||Pirates of the Caribbean||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Captain Jack Sparrow [U.C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Captain Jack Sparrow [U.C] Empty
MessageSujet: Captain Jack Sparrow [U.C]   Captain Jack Sparrow [U.C] EmptySam 20 Fév - 10:15

    Nom :Sparrow

    Prénom : Jack

    Âge : 19 ans ! Ca se voit pas...ca doit être le rhum...bon d'accord disons 33 ?

    Métier : "Je suis sur le marché, depuis peu..."

    Rattachement : Le Black Pearl normalement mais là en fait...y a pas la catégorie péniche ? Ah bah là je vous avoue que...xD...disons Black Pearl dans ce cas !

    My Chaotic Story :

    Ce qui fait de moi un homme disgracieux et malhonnête :

    Mes effets : Quelle magnifique épée n'est-ce pas ? Comment ca vous ne trouvez pas ? Ah, dommage, elle me suis partout, regardez comme elle rouille lentement avec le temps...ah, que de souvenirs ! Et cette paire de pistolets qui fonctionnent une fois sur deux ! C'est pas beau ca ? Voilà ce que c'est qu'un vrai pirate !

    Code du règlement : Validé par Norry

    Test RP :

    Le symbole de la déchéance progressive de l’être humain. Voilà la phrase qui résume le mieux la ville de Tortuga. De l’alcool, des filles de joie, encore de l’alcool et des vols à chaque coin de rue. De quoi donner à cette ville portuaire une très mauvaise réputation ! Malgré tout, beaucoup de marins viennent y assouvir leurs pulsions, quelque soit leur nature. Cette ville demeure un havre de paix pour tout les hommes délaissés en quête de l’amour, pour les alcooliques névrosés ayant déjà eu des démêlés avec la justice, mais également pour les hors-la loi les plus connus tels que…le capitaine Jack Sparrow ! Ce pirate qui ne sait jamais quoi faire et qui, lorsqu’une difficulté se présente, improvise au fur et à mesure.
    Jack est connu à Tortuga pour ses problèmes d’honnêteté, surtout avec les femmes qu’il fréquente.
    Ce soir il avait prévu de se rendre dans une petite ruelle pour acheter du rhum à un contrebandier très connu. Le plus étrange c’est qu’il n’avait jamais été arrêté par les soldats…c’était certainement grâçe aux nombreuses bouteilles qu’ils leur léguait en échange de leur silence.
    Jack s’avançait donc lentement dans la ruelle, il dut faire un pas rapide sur la gauche pour éviter qu’un homme totalement ivre qui venait de sortir de derrière un gros tonneau ne lui tombe dessus. Manque de chance, le petit trapu se mit à vomir ce qu’il avait bu et manger le soir même sur les bottes du pirate.


    *Beurk*

    Jack secoua ses bottes en faisant des mouvements secs avec ses jambes. Quelques giclures atteignirent un soldat affalé au sol une bouteille de rhum à la main. Celui-ci ne bougea pas d’un pouce. Le pirate grimaça, laissant ses dents sales apparaître, avant de poursuivre sa route en espérant ne pas avoir à subir les caprices d’autres ivrognes en chemin.

    *Ouf…*

    Jack embrassa une des bagues qu’il portait comme si elle lui avait porté chance. Enfin, après 25 mètres de marche intensive il était arrivé chez son revendeur. Celui-ci dormait, le front contre une table en bois branlante composée de seulement deux pieds disposés sans être fixés.

    -Hé hé !

    Une aubaine ! Jack n’allait pas avoir besoin de sortir de l’argent de sa poche ! De toute façon, il n’en avait pas alors…
    Le pirate saisit une bouteille, attrapa le bouchon avec ses dents et une fois qu’il l’eut envoyé valsé il put enfin boire son eau de vie.
    Soudain, alors qu’il allait ressortir de la ruelle, Jack se retrouva nez à nez avec une personne dont le visage était caché par une sorte de capuche qui surplombait un long manteau.


    -ZBAF !

    Sparrow manqua de faire tomber sa bouteille de rhum. Heureusement il l’a rattrapa rapidement avant de se pencher sur son agresseur.

    -Nan c’est pas vrai ? E…Elizabeth ?

    Le visage de Jack reprit des couleurs mais une expression de stupefaction apparut dans le regard de l’homme qui regarda sa bouteille de rhum.

    -Y a quoi la'n'd’an…


Samedi 20 février-rédaction du test de rp qui sera posté le lendemain
Dimanche 21 Février-remplissage des rubriques rattachement,mes effets.
Du 23 au 01, rédaction de l'histoire et du caractère de Jack.


Dernière édition par Capitaine Jack Sparrow le Ven 26 Fév - 17:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord EITC
Lord EITC
Lord Cutler Beckett


Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Endeavour

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 36 ans
Rang: Lord
Liens: //

Captain Jack Sparrow [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack Sparrow [U.C]   Captain Jack Sparrow [U.C] EmptySam 20 Fév - 14:06

Tiens tiens....serais-ce ce cher Jack Sparrow? Bienvenue, j'ai hâte que vous finissiez votre présentation cher confrère.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesofcarribean.forumactif.org
Invité
Invité




Captain Jack Sparrow [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack Sparrow [U.C]   Captain Jack Sparrow [U.C] EmptySam 20 Fév - 19:00

Je ne veux pas me vanter mais oui, c'est bien le CAPITAINE Jack Sparrow que tu vois là héhé ! Je vais faire ma fiche progressivement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captain Jack Sparrow [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack Sparrow [U.C]   Captain Jack Sparrow [U.C] EmptySam 20 Fév - 19:40

JACK !!!!!!!!!!Captain Jack Sparrow [U.C] 649201

=D Bienvenue l'ami !!!!!!! Captain Jack Sparrow [U.C] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Royal Navy
Amiral de la Royal Navy
James Norrington


Messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Port Royal ou en mer

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: la trentaine
Rang: Amiral
Liens: Mon coeur est enchaîné à Elizabeth

Captain Jack Sparrow [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack Sparrow [U.C]   Captain Jack Sparrow [U.C] EmptySam 20 Fév - 20:41

Welcome Jack (je parle à la personne derrière l'écran parce-que le personnage... surtout vu l'enthousiasme de Lizzie Razz) !

Joli avatar !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captain Jack Sparrow [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack Sparrow [U.C]   Captain Jack Sparrow [U.C] EmptySam 20 Fév - 22:03

Merci à vous !
J'ai enfin pu commencer la rédaction du rp^^
Au fait, autant vous prévenir, je vis à Mayotte à côté de l'île de la réunion depuis 1 ans et pour encore deux ans donc il y a un décalag horaire. Par exemple chez moi il est...22h02 soit deux heures de plus qu'en métropole^^

Voilà c'était le flash info !

Et re-merci à vous deux pour vos messages de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captain Jack Sparrow [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack Sparrow [U.C]   Captain Jack Sparrow [U.C] EmptySam 20 Fév - 22:42

James voyons c'est vous que je préfère ♥️_♥️

Et Jack tkt, décalage horaire on connaît (big dédicace à notre Cuty du québec sur l'autre fow Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord EITC
Lord EITC
Lord Cutler Beckett


Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Endeavour

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 36 ans
Rang: Lord
Liens: //

Captain Jack Sparrow [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack Sparrow [U.C]   Captain Jack Sparrow [U.C] EmptyDim 21 Fév - 16:25

He bien j'ai l'honneur de te dire que ton test RP est excellent bravo! Il ne reste plus qu'à finir ta fiche et on te validera mon collègue et moi ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesofcarribean.forumactif.org
Invité
Invité




Captain Jack Sparrow [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack Sparrow [U.C]   Captain Jack Sparrow [U.C] EmptyDim 21 Fév - 17:00

Je suis contente on est tombé sur un bon rédacteur Wink Bon RP Jack congratulation Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Royal Navy
Amiral de la Royal Navy
James Norrington


Messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Port Royal ou en mer

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: la trentaine
Rang: Amiral
Liens: Mon coeur est enchaîné à Elizabeth

Captain Jack Sparrow [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack Sparrow [U.C]   Captain Jack Sparrow [U.C] EmptyDim 21 Fév - 18:10

En effet ton RP est superbe !
Sans le dire, j'avoue que j'étais déjà fan du "sur le marché depuis peu" en profession. Excellent ! Il me tarde de lire la suite de ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captain Jack Sparrow [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack Sparrow [U.C]   Captain Jack Sparrow [U.C] EmptyDim 21 Fév - 19:02

Olala ! Merci à vous trois ! Je ne pensais pas que mon post plairait^^
Tant mieux si c'est le cas ! Je viens de commencer le caractère de Jack. Je ne pourrais pas poursuivre la rédaction demain (vie hors rp oblige^^) mais à partir de mardi ca devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord EITC
Lord EITC
Lord Cutler Beckett


Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Endeavour

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 36 ans
Rang: Lord
Liens: //

Captain Jack Sparrow [U.C] Empty
MessageSujet: Re!   Captain Jack Sparrow [U.C] EmptyDim 21 Fév - 21:35

Bien bien capitaine...J'ai refais ta fiche et tout est okay (du moins pour l'instant). Allez plus qu'un effort et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesofcarribean.forumactif.org
Heath Jensen
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Heath Jensen


Messages : 212
Date d'inscription : 18/11/2009

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 24
Rang: Capitaine =D
Liens:

Captain Jack Sparrow [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack Sparrow [U.C]   Captain Jack Sparrow [U.C] EmptyLun 22 Fév - 13:45

Bienvenue l'ami !

Elizabeth, ta signature est magnifique !!!! =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captain Jack Sparrow [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack Sparrow [U.C]   Captain Jack Sparrow [U.C] EmptyLun 22 Fév - 19:37

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captain Jack Sparrow [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack Sparrow [U.C]   Captain Jack Sparrow [U.C] EmptyMar 2 Mar - 18:20

Hello tout le monde !
J'ai eu quelques soucis de santé ces jours-ci j'ai donc un peu de retard^^
Mais ne vous inquietez pas ma fiche sera bien bouclée cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord EITC
Lord EITC
Lord Cutler Beckett


Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Endeavour

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 36 ans
Rang: Lord
Liens: //

Captain Jack Sparrow [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack Sparrow [U.C]   Captain Jack Sparrow [U.C] EmptyMar 2 Mar - 22:20

Pas de problème. Si tu veux suis de "repos" cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesofcarribean.forumactif.org
Invité
Invité




Captain Jack Sparrow [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack Sparrow [U.C]   Captain Jack Sparrow [U.C] EmptyLun 8 Mar - 22:12

Hello vous tous !

Dire que je prends encore du retard dans ma fiche !
Je tiens à m'excuser mais j'ai moi même un forum que j'ai du me résoudre à fermer pour une durée indéfinie. Cet évènement a causé chez moi une sorte de profonde déception. Je ne poste pas ce message pour faire de la publicité mais juste pour fournir le motif de ma lenteur pour faire ma fiche. Je me retrouve donc sans la moindre inspiration pour le moment mais je vous promet que je vais tenter de boucler ma fiche dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord EITC
Lord EITC
Lord Cutler Beckett


Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Endeavour

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 36 ans
Rang: Lord
Liens: //

Captain Jack Sparrow [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack Sparrow [U.C]   Captain Jack Sparrow [U.C] EmptyMar 23 Mar - 14:05

Je viens de regarder à nouveau ta fiche et il me semble qu'elle est finie. J'en parle avec Norry' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesofcarribean.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Captain Jack Sparrow [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack Sparrow [U.C]   Captain Jack Sparrow [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Jack Sparrow [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jack Sparrow. [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||Pirates of the Caribbean|| :: Avant d'embarquer aux Caraibes... :: Présentations-
Sauter vers: