce monde prendront plus de temps alors bon autant profiter des moments heureux. Carpe Diem … Et puis ça peut-être dangereux de retenir en soi une passion aussi ardente que celle qui animait à ce moment précis Miss Hawkins, cette même passion qui l’avait poussée à enter dans la chambre de Heath avant leur mariage … Un brin de folie donne du courage souvent. Et Roxanne ne savait pas vraiment ce qu’elle faisait, elle avait juste besoin d’être auprès de celui qu’elle aime.

- Je n’aurai jamais cru vivre autant de choses en si peu de temps, Heath …

Elle leva la tête pour le contempler, elle sentit ses mains glisser dans son dos, elle frémit.


- Tu me donnes des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Jensen
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Heath Jensen


Messages : 212
Date d'inscription : 18/11/2009

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 24
Rang: Capitaine =D
Liens:

Suite avec la jolie Roxanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite avec la jolie Roxanne   Suite avec la jolie Roxanne - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 11:11

Le jeune pirate serrait sa promise contre lui. Il ne voulait plus la lâcher, comme s'il craignait qu'elle ne lui échappe. Comme si elle pouvait le déranger. Non. Impossible. Il ne pensait qu'à elle de toute façon, et n'aurait pas réussit à dormir. Sa présence le remplissait de bonheur. Et si un des parents Hawkins les surprenait? Heath aimait le risque. On le sait bien. La dernière phrase de sa demoiselle le fit sourire. Il lui donnait des frissons. Heath la serra contre lui. Il avait tellement envie de l'allonger sur son lit, de passer la nuit avec elle. Mais là c'était bien trop risqué et il ne voulait pas perdre la confiance que ses parents avaient en lui. Cependant, il fit une chose qui put paraitre étrange au premier abord. Il approcha ses lèvres de l'oreille de sa dulcinée et lui chuchota.

Laisse toi faire. Fais moi confiance.

Il l'enlaçait toujours, sentant sa chaleur contre la sienne. Puis, doucement il retira la chemise de nuit de sa déesse, avec une grande délicatesse. Il sourit légèrement, se demandant à quoi pensait Roxanne. Il recommença à lui murmurer à l'oreille.

Je veux juste te masser. Si tu es d'accord bien sûr.

Cependant, il ne put bien sûr s'empêcher d'observer sa belle. C'est humain non? Il était fou d'elle, voilà tout. Même pour un massage, si les Hawkins les surprenaient, il était fichu. Il ne fallait surtout pas qu'ils entre dans la chambre de Roxanne. A moins que celle-ci ait eu une superbe idée afin de faire croire qu'elle dormait paisiblement sous sa couverture... Il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hawkins
Marin Pirate
Marin Pirate
Roxanne Hawkins


Messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emportera ...

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge:
Rang:
Liens:

Suite avec la jolie Roxanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite avec la jolie Roxanne   Suite avec la jolie Roxanne - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 20:43

Un frisson doux, mais inconnu parcouru le corps de la jeune fille. Une crainte naquit en elle, non pas de voir ses parents débarquer, non ils dormaient toujours profondément et n’avait jamais eu pour habitude de monter à cet étage, leur chambre étant à l’opposé de la grande maison. Non, elle avait peur du regard d’Heath, elle se sentit rougir. Elle n’avait jamais été nue face à un homme, elle n’avait … Il fallait qu’elle garde son assurance, qu’elle garde la tête haute… Il ne fallait pas qu’elle défaille. Pas maintenant. Elle devait montrer à Heath qu’elle n’était pas une bourgeoise sainte ni touche. Il fallait qu’elle lui fasse confiance.

Une fois qu’il lui enleva sa chemise de nuit, elle s’écarta avec un sourire malicieux. Elle aimait bien jouer avec lui et lui faire perdre un peu ses moyens. Elle s’allongea à plat ventre sur le lit qu’occupait Heath. Voyant qu’il ne bougeait pas, elle murmura assez fort pour qu’il entende :


- Qu’est-ce que tu attends ? Tu ne veux plus me faire to massage ?

Elle attendit un instant. Puis elle sentit les mains de Heath sur son dos… Elle se sentit rougir. Elle était un peu perdue. Roxanne se sentait à nue (c’est le cas de le dire) sous les mains de celui qu’elle aimait. Elle avait peur, et était tendue. Les paroles du pirate lui revinrent l’esprit :

* Laisse toi faire. Fais moi confiance.*

Lui faire confiance, les muscle de la belle se détendirent peu à peu, elle ferma les yeux et profita de l’instant, laissant le frisson la parcourir, laissant son corps entre les mains d’Heath, s’abandonna à lui. Il massait vraiment bien, et Roxanne poussa un petit soupir de satisfaction…


- Je ne savais pas que tu massais aussi bien… Tu as d’autres talents cachés mon amour ?


Elle venait de l’appeler mon amour. Elle l’aimait, et à cet instant elle aurait elle aussi faire plaisir à cette homme qui l’impressionnait depuis leur rencontre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite avec la jolie Roxanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite avec la jolie Roxanne   Suite avec la jolie Roxanne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite avec la jolie Roxanne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roxanne Hawkins
» Bien entouré [PV Roxanne et Aurore]
» Un bal dans une demeure sonptueuse... [PV Roxanne]
» rpg avec moi
» RPG avec Lord Beckett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||Pirates of the Caribbean|| :: Les Navires :: Les Navires Pirates :: The Golden Boat-
Sauter vers: