||Pirates of the Caribbean||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Jack Sparrow. [TERMINEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Jack Sparrow. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Présentation de Jack Sparrow. [TERMINEE]   Présentation de Jack Sparrow. [TERMINEE] EmptyMar 2 Nov - 1:12

Nom : Sparrow
Prénom : Jack
Âge : une suggestion ? Je ne pense pas qu'ils le disent dans les films... Je dirai trente cinq quarante ans
Métier : Noble pirate oeuvrant pour son propre bien être.
Rattachement : Membres du Black Pearl (capitaine)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Histoire ( 15 lignes minimum) :

Jack naquit du capitaine Teague (gardien du Code) et d'une femme désormais décédée (d'ailleurs le capitaine Teague a la tête sur lui). Dès le départ il fut initié au noble art de la piraterie et voue une haine farouche à Lord Cutler Beckett, qui est probablement à l'origine de la lettre P sur son avant-bras. Surnommé le Moineau par les autorités telles que James Norrington à cause de son caractère insaisissable, il est d'une nature lâche mais s'attire inexorablement des ennuis. Quand il fut en âge de devenir un homme, un vrai, il pactisa avec Davy Jones (gardien du passage des morts qui manque un peu à l'appel) pour recevoir le plus rapide des navires après le Hollandais Volant : le Black Pearl, qu'il gardera pendant treize ans en tant que capitaine. Cependant, son second, Hector Barbossa, en qui il avait toute confiance, le trahit et organise une mutinerie parmi ses matelots. Les pirates, convaincus, se décident à le laisser sur une île déserte et conformément à la règle des pirates (parce qu'il faut quand même honorer le code) lui donnent un pistolet avec une seule et unique balle pour manger.
Mais Jack arrive à s'en sortir : il s'amuse à raconter à tout le monde qu'il a réussi à s'enfuir avec des tortues de mer qu'il a attachés entre elles avec les poils de son dos mais la réalité est toute autre : il a fait un marché avec
une bande de contrebandiers qui gardaient leur réserve de whiskey 30 ans d'âge (mp à Norry pour les réclamations) sur l'île. Il tue ensuite Barbossa en volant une pièce de leur trésor aztèque avec l'aide de Will Turner et récupère son navire. Ensuite, il se souvient qu'il doit payer sa dette à Davy Jones mais veut lui voler son coeur qu'il a au préalable caché dans un coffre sur une île. Mais Jones lui applique la Marque Noire, menace de mort, et Jack panique. Il rencontre Will et se rend compte que la seule manière pour lui de survivre est de tuer Jones. Il envoie alors Will prendre la clé de Davy Jones en échange de son compas. Will recontre son père sur le Hollandais et réussit à prendre la clé. Cependant Jones envoie le Kraken sur Jack qui se voit contraint de fuir. Pendant ce temps là Elizabeth s'immisce dans le bateau sous forme d'un homme et demande des nouvelles de Will. Jack embarrassé lui explique et ils font tout pour le retrouver (du côté de Jack c'est moins enthousiaste). Ils retrouvent alors le coeur de Davy Jones sur l'île. S'engage un combat violent entre Norrington, Jack et Will. Alors que Norrington s'enfuit avec le coeur, Jones envoie le Kraken. Elizabeth comprend que c'est Jack que la bête veut et lui livre en l'attachant au mât. Ils s'enfuient alors et Jack tue le Kraken en lui enfonçant son épée dans la gorge. Barbossa réscussité par Tia Dalma propose à Will et Elizabeth de le sauver (Jack est dans l'antre de Davy Jones). Will va voler des cartes chez Sao Feng, cependant sur un marché douteux ils disposent d'une jonque et des cartes, plus d'un équipage. Ils se perdent alors et arrivent dans l'antre de Davy Jones. Ils retrouvent Jack qui se fait ensuite capturer par Beckett. Ils ont ensuite un marché, comme quoi Jack va l'aider à aller jusqu'à la baie des naufragés où s'organise le conseil des pirates. Entre temps, Elizabeth est capturée par Sao Feng qui est persuadé qu'elle est Calypso (qui est en fait Tia Dalma). Elizabeth devint alors capitaine du bateau de Sao Feng quand il se fait tuer et arrive à la baie des Naufragés grâce à la complicité de James Norrington. Elle devient ensuite reine des Pirates grâce à la voix de Jack. La bataille finale arrive enfin et Barbossa délivre Calypso qui se déchaîne. Jack, à l'issue de la bataille, repart à Tortuga sur le Black Pearl qui est volé par Barbossa. Il se lance alors à la recherche de la fontaine de Jouvence.

Caractère ( 5 lignes minimum) :

Jack est d'une nature très lâche mais détient tous les records quand il s'agit d'attirer les ennuis. Il s'empêtre toujours dans des situations inextricables et cependant il montre son courage quand il revient sur son navire pour essayer d'éloigner le Kraken. Il a une démarche bizarre et paraît un peu fêlé, ce qu'il est probablement, et possède un esprit fourbe et calculateur. Il n'est pas sincère et n'hésite pas à mentir pour servir ses propres intérêts. Il déteste dépendre de quelqu'un et il veut être le plus libre possible. Il a eu un passage Elizabeth Swann mais a résisté à ses pulsions en ne recommençant pas à l'embrasser. Il n'a pas de véritables amis à part peut-être Joshamee Gibbs en qui il a une grande confiance. Il hait Barbossa qui se croit capitaine du Black Pearl.

Physique ( 5 lignes minimun) :

Autant dire qu'il a un physique avantageux. Grand, svelte, des dreadlocks (qui n'ont pas l'air très soignés) et une petite barbe qu'il lisse parfois lorsqu'il réfléchit (fait assez rare, vous en conviendrez). Il possède un long manteau noir et il a un tas de choses dans ses cheveux comme un bout d'os et toutes sortes de perles, dont une bleue qui reste sa préférée (bonus du DVD collector pirates des Caraïbes 2). Il a à la main un morceau de dentelle sali qui provient probablement d'une conquête et il a deux ceintures, dont une qui est simplement un morceau de tissu. Il a un tricorne auquel il tient beaucoup et une chemise blanche. Il a des dents en or et des yeux noirs pétillants.*
Arme : Une épée très joliment décorée et un pistolet (à l'origine avec une seule balle destinée à Barbossa)

Code du règlement : quel poète

Test RP (pour les personnages du film) :

Jack se leva péniblement, en proie à une violente migraine. Tout tanguait autour de lui, et, le regard embrumé, il avait l'impression d'être sur un bateau. Il examina la chambre qu'il avait loué pour la nuit : un lit modeste, un coffre en bois pour ranger ses affaires, une penderie, et une carte maritime accrochée au mur.
*enfin, louée cette chambre, c'est vite dit, je vais me tirer vite fait bien fait et sans payer. J'ai une fontaine à retrouver, moi!*

Il descendit les escaliers en s'y reprenant à deux fois pour ne pas tomber. Il déboucha alors sur une salle presque vide, seuls quelques vieux loups de mers étaient déjà attablés devant leur verre de whiskey 30 ans d'âge (mp à Norry pour les réclamations).

« Alors Jack, ce verre de whiskey 30 ans d'âge (mp à Norry pour les réclamations) banane-coco-fromage, ça a donné quoi ?» interrogea le barman.

« Je te le conseille vivement. Tu planes, avec ça !» grogna Jack.

Le barman le regarda interloqué, essayant de déterminer s'il était sérieux ou non. Le capitaine du Black Pearl réprima son envie de rire.

« Bon allez, tu m'envoies la dernière bouteille pour le voyage et je met les voiles! »

Le barman fronça les sourcils.

« Et tu me payes quand ? »

« Je te paierai en eau de Jouvence mon grand, pour que tu puisses continuer à t'enrichir sur le dos des pauvres ivrognes », dit Jack en riant.

Jack se pencha sur le contoir et fouilla en dessous pour trouver la bouteille qui l'intéressait. Il l'attrapa, se redressa et salua le barman d'un signe de tête puis sortit.

Il regagna son rafiot et vit de loin Joshamee Gibbs, son second, à moitié ivre (même à huit heures du matin, si si, je vous l'assure) en train de discourir sur les tortues de mer avec Gisèle, sa nouvelle prostituée. Avec un petit sourire, Jack hissa sa voile (liliputienne) et embarqua pour la fontaine de Jouvence.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Qui se cache derrière l'écran?


Prénom: Ellen
Age: 14 ans
Comment avez-vous connu le forum? : de partenariat en partenariat...
Depuis quand rôleplayer vous? c'est ma troisième année
Suggestions pour le forum? : non, pas pour le moment... J'attend de me faire mon idée, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord EITC
Lord EITC
Lord Cutler Beckett


Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Endeavour

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: 36 ans
Rang: Lord
Liens: //

Présentation de Jack Sparrow. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Sparrow. [TERMINEE]   Présentation de Jack Sparrow. [TERMINEE] EmptyMer 15 Déc - 21:49

Bienvenue sur le forum. Ta présentation est parfaite sauf que tu enfin naan c'est bon. Pour moi tu es validé.
Bon jeu parmis nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesofcarribean.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de Jack Sparrow. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Sparrow. [TERMINEE]   Présentation de Jack Sparrow. [TERMINEE] EmptyMer 29 Déc - 21:29

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Royal Navy
Amiral de la Royal Navy
James Norrington


Messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Port Royal ou en mer

Parce-que nous sommes quelqu'un
Âge: la trentaine
Rang: Amiral
Liens: Mon coeur est enchaîné à Elizabeth

Présentation de Jack Sparrow. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Sparrow. [TERMINEE]   Présentation de Jack Sparrow. [TERMINEE] EmptyJeu 13 Jan - 15:52

Bienvenue, superbe avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jack Sparrow. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Sparrow. [TERMINEE]   Présentation de Jack Sparrow. [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jack Sparrow. [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captain Jack Sparrow [U.C]
» [Modèle de Présentation]
» -> Présentation Lord Cutler Beckett <-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||Pirates of the Caribbean|| :: Avant d'embarquer aux Caraibes... :: Présentations-
Sauter vers: